Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1060 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

services connectés sur ma Mégane

Bonjour,
Pas de services connectés sur ma Mégane etech iconic optimim, 15jours après que je l'ai. Que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question services connectés sur ma Mégane

  • Bonjour,

    Appeler l'assistance...

    Vérifier dans liste des mises à jours dans la Megane les deux premières ligne de mise à jour sont chiffré ; si elles sont et si coche verte.

    Voir avec le concessionnaire si ça était fait.

    Dans l'appli My Renault dans mes contrats ils son affiché avant les services maintenances.

    Voilà quelques infos si ça peut aider !

  • Bonjour mdur65

    Tout d'abord avez vous créer votre compte my Renault sur votre téléphone ?

    Si cela est fait , il faut savoir que cette application beug très très souvent .

    Il ce peut que vous ayez un beugg , il faut être patient la connexion va revenir

    Vous le faire savoir à Renault connect par téléphone .



    • @Jvc J'ai créer un compte myRenault . L'appli sur iPhone charge les caractéristiques de l'auto. ,

      Par contre , à la rubrique Contrat, il n'y apparaît aucun service sauf ceux de maintenance.

      service assistance appelé sans résultat à ce jour