Le à
Bonjour
Le mieux est de passer dans un Renault minute, ils vous enlèveront l'affichage du message.
bonjour je ne comprends pas comment remettre la révision à 0 avez vous une solution ?
Bonjour
Le mieux est de passer dans un Renault minute, ils vous enlèveront l'affichage du message.
Vous embêtez pas les révisions c'est Renault si ils ont oublié aller les voir c'est si agréable de se faire servir et de plus pour la garantie de la batterie c'est beaucoup mieux donc vous prenez pas la tête vous risquez de perdre la garantie allez dans votre garage préfère et roulez le plus possible car on y gagne plus on roule en carburant
Cordialement Stéphane
Bonjour
Il y aucun intérêt à faire ça soit même
Surtout lorsque vous vous séparerez du véhicule si cette révision n'a pas été effectuée
@guib53123622 ils ont oublié et étant parti en vacances j'aurai juste aimé l'enlever moi même
Bonjour,
Je ne vais pas être d'une grande aide.
Ce matin, je suis allé faire la révision de ma Mégane Etech. En partant, le voyant Révision était toujours allumé.
Un mécano est monté dans le véhicule, a fait une manipulation avec les différents boutons qui lui a permis d'accéder à un menu caché pour réinitialiser le voyant Révision.
J'ai essayé de voir ce qu'il faisait, mais il allait trop vite.
Cordialement