Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

 - 
1557 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème de connexion MY RENAULT

Bonjour,


J'ai perdu la connexion entre mon appli mobile MY RENAULT et ma voiture (Mégane e tech)

La voiture est connectée à mon compte

Le téléphone est connecté à mon compte

La communication entre les deux ne fonctionne pas

Message d'erreur sur le téléphone : "Nous rencontrons un incident technique. nous vous invitons à réessayer la connexion ultérieurement "

J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli sur mon téléphone.

J'ai remis la voiture en configuration usine.

Çà ne fonctionne toujours pas.

Que faire ??

Consulter les 2 réponses à la question Problème de connexion MY RENAULT

  • Bonjour,je reviens vers vous car mon problème était le même et à ce jour tout est résolu par le service multimédia de chez Renault personne très à l'écoute et qui connaît très bien l'application,si vous voulez prendre contact à ce service au 0170489258 voilà le maximum que je peux faire pour vous bonne journée

  • ça fait un bail que l'appli bug, il faut attendre