Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1782 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Réaction du freinage Auto

Bonjour,

Je voulais faire un dépassement et dans mon rétroviseur un utilitaire a vivre allure ma empêché j'avais mon clignotant et à ce moment là un freinage brutal sur l'autoroute devant moi ma femme a eu peur la question est-ce que le radar freine la voiture a savoir j'avais le clignotant comment réagir l'automate dans ce cas , cela est il déjà arrivé a quelqu'un pour ma part j'aurais dû conduire avec le régulateur adaptatif il aurait géré cette incident ça va plus de peur pas de casse

Cordialement Stéphane

Consulter la réponse à la question Réaction du freinage Auto

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour,

Nous ne sommes pas insatisfait au contraire la voiture nous convient très bien je constate juste que là il y avait une bonne distance quand même je me demandais si la voiture aurait réagi à la dernière minute comme ça mais déjà arrivé avec ma Spring qui a tout couper ce sont de nouveau système qui demande une adaptation a notre conduite sur les routes

Cordialement Stéphane