patr42646542Merci pour l'info, ça fait une semaine que j'ai un incident chez Renault pour comprendre pourquoi je peux rien changer sur les programmes de charge sur mon appli et là c'est peut être la réponse.

Bonjour à tous,
C'est bien dommage que l'aplication MyRenault ne fonctionne pas sous Android 16 et qu'on l'apprenne que par ChatGPT.
Le service client Rlink ( Renault ) m'ont demandé de désinstaller l'application et de la réinstaller alors qu'il yn a une incompatibilité avec la dernière version de MyRenault.
Nous attendons des retours car c'est dommage que ça ne soit pas anticipé. Merci
patr42646542Merci pour l'info, ça fait une semaine que j'ai un incident chez Renault pour comprendre pourquoi je peux rien changer sur les programmes de charge sur mon appli et là c'est peut être la réponse.
snak91950752Même constat depuis mon Poco sous Android 16 BPA2. Je peux me connecter à l'appli, mais impossible d'activer les services connectés à bord du véhicule. La cause pourrait donc bien être un problème d'incompatibilité avec l'appli MyRenault. Ils sont incapables de communiquer sur le sujet !?
Ça fait presque 2 mois que j'attends un retour de la part du support.
jerome2bletmyrenaullt fonctionne très bien sous ANDROID 16, one u 8.0, depuis 1 ans aucun problèmes
fami91877681Passez sur Waze c'est bien plus simple et à jour. Et surtout c'est gratuit !!!