Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Perte de connexion à MyRenault

question résolue

Bonjour,

Depuis mi-juillet, tout fonctionnait, depuis le 16/08 ma voiture n'est plus connectée à MyRenault et l'application ne détecte plus le véhicule. L'application MyRenault n'est plus utilisable.

Que faire? Merci

Consulter la réponse à la question Perte de connexion à MyRenault

  • Réponse jugée utile

    J'ai réussi à reconnecter ma voiture, voici comment.

    1. dans l'app de mon iphone, j'ai supprimer mon véhicule.
    2. j'ai supprimer l'app de mon iphone,
    3. j'ai redémarré mon iphone
    4. j'ai rechargé l'app MyRenault
    5. a ce stade il était impossible d'ajouter un véhicule
    6. sur mon ordi je me suis connecté à mon compte MyRenault et j'ai pu ajouter mon véhicule.
    7. il faut ensuite aller dans le véhicule et supprimer le compte MyRenault
    8. il faut alors le récréer et s'y connecter

    Et miracle tout est redevenu normal et sur mon iphone j'ai retrouvé mon véhicule et les informations