Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1402 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

PLUS DE CONNECTION GOOGLE

BONJOUR. DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR DU VEHICULE (MI SEPTEMBRE 2024) IL N EST PLUS POSSIBLE D UTILISER GOOGLE MAP ET L ASSISTANT GOOGLE.

(PAS D ACCES INTERNET)

J AI DEPOSE MON VEHICULE CE MATIN POUR AVOIR UNE EXPLICATION MAIS LES AGENTS RENAULT N ONT PAS PU RESOUDRE LE PROBLEME;

UNE RAZ DU SYSTEME NA RIEN RESOLU SINON JUSTE DE ME SUPPRIMER LA MAP DE L ECRAN ...

JE DEPOSE JEUDI MATIN MON VEHICULE POUR QU IL SOIT CONFIGURE CORRECTEMENT JE L ESPERE.....

JE TIENS AU COURANT LE FORUM

CORDIALEMENT

DOM

Consulter la réponse à la question PLUS DE CONNECTION GOOGLE

• C'est normal, il faut payer la data. Sur l'appli MyRenault tu vas dans CONTRATS / PACK INFOTAINMENT ce pack permet d'utiliser les appli google play embarquées . 6premier mois gratuit avec 3Go de data, après c'est payant il faut s'inscrire sur le portail orange.

Sinon avec ton téléphone tu fais une partage de connexion et tu connectes la voiture en wifi sur ton téléphone.

• @domi61251541 Google Map la planification ça fonctionne pas de souci. Je parles des applications comme les jeux, le navigateur internet Vivaldi etc...

• @Nido35 Bonjour

je ne suis pas tout a fait en accord avec vous

renault permet un acces pendant 6 mois a google via un reseau orange...

et pour ceux qui n'ont pas de telephone portable ou avec tres peu de data cela se passe comment apres ? plus d'acces a ggogle map ? plus de possibilité de planifier un trajet ??

Moi lors de ma livraison on m'a bien spécifier que je n'avais rien a payer en plus du prix de véhiule ( loc DIAC assurances) vu qu'il fait quand meme près de 50 000 euros... alors meme si c'est 6 euros /mois je ne suis pas d'accord......

de plus si j'ai compris la liaison veh / orange permet les mises a jours du vehicule et permet aussi a Renault de checker a tout moment l'etat du vehicule !!!

valable pendant 6 mois et a la charge du client après ??

si vous partagez votre téléphone dans le véhicule c'est Renault qui est content ...

et en plus si votre véhicule se met a jour n'importe ou et que vous quittez le vehicule avec votre portable comment cela se passe ???

(j'ai souvenir en message que lors d'une mise a jour il fallait imperativement ne pas couper la liaison et stopper le véhicule...)

Bref c'est un sujet qu'il faut remonter chez Renault.... car enfin pour le prix du véhicule le cout de la connection est insignifiant..... sur au moins les annees de garantie du vehicule....

merci de vos commentaires.

dominique