Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1817 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Rétroviseur ne garde pas mon réglage

Bonsoir à tous je viens d'acquérir une Mégane etech 220 optimum charge version iconix seulement je rencontre un léger souci mon rétroviseur côté conducteur ne garde pas mon réglage à chaque démarrage je suis obligé de le régler quelle solution svp?

Consulter les 4 réponses à la question Rétroviseur ne garde pas mon réglage

• Bonjour.

une fois votre réglage effectué il faut le sauvegarder en allant dans le menu qui permet le réglage des sièges et appuyer sur « enregistrer ». Les rétroviseurs sont liés au réglages sièges.

pareil en marche arrière en sélectionnant un rétro gauche ou droit on peut mémoriser un réglage spécifique (inclinaison …) de la même maniere

• @mrwhysee Merci je viens de suivre ton explication et mon réglage est ok merci encore

• Bonsoir,

Il ne faut pas que des voyants soient allumé sur les boutons de réglage rétro

Cdt.

• Bonsoir. J'ai le même problème avec le rétroviseur côté droit depuis quasiment l'achat de ma Megane iconique fin 2022. Après plusieurs tentatives de réparation du garage, le problème revient après quelques temps. Ils ont même changé les calculateurs des rétro. La fonction vue sur la roue en marche arrière ne fonctionne pas non plus. J'ai laissé tomber… le problème revient à chaque fois que des comptes conducteurs sont ajoutés. Si vous trouvez une solution, je suis preneur. Merci d'avance

• Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes dans ce cas là, le rétroviseur D ou G s'incline lorsque nous faisons une marche Arrière.

Les boutons commandant l'inclinaison du rétroviseur et situé sur la garniture de porte G.

En souhaitant bonne réception.

Cordialement