bm17bm17
Le à il faut programmer la borne dans l'appli maps de la voiture suffisamment à l’avance pour que le préconditionnemnt se fasse .
Bonjour,
Sans Préconditionnement de la batterie à la charge rapide, j'ai eu l'occasion de recharger ma Mégane électrique sur une borne 350 kWh ( batterie à 15 ):): la charge a démarré à 50 kWh ( alors qu'elle est censée démarrer à 130 ), que faut il faire ?
Ce pré conditionnement existe-t-il vraiment, alors qu'il est censé être livré en série sur tous les modèles ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai essayé le préconditionnement pour me rendre sur la borne Ionity à 180 km. La vitesse de charge rest limitée à 60 Kw/h alors que la voiture est sensée accepter 130 Kw/h.
C'est une grosse déception car cela allonge singulièrement le temps de voyage.
Bonjour, le preconditionnement est automatique lors de l'utilisation de la voiture, par contre il prend un certain temps, si vous avez fait 15kms pour aller brancher votre voiture cette borne, le preconditionnement n'est vraiment pas terminé surtout si la voiture était au chaud ( 30°C) ou au froid (10°C).
Bonne journée
préconditionnement non automatique.
ne peut être démarrer sans l'appli renault
Merci à Patoche-21,
Dommage que rien ne l'indique
Lors d'une programmation de virée de 200 km, GoogleMaps me fait part d'un arrêt d'une heure sur une borne Ionity, ce qui correspond à une puissance de 50 Kw au début de la recharge !
Bonne journée à vous aussi