Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1652 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Perte connectivité Megane etech open r link

question résolue

Bonjour, ma megane etech dont j'ai pris en possession le 18 juillet a perdu sa connectivité. Du coup google map en version hors connexion et perte de connexion avec l'appli my renault. Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Perte connectivité Megane etech open r link

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Panne réseau côté Renault surement, on est pas mal dans ce même cas, moi c'est la première fois que ça m'arrive...

En attendant que ce soit réparé, je fais un partage de connexion sur mon téléphone mobile et je connecte la mégane dessus en wifi et tout fonctionne bien...

• @vinc91346633 Merci, j'en ai fait de meme, mais reste quand meme une interrogation sur la durée de validité de l'offre orange pour la connectivité du vehicule. Et tout particulierement pour ls connexion avec my renault etc.

• Bonjour Lobel, même problème pour moi depuis le 15 août problème global visiblement.

• @mfo J ai le même problème depuis 2j. Mon véhicule n'est plus connecté. Impossible de suivre la charge sur smartphone, lancer le preconditionnement... Même si le véhicule est connecté au wifi de la maison. Si résolution du problème, merci de partager

• @mfo Deux possibilités pour relancer OpenR : un appui long pendant au moins 5 secondes sur la touche on/off (à droite de l'écran central). Ou effectuer un endormissement de la voiture : laisser la voiture se verrouiller avec la clé à bonne distance et attendre au moins 5 min.

De mon côté ça ne m'a pas permis de récupérer la connectivité pour le moment.

• @mrwhysee Idem ici, c'est revenu très brièvement le 16 août vers 15 mais depuis plus rien.

Il y a cet incident sur le roaming (itinérance) Orange/Sosh dont la concomitance est troublante donc ça doit être lié.

Orange a annoncé la fin de l'incident sur le roaming et a conseillé à ses clients qui rencontrent toujours le souci de redémarrer le smartphone.

La question est, comment redémarrer une Mégane E-Tech ?

• Retour a la normale ce matin comme par magie

• @LOBEL résolu pour moi aussi ce matin... :-)

• @LOBEL Bonjour, je viens de tester : résolu aussi ici, sans rien faire de particulier.bonne journée

• @LOBEL Idem pour moi sans rien faire de particulier.