Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1893 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

TRAPPE A CHARGE

Bonjour,

depuis peu j'ai constaté une incoherance lors de l'ouverture du véhicule avec la trappe.

• impossible de la femer alors que le véhicule etait ouvert !!!
  • Apres une manipe a vide , toujours pas de fermeture !! la trappe s'enfonce puis ressort....pas de vérroullage !!! comment faire ?

J'ai lu qu'il ne fallait JAMAIS forcer sur cette trappe au risque de casser le doigt d'indexage et verrouillage.

bref c'est tellement fragile que pour le prix du vèhicule, Renault aurait dût anticiper et prévoir une trappe digne de ce nom.

Merci aux concepteur de réaliser une piece fiable afin de retrouver dans le réseau la qualité sur cet ouvrant demandée.

une ouverture originale de type coulissante avec une géométrie adaptée aurait été moins contraignante et plus fiable.

juste mon avis.

votre expérience sur cette trappe ?

dom

Consulter les 4 réponses à la question TRAPPE A CHARGE

• Le pointeau qui permet de verrouiller la trappe a une pointe mobile. Il peut arriver (rarement et par grand froid) qu'elle n'ait pas tourné complètement. Il suffit de la tourner d'un quart de tour pour qu'elle soit dans la bonne position pour fermer de nouveau la trappe.

Bien cordialement

• L'ergot de fermeture et d'ouverture de la trappe doit être placé placé en miroir ( en parrallèle) de l'ouverture dans laquelle l'ergot doit entrer.

Il faut le vérifier de temps en temps pour voir qu'il ne s'est pas vrillé, ce qui empêche la pénétration correcte de l'ergot et le maintien fermé de la trappe.

• Hello

ça m'arrive, du coup wd40 sur le petouillon, on manipule un peu le « truc » et zou j'ai la paix pendant 6 mois ??

Si jamais ça peut aider ??

bonne journée

• De quelle trappe parlez vous??

Jamais ouvert ou fermé ma voiture via une trappe....