Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1651 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Vibration avant gauche

Bonjour, quand je suis à 110km/h, j'ai une vibration du côté gauche et qui ce sens jusqu'au volant.

Les pneus son neuf et bien équilibrés...

Consulter les 5 réponses à la question Vibration avant gauche

• Vérifiez si le guidage automatique n'est pas en marche ?

Qd il est activé, si on s'ecarte de la voie, des vibrations sont envoyées dans la colonne de direction.

Le bouton d'activation est en bas à gauche du volant.

Il arrive parfois de l'enclencher en montant dans la voiture ...

• @igor91844639 Non, pas ça...

• Bonjour,

Ça peut être un problème de suspension, ou un problème de transmission.

Est ce que cette vibration augmente a plus haute vitesse ?

Est ce que la vibration se ressent toujours avec la boîte au neutre ? Attention ! Le neutre à haute vitesse peut être dangereux.

Est ce qu'il y a un bruit anormal en montée ou Den descente d'un trottoir à basse vitesse ?

Est un slalom à vitesse modérée provoque un mouvement de caisse anormal comme un roulis ou tangage très prononcé ? Attention à le faire sur une route dégagée.

Est ce la roue a subit un choc ?

Sinon, faites vérifier votre véhicule en garage.

• Après 17000 km avec la mienne je n ai jamais eu ce type de problème ..avez vous touche un trottoir?

Je ne peux pas vous aider plus.

Cordialement

• @Philippe84 Moi 35000 km, aucun incidents ou accidents avec ma megane. Je vais me diriger vers l'atelier. Merci

• Non pas du tout nous ça ne le fait pas c est nikel

• Bonjour,

D'expérience vibration volant = équilibrage.

Avez-vous essayer de faire refaire l'équilibrage en demandant bien à l'atelier de retirer toutes les masselottes au préalable ?

• @pilotaillon L'équilibrage a été refait deux fois sur les quatre pneus neuf. Je vais me diriger vers l'atelier.