Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1683 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Ventilation avec air de l'extérieur

Bonjour la commu.

J'ai une question pour la ventilation de ma Megane etech.

Quand il fait frais dehors et que je mets la ventilation sans mettre sur auto ça chauffe (je règle la température sur 24 °C en été.).

Mon souhait serait d'avoir directement l'air extérieur dans l'habitacle sans que ça chauffe. Est-ce possible et si oui, comment ?

Merci à vous !

Consulter les 4 réponses à la question Ventilation avec air de l'extérieur

• Bonjour,

Il faut couper l' air conditionné appuyer sur ac sur l'écran tactile pour qu'il ne soit pas vert je laisse la ventilation sur un Avec les grille ouvert attention defois ac s'allume tous seul il faut l'écouter ,si le compresseur de climatisation se met en route comme la voiture est silencieuse on l entend très bien elle ronronne la voiture ne doit pas faire de bruit

Cordialement Stéphane

• Bonjour,

Vous appuyez sur A/C pour qu'il ne soit plus en vert et vous réglez la ventilation sur 2.

Pensez à ouvrir les aérateurs.

Bonne route

• bonjour,

ce n'est malheureusement pas possible en pressant juste un bouton ^^

2 solutions :

1) mettre la température en dessous de la température extérieur et désactiver la clim (mode manuel donc)

2) couper la ventilation et ouvrir les fenêtres

peut être 3, y'a une option purification de l'air, faudrait voir exactement ce qu'elle fait.

Cordialement

• Bonjour,

Il faut baisser la température au minimum (de mémoire Lo, comme Low), sans activer la climatisation.