Le à
Réponse jugée utile
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer de redémarrer le système multimédia et éventuellement votre téléphone pour voir si cela solutionne le problème.
Bonjour. L'application Waze qui est installé dans mon GSM (samsung) n'est pas transmise automatiquement à l'écran de la megane-e-tech (2022). Par contre toutes les autres applications sont bien transmises correctement. Et quand j'installe waze via le Google play de l'auto, il démarre et ensuite se bloque et reste sur le logo Waze ?? Si quelqu'un a déjà eu affaire à cette problématique ce serait super ?? Merci d'avance...
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer de redémarrer le système multimédia et éventuellement votre téléphone pour voir si cela solutionne le problème.
@0xFF Merci pour votre retour.... J'ai essayé de redémarrer l'auto et le smartphone mais Sans succès mais après vérification je me suis aperçu que Waze n'avait pas le même logo (couleur bleu) que l'original (celui de mon smartphone était de couleur blanc) donc j'ai été dans playstore et il y avait une proposition de mise à jour... Ensuite tout s'est synchronisé avec qrcode de liaison entre l'auto et mon smartphone donc tout est OK maintenant, quand je rentre dans l'auto je sélectionne Android/auto à l'écran principale et je tombe directement sur waze.... Voilà voilà ?? et encore merci pour votre retour ??