Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème avec application my renault

Bonjour,

Depuis quelques jours, plus moyen d'avoir des données (kilomètres, charge, autonomie, .....) dans l'application my renault. J'ai désinstallé/réinstallé l'application, j'ai redémarré le système de la voiture, redémarré le téléphone, remis celle-ci en charge mais rien à faire. L'application ne fonctionne pas non plus sur un autre téléphone. Tout fonctionné parfaitement avant.

Tout fonctionne normalement dans la voiture et lors des recharges.

Comment résoudre le problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec application my renault

  • Bonjour,

    Hé bien moi cela fait plus jours voir semaine que je suis en panne ??????????

  • Même problème. J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter de l'appli, sauf que maintenant la voiture n'arrive plus à se connecter à myrenault... c est infernal

  • Bonjour,

    je me réponds à moi-même. L'application est de nouveau opérationnelle depuis hier soir. Visiblement, le problème est du côté de RENAULT.

  • Bonjour,


    le problème se produit de facon aléatoire depuis plusieurs semaines. ce n'est pas l'appli qui plante, le souci est sur les serveurs Renault

  • Bonjour

    Moi c'est pareil sa remarche depuis ce matin.