Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2012 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

RE/ comment remettre mon autonomie à 460 km

Question résolue

Bonjour , je voudrai savoir comment faire pour que ma Megane électrique le modèle le plus puissant , quand je recharge elle s'arrête à 360 km alors que le commercial m'avait fait voir en appuyant sur les 2 pedales avait remis mon autonomie à 450km . Merci de me dire comment faire merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question RE/ comment remettre mon autonomie à 460 km

• L'autonomie affiché est celle calculé en direct en fonction de votre moyenne de consommation et type de conduite.

Pour ma part le maxi réalisé se trouve aux alentours de 420-430 km pour le même modèle que le vôtre. Cependant n allant jamais à 0%DE batterie ce sont toujours des estimation

• Une chose qu'on e voit pas sur une thermique.

Ce nouveau système rependra vos consommations en fonction de votre habitude de conduite

• Bonjour moi pareil autonomie dérisoire annoncé 470 km a 100 a arrivée à 100 3 390km

En ce moment à 86 2 270km j imagine pas cette hiver

Malgré une reprogrammation à zéro affichage à 100 390 km donc n écouter pas tous ces gens qui dise que c est selon votre conduite ce sont des aberration.

Le constructeur annonce 470 km à 100 d donc je veux voir 470 quelque soit ma conduite à la base je l aïs acheter pour sa sachant qu'elle ne fera jamais 470 j en suis conscient.

Je pense que je vais la redonner