Le à
En haut de l'écran à gauche il y a une petite étoile caméra de recul Cliquez dessus et la caméra revient
Bonjour à tous,
je n'ai plus de caméra plus d aide au parking depuis une semaine. J ai essayé de réinitialiser l'écran, de changer d'utilisateur etc, rien n'y fait..
qq a t il déjà eu ce problème (parmi tant d'autres car j'ai un téléchargement de Google assist qui tourne en boucle depuis 3 semaines également !)
merci !
En haut de l'écran à gauche il y a une petite étoile caméra de recul Cliquez dessus et la caméra revient
@mich61145566 Je ne vois aucune étoile en haut à gauche
Bonjour Anna belle.c
La caméra AR je penserai peut-être pour un mauvais contact contacteurs défectueux
C'est un problème connu chez Renault
Ma voiture est constamment connectée en wifi ou en partie de connexion. Ça ne change rien malheureusement.
la mise à jour de Google assit ne s installe pas. Quant à la caméra je ne comprends pas pourquoi d'un cp ça ne marche plus.
cette voiture a tellement de bug …. C est une cata vu le prix d'achat
@annabelle.c Bonsoir,
Avez vous trouvé d'où viens le problème de la caméra ? Car j'ai exactement le même problème que vous, pas d'image qui s'affiche sur l'écran lorsque j'enclenche la caméra. Merci d'avance pour votre retour
essaye de connecter ta voiture au wifi via à un partage wifi de ton tel ou de ta maison.
essaye de faire les mises à jours (desfois que), sinon c'est direction concessionnaire .. ^^