@Nido35 Bonjour
je ne suis pas tout a fait en accord avec vous
renault permet un acces pendant 6 mois a google via un reseau orange...
et pour ceux qui n'ont pas de telephone portable ou avec tres peu de data cela se passe comment apres ? plus d'acces a ggogle map ? plus de possibilité de planifier un trajet ??
Moi lors de ma livraison on m'a bien spécifier que je n'avais rien a payer en plus du prix de véhiule ( loc DIAC assurances) vu qu'il fait quand meme près de 50 000 euros... alors meme si c'est 6 euros /mois je ne suis pas d'accord......
de plus si j'ai compris la liaison veh / orange permet les mises a jours du vehicule et permet aussi a Renault de checker a tout moment l'etat du vehicule !!!
valable pendant 6 mois et a la charge du client après ??
si vous partagez votre téléphone dans le véhicule c'est Renault qui est content ...
et en plus si votre véhicule se met a jour n'importe ou et que vous quittez le vehicule avec votre portable comment cela se passe ???
(j'ai souvenir en message que lors d'une mise a jour il fallait imperativement ne pas couper la liaison et stopper le véhicule...)
Bref c'est un sujet qu'il faut remonter chez Renault.... car enfin pour le prix du véhicule le cout de la connection est insignifiant..... sur au moins les annees de garantie du vehicule....
merci de vos commentaires.
dominique