Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1074 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème partage de connexion Iphone 13 et Megane E Tech

question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le partage de connexion entre mon Iphone 13 Pro Max et la Megane E Tech. ( j'ai un point d'interrogation à côté du logo Wifi de la voiture ).

Mon téléphone fonctionne bien en partage de connexion avec mon Ipad.

Lorsque je fais les manips sur la voiture, je ne retrouve pas mon téléphone dans la liste des appareils ( je vois la box de la maison, et d'autres appareils du voisinage, mais pas mon téléphone que j'ai sur moi dans la voiture ).

Merci d'avance pour vos retours et votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Problème partage de connexion Iphone 13 et Megane E Tech

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Curieusement je n'ai eu aucun problème à jumeler mon iPhone 13 avec l'OpenR Link de ma Megane e-Tech avec le Bluetooth activé, mais j'ai aussi un ? rouge à côté du symbole Wifi.

    Est-ce que quelqu'un en connaît la signification?

    Si le jumelage s'est fait sans problème avec l'iPhone il ne m'a pas été possible de le faire avec deux smartphones Android (Samsung et Wiko)

  • Une question "bête" : avez-vous couplé en bluetooth SUR VOTRE Iphone votre véhicule : normalement dans les réglages bluetooth de votre iphone vous devriez voir un appareil " MY_CAR".......


  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème qui est en fait un problème iOS.

    Comme solution il faut tout simplement désactiver et réactiver brièvement le partage de connexion via l'option "Autoriser d'autres utilisateurs" et après vous verrez réapparaitre votre iPhone dans la liste des appareils.