Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1895 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Réglage "dynamique véhicule"

Bonjour, dans les paramètre des modes de conduite sur ma Megane E-Tech, il y a un réglage "dynamique véhicule" en plus des réglage de dureté de la direction, de réponse moteur et d'éclairage d'ambiance.

Mais à quoi correspond ce réglage ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage "dynamique véhicule"

• Certain model de megane ont le multi sense. Cela permet de passer du mode eco aux modes sport, confort et perso. Chacun de ses modes sont pré programmé aux niveau esthétique et dynamique du véhicule. Si jamais vous aimez l'esthétique en mode sport mais que l'accélération est trop puissante et trop energivore grâce au paramètre sur la tablette cela vous permet de garder l'esthétique du mode sport tout en modifiant la dynamique en mode confort par exemple. Le mieux est de les essayer pour se rendre compte de la différence.

• Bonjour , je n'ai pas la réponse, j'ai la version Mégane E-tech ev60 super charge équilibre. Si vous voulez avoir une réponse précisez le modele .

Cordialement

Ps,/ joutube peut vous donner une réponse....

• Bonjour Cela correspond à l'éclairage intérieur et aux réglage moteur suivant le mode choisi

• Bonjour,

Le réglage « dynamique Véhicule » via le réglage Multi-Sense correspond au braquage des roues si ma mémoire est bonne (Normal braquage peu important —> Sport braquage important)

Bien à vous

• c'est un mode sport

• Très certainement un réglage des suspensions de la voiture avec 3 choix possibles.

• @bocq91283021 La Megane ne dispose pas de suspensions pilotées.