Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1492 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Recharge sur application

question résolue

Bonjour, depuis la nouvelle version de l'application je ne vois plus le temps de charge restant, ni le kilométrage. Comment puis-je les retrouver ?

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Recharge sur application

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je suis également déçu par cette nouvelle version et m'en suis ouvert à Renault qui m'a dit platement que la prochaine version sera dans un an! C'est honteux.

Pour le kilométrage, il faut aller dans la fiche technique. Il faut calculer le temps de charge à la maindans l'historique des charges. Le temps indiqué est faux, quelque soit le type de charge.

Dommage que l'on ne puisse pas revenir à la version précédente qui elle était exploitable!

Faites comme moi. Adressez-vous à Renault. La somme des observations leur fera peut-etre corriger les défaut de cette version plus vite.

Bonne route

• @marc51611356 Petit complément d'information suite à la dernière mise à jour de l'appli:

• le temps de charge est de nouveau calculé correctement dans l'historique des charges;
      • le kilométrage se trouvement maintenant dans la fiche technique en bas de la page d'acceuil (info de Renault suite à mon message);
      • pendant la recharge, le temps de charge restant correspond à celui ppour atteindre le niveau de charge que vous avez choisi dans la rubrique batterie.

Au bilan, cela va mieux.

• Bonjour

J'ai aussi la nouvelle version , j'ai toujours le temps de charge affiché , en plus j'ai la puissance que prend la batterie tout cela en entrant dans le véhicule et véhicule branché au chargeur .

Crdt

• elles sont dispo sur l'app "normalement" si besoin

• @tid Je me sers aussi de l'application kelec, plus clair et plus simple

• @Fighter777 Alternative avec l'application kelec vous aurez ces renseignements