Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2077 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Temoin moteur

Bonjour
Ce matin en ouvrant la voiture j ai le témoin moteur allumé avec le message ,Charge batterie impossible.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Temoin moteur

• Bonjour,

Pour information, j'ai une Mégane E-TECH 60 depuis le 2/ 2023 et 90000 KM au compteur. J'ai eu trois pannes avec ce message.

La première, un bug du système, la 2? fois changement du condensateur de la clim ? Pourquoi pas d'explication ? Et début février 2026, nouvelle panne "charge batterie impossible". Par contre le véhicule a plus de 2 ans, donc hors garantie constructeur.

Verdict : il faut changer le moteur électrique… La douloureuse 8500 €, aprés un mois d'immobilisation, j'ai pu obtenir une prise en charge de Renault et du service clients, à la finalité un reste à charge de 2800 €.

Après en avoir discuté, je ne suis pas un cas isolé.

Méfiance sur le temps le véhicule veillit mal et je ne parle pas de l'autonomie...

Pascal

• Bonjour ,

j'ai eu le même soucis la première année que je l'ai eu …

il mon établie une re programmation du véhicule .

• Ca m'est déjà arrivé .. Un bug, je pense, en général ça "retombe en marche" après un redémarrage ou un certain temps de repos

• Bonjour,

D'ici demain, le message aura disparu...

• @jmpr91506801 Oui après en roulant plus de message c est juste à l ouverture