Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1061 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Perte phénoménale d'Autonomie des 1er jour

question résolue

Bonjour. J'ai été livré il y a 6 jours au départ de l'agence Renault l'autonomie était de 449km, j'ai rechargé il y a trois jours l'autonomie n'était plus que de 297km, j'ai rechargé cette nuit et ce matin l'autonomie n'est plus que de 277km à ce rythme autonomie 0 dans une quinzaine de jours!!!! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Perte phénoménale d'Autonomie des 1er jour

  • Réponse jugée utile

    Rebonjour

    De part la température extérieure la recharge n est pas optimale j arrive à recharger la mienne au mieux 330 kms alors que si la température est au dessus de 15° 430 kms.

    Aussi après chaque recharge il faut mettre les kms à 0 au compteur cela optimise la recharge.

    Bo. Courage.


    • @fran41252426 Bonsoir, comment remet-on les kms à zéro ?

      Merci

      Bonne soirée

  • Bonjour

    Pour essai.

  • Bonjour youra

    C'est normal en période hivernale vôtre façon de conduire et les réglages que vous avez choisi

    Douceur anticipation , font la différence

    Cldt

    • @guib53123622

      1. je met bien à zéro, j'ai aussi une zoe depuis 3ans 53.000km aujourd'hui elle a une autonomie de 310km! alors que la megane e-tech acheté neuve depuis 6 jours n'affiche plus que 277km d'autonomie dans les mêmes conditions climatiques!
      2. Le système m'affiche une note de conduite eco de 97/100 peut on mieux faire? Depuis toujours j'ai une conduite souple.

  • Bonjour youra

    Je viens de recharger la batterie et effectivement , je suis à 271 kms pour 80 pourcent de batterie

    C'est même un peu moins bien que vous

    Cldt