Bonjour merci pour vos réponses.
C'est une hager xve100 avec prise type 3 mais j'ai un cordon
triphasé avec la borne type 3 type 2. Elle était avec la maison, alors si je
peux éviter les frais.
J'ai trouvé la doc technique sur le net et il y a un limiteur de
courant dedans et effectivement, il faudra que je règle le potar pour éviter
que ça saute sur la phase que j'utilise.
Dans la maison, j'ai un four, frigo, microonde, machine à laver, lave-vaisselle
et 1 voir 2 radiateurs elec mis 2 fois par an. Il faudrait que je vois avec l'électricien
pour bien équilibrer les phase et en réserver 1 juste pour la charge.
Ou bien effectivement passer en monophasé et n'utiliser qu'une
seule phase sur la borne de charge et dépasser les 3.7KW ? A voir.
J'ai une autre question mais là sur la voiture :
Je suis en train de faire l'acquisition d'une mégane E-tech EV60
techno 220CV.
J'entends parler de préconditionnement de la batterie et pompe à
chaleur.
La mise en circulation du véhicule est le 30 novembre 2023.
De ce que je vois sur le site de Renault, les 2 sont de serie.
Sur la descrip-tion d'Aramis ils disent sans pompe à chaleur mais
ne parle pas du préconditionnement de la batterie. J'ai demandé des
informations supplémentaires mais je préfèrerai avoir plusieurs avis et doc le vôtre
puisque vous en avez une en votre possession.
Le préconditionnement existe sans pompe à chaleur ?
Auriez-vous une idée de pourquoi elle n'y serait pas puisque c'est
de série ?
Si ça n'y est pas, possibilité de le rajouter ?
Merci.