Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Retour experience megane supercharge sans pac et sans pack performance autonomie

question résolue

Bonjour


Nous savons tous maintenant que sans le pack performance autonomie il est impossible par

les températures hivernales nous avons eu en février de dépasser les 25kwh sur les chargeurs rapide.

Quelqu'un a t'il un retour à nous partager sur les performances de charge par une temperature autour des 18 degrés. Est ce aussi lent ?


J'essaie de savoir si je dois revendre cette voiture ou pas sachant que je ne fait pas de long trajet en hiver.


Merci à tous

Consulter la réponse à la question Retour experience megane supercharge sans pac et sans pack performance autonomie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    après 9000kms dont 2000 sur autoroute pour de longs trajets:

    charge rapide par temps froid (5/7) : démarre à 80, moyenne 40KW ce qui est correct.

    Par temps chaud (22/24): démarre à 120 environ et moyenne à 65KW environ ce qui est très bien.

    A noter que certaines bornes peuvent parfois être bridées....

    Si en plus tu ne faisait pas de longs trajets donc charge essentiellement à domicile..... pourquoi changer un véhicule très qualitatif?

    Le passage à l'électrique demande un petit temps d'adaptation mais ensuite c top