onjour,
au mois de Juillet 2024, je n'avais plus de connexion entre la voiture et MyRenault, j'avais contacté le support multimedia et j'avais reçu une procédure, je ne sais pas si cela pourra résoudre votre souci, mais à tester.
Cordialement.
Afin de pouvoir refaire la synchronisation de votre véhicule sur votre application MY Renault, je vous propose dans un premier temps de supprimer celui-ci de l'application en choisissant la raison « Autre » et de la supprimer de votre smartphone. Une fois ceci effectué, je vous demanderai de suivre les manipulations suivantes :
Avant de faire la synchronisation, veuillez rétablir les paramètres d´usine de l´openR link.
Synchronisation de votre véhicule avec l'application MY Renault :
Dans le centre de notification de votre openR link (vous pouvez y accéder en faisant glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas),
- Appuyez sur la vignette du profil en haut à gauche ;
- Cliquez sur « Compte MY Renault » ;
- Si votre compte est déjà renseigné,
- Sélectionnez « MY Renault », puis supprimer le compte ;
- Retournez en arrière, puis dans « Compte MY Renault ».
- Il vous sera alors demander de rentrer à nouveau vos identifiants.
- Si votre compte n'est pas renseigné,
- Veuillez rentrer vos identifiants.
- Par la suite, veuillez effectuer un appui long (10 secondes) sur le bouton ON / OFF de votre système multimédia. (Le système peut prendre jusqu'à une minute pour redémarrer) ;
- Puis, télécharger à nouveau votre application MY Renault et reconnectez-vous à votre compte.
À la suite de ces manipulations, votre véhicule apparaîtra directement dans votre application et vous aurez accès à ses informations.