Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1305 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Probleme défaut éclairage exterieur (phare)

Bonjour

Avez vous eu ce type de message ?

"éclairage à vérifier" et/ou " vérifier allumage automatique des feux"

Ce défaut est apparu après une recharge sur borne 22Kw et mise a jour du vehicule.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme défaut éclairage exterieur (phare)

  • Bonjour, j'ai eu ce problème pendant 2 jours, il est connu de Renault qui dois effectuer une future mise à jour pour le corriger. En attendant il faut passer par son concessionnaire pour qu'il efface la panne à l'aide de la valise ou fermer la voiture et attendre une vingtaine de minute pour que l'ordinateur se réinitialise. Ce que j'ai fais car mon concessionnaire n'arrive pas à communiquer avec ma Mégane ! Depuis ce message n'est pas revenu

  • Bonjour,

    Ce soir, je viens d'avoir le même problème, impossible d'utiliser mon véhicule. 2 heures après cela refonctionne.

  • Merci pour votre réponse.

    J'ai la version EV60 iconic mais sans charge 12Kw. Je sais seulement que la Techline Renault a fait remplacer plusieurs éléments.....elle est chez le concessionnaire depuis 5 semaines.

  • Bonjour,


    idem  « éclairage à vérifier » les feux côté conducteur ne s'allument plus.

    j'ai souvent des messages d'erreurs qui s'affiche sur le compteur au démarrage de façon très aléatoire et disparaissent ensuite. Airbag désactivé…

    Si certains rencontrent les mêmes problèmes et que vous avez trouvé une solution avec la concession je serais ravi de vous lire.

  • Bonjour ,

    Merci pour vos réponses. Je n'ai pas eu de nouveau ce problème, cependant la partie multimédia d'Android à "disparu" après la disparition du défaut des phares , est ce lié ou juste un autre bug , à voir lors de la prochaine mise à jour :)

  • Bonjour, j'ai eu "éclairage à vérifier" et impossible d'allumer le moindre feu . Je venais de me promener dans le menu éclairage ... Tout est revenu à la normale au démarrage suivant .
  • Non je n'ai pas eu ce défaut (encore)