Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Programmation charge à la maison à la semaine

Bonjour, j'ai un contrat EDF avec 2 tarifs, heures creuses, heures pleines spécifiquement pour charger les voitures électriques. Donc je programme sur la console de ma voiture les charges sur les heures creuses de la semaine à la maison, pour qu'elle ne charge que sur ses plages horaires là, pour ne pas me préoccuper du moment où je la branche. Sauf que je suis obligé de refaire cette opération TOUTES LES SEMAINES, car la programmation s'efface après chaque jour.

Ma question : Y a t'il un moyen pour que la voiture conserve mes programmations et les applique chaque semaine, sans que je sois obligé de les ressaisir chaque semaine ?

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Programmation charge à la maison à la semaine

• Bonjour,

J'utilise le mode de charge personnalisée (et non pas différé ou instantané) sur l'application My Renault de mon smartphone et je n'ai pas votre problème.

J'ai programmé une recharge tous les jours de la semaine de 1h00 à 7h00.

La programmation ne s'efface pas.

Je n'ai jamais fait cette programmation dans le véhicule.

Cordialement

• Bonjour, j'utilise également la charge personnalisée pour recharger ma Mégane, je l'ai programmée depuis la voiture et je n'ai jamais eu de problème d'"éffaçage" depuis maintenant 18 mois.

Cdlt