RPEBonjour, j'ai un Rafale 300 Atelier Alpine d'avril 2025. Pas de problème de qualité de la caméra.
Bonne journée.

Bonjour, je trouve que la caméra de recul sur mon RAFALE atelier ALPINE mis en circulation en février 2026, est de trés mauvais qualité. Fait constaté par le personnel de RENAULT, mais la réponse est "conforme aux prescrip-tions".
Apparemment RENAULT a modifier les caméras pour les nouveaux modèles.
Partagez vous la même opinion sur la qualité de cette caméra de recul ?
Bonne journée
RPEBonjour, j'ai un Rafale 300 Atelier Alpine d'avril 2025. Pas de problème de qualité de la caméra.
Bonne journée.
rafale26200Rafale 300 cv esprit alpin de juillet 2025 possède une image de caméra trés nette.
Qu entendez-vous par de très mauvaises qualités ?
@Dominic Effectivement pas normal. Le mien vision très claire pour l ensemble des différentes vues. Idem devant
@laur91101927 la vision est floue
c.bo91710585Mon Rafale atelier alpine de septembre a une image très nette.
moon91110805sur mon Rafale atelier Alpine acheté en janvier 2025, aucun problème sur la caméra de recul. Très bonne visibilité.
BenotEh ben non ! Pas de problème de qualité caméra de recule et mon Rafale Atelier Alpine est de 2025 et pour info, je n'ai pas encore eu de problème…. Pourvu que ça dure !
DauphineBjr, la camera de recul est de qualité médiocre sur mon rafale.
Ronamje possède un rafale alpine depuis avril 2025 et je n ai pas constaté de problème
pascalou60Problème non constaté sur véhicule livré en Avril 2025
manu91969432j' pris possession de mon Rafale comme vous en février . 2026 comparé à mon Rafale de juin 2024 je vois nullement de différence sur les caméras de recul