Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1792 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

plus de son (radio, caméra de recul)

Bonjour
Après m'être garé, je redémarre et plus de son : ni radio, ni depuis des applis smartphone, ni lorsque je recule ou approche un obstacle et que le caméra repère des obstacles. Est-ce un bug connu ? Comment y remédier ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question plus de son (radio, caméra de recul)

• Bonjour,

J'ai eu le même problème hier soir. Plus aucun son ni radio, ni tel lors des appels, etc. J'ai pensé avoir mis en mode "mute" ou son au plus bas mais ce n'était pas le cas.

J'ai appuyé pendant 10 bonnes secondes sur le bouton arrêt de la console (coin en bas à droite) puis attendu quelques minutes avant de redémarrer la console. Et le son est revenu!!!

Cordialement,

• Déjà vécu! En règle générale, on éteint le véhicule, on sort et on le laisse se fermer. Après une minute ou deux (au moins), Redfémarrage et tout fonctionne de nouveau. Il faut parfois effectuer cette manoeuvre une deuxième fois ou laisser passer une nuit. Jusque là, ce problème s'est toujours résolu sans autre intervention.

• Un truc qui peut sembler bête mais as tu vérifié le volume ça m'est arrivé sans le faire volontairement d'avoir appuyé sur Mute

• @marq91916186 au départ c'est ce que j'ai cru avoir fait mais non

• Bonjour. Quand ça merdouille comme ça tu fais un redémarrage de openRlink. Tu restes appuyé sur le bouton marche jusqu'à ce que çà reboot. Essaie de voir déjà comme ça.

• @chri91652885 ok je vais tenter

• Je peux pas vous répondre je n ais jamais rencontré ce problème mais il faut reinisialiser le système

• Bonjour , pour ma part ,je touche du bois...je n'ai ce problème. Part contre lorsque je fais une marche arrière, la caméra n'est pas toujours très réactive ... l'écran reste noir. Bon courage

• Bonjour moi jai ce probleme me que le sont de la radio faut faire une renisialieation usine et sa repart cdt

• Bonjour

J'ai rencontré une seule fois le problème du radar de recul qui ne fonctionnait plus.Problème qui c'est résolu au démarrage suivant. Me concernant rien d'autre à signaler.

• Bonjour,

cela m'est déjà arrivé, c'est revenu tout seul au bout de dix minutes ??

• @drim91868640 j'ai éteint et redémarré 2 fois en vain. je verrai demain matin ce qu'il en est

• Bonjour

A mon avis faut réinstaller