Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1061 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Trappe accès de recharge

Bonjour à toutes et tous

J'ai avec ma megane e-tech iconic un souci ,en effet la trappe d'accès de la prise de recharge

Celle ci s'ouvre en roulant , quand il pleut cela pourrait provoquer des problèmes

De plus elle se déverrouillé toute seule en stationnement des personnes mal intentionnées pourraient y faire des bêtises, cette prise ne dispose pas de cache , pourtant de nombreux autres marques en disposent

Je trouve la sécurité pas top elle aurait pu être installée à gauche

Amitié à tous

Consulter les 3 réponses à la question Trappe accès de recharge

  • Bonjour JVC

    probleke résolu en application de l'huile lubrifiante sur le système de fermeture…depuis la trappe s'enfonce a fond et ne s'ouvre plus

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous avec une Megane e-tech Techno. Comme la prise est à droite, je ne m'en rends pas toujours compte...

  • BOnjour, tu as un souci avec la fermeture centralisé, la trappe ne devrait pas se rouvrir.

    • @Jvc Elle s'ouvre car elle n'est pas enclenchée à fond même si ça en a l'air…d'où le lubrifiant pour s'assurer de pousser le poussoir à fond

    • @Flo3FR Bonjour monsieur

      J'étais au courant en mettant un peu d'huile

      Mais le fait qu'elle s'ouvre en roulant et qu'elle se deverrouille pendant la nuit , le lubrifiant n'y ferra rien

      J'espère que lors de la révision le semaine prochaine , je croise les doigts !!!