lamy91458954Bonjour,
Egalement beaucoup de problème depuis la dernière MAJ message erreur son extérieur, problème de connexion au téléphone également appel obligatoire avec Android auto c'est le bazar

phil63356263Bonjour, depuis les 2 dernières maj OTA de R- Link sur la Mégane E-tech,
J'ai perdu la possibilité de téléphoner et les connexion Android Auto n'arrête pas de se couper ??????
Très désagréable et même dangereux !
Obliger de couper le Bluetooth pour éviter les connexions/ déconnexion
Mais tj pas d'usage de maps et du téléphone ??????
RENAULT N'a rien pu faire ??
lamy91458954Bonjour,
Egalement beaucoup de problème depuis la dernière MAJ message erreur son extérieur, problème de connexion au téléphone également appel obligatoire avec Android auto c'est le bazar
bern91166299Bonjour, je rencontre le même problème que dani91250475. L'application MyRenault ne se connecte plus à la voiture depuis une réinstallation par RENAULT suite à la mise à jour de février 2026 qui m'avait fait perdre toutes les commandes de clim en bas de l'écran. Ce manque de fiabilité n'est pas admissible pour un véhicule.
Bonjour, j'ai le même problème et Renault laisse tomber. J'ai changé mon téléphone et j'ai le même problème. Par contre j'ai une montre connectée et je me demande s'il n'y a pas un conflit.
dani91250475Je n'ai pas ce problème. Par contre depuis plusieurs semaines, impossible de se connecter à l application MU RENAULT. À chaque fois il y a un message d'erreur..
E vous ?
nico91857268@dani91250475 pas de soucis avec l'appli renault pour moi
nico91857268Bonjour,
quelles versions logicielles avez vous ?
Avez vous tenté un full reset du rlink ?
Charaf17@phil63356263 Renault son sensé à résoudre le problème
@nico91857268 J'ai eu la 3.2 en mai & la 3.5 en juin !!
J'ai tout essayé...même un gros reset....c'est horrible