Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1633 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Planification recharge sur Megane Renault

Bonjour,

Comment changer le d de recharge a l'arrivée dans le planificateur de recharge google de la renault megane ?

Merci.

Consulter la réponse à la question Planification recharge sur Megane Renault

• Bonjour Sylvie78,

Si vous voulez parler du pourcentage de batterie à l'arrivée, après avoir entrer votre destination dans Google Maps, celui-ci vous propose un parcours avec les étapes de recharge.

Avant de valider ce parcours en appuyant sur "Démarrer" vous avez une ligne affichée avec le pourcentage de recharge à l'arrivée que vous pouvez modifier.

J'espère avoir été clair et répondu à votre question.

Cordialement

• @DM95 Merci pour votre reponse. J'ai fini par trouver comment changer le ratio de la charge électrique à l'arrivée (comme vous indiquez).

En plus, je cherchais à changer le ratio sur un voyage ne nécessitant pas d'arrêt recharge. (Ce qui explique pourquoi je n'avais pas accès au changement de ratio. En fait je ne souhaitais pas arriver trop bas, pour notre premier voyage en Megane electrique. J'ai finalement eu la confirmation de Renault que cette option n'était pas accessible lorsque le calculateur ne rajoutait pas des arrêts recharge.

encore une fois, merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

bonne fin de journée à vous.