Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
220 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 239 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Révision et vidange

Bonjour, La vidange doit être effectuée tous les 30000 km. Comment peut-on connaître le nombre de Km effectué en mode thermique ?Merci pour votre réponse.

répondre

Activation profil lors de l'accès au véhicule

Bonjour J'ai un Rafale 200CV Esprit Alpine de Mars 2025. Est-il possible d'activer un profil utilisateur par la reconnaissance de la carte utilisée pour ouvrir le véhicule ? Si oui comment ? Je ne trouve rien dans la documentation merci

Application kelec

Bonjour. Pas de question. Je vous conseille l'appli kelec. Sur Android elle est plus complete que my Renault. Et encore sur iphone ? A propos une question quand meme, l' appli my renault peut dire si la voiture est verrouillée ?Merci pour votre réponse.

répondre

Indicateur chargé batterie

Bonjour mon rafale 200 cv a 600 km et malgré d'excellents scores d'éco conduite, j'ai remarqué que la seconde barrette de charge de batterie n'est jamais allumée complètement, alors même que je force la régénération en ville notamment. Est ce normal, avez... voir la suite

Hayon main libre

Bonjour je viens de recevoir mon Rafale 200 cv esprit alpine toute option. Malgré la fonction hayon main libre, il semble qu'il ne soit pas possible d'ouvrir le hayon avec les mouvements du pied, et cela malgré les vidéos de Renault relatives au mode d'em... voir la suite

Dashcam en raccourci

Bonjour, J'ai un Renault Rafale 200cv livré en septembre 2025. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre Dashcam en touche favori sur le volant et si oui, comment procéder. D'avance, merci.

Rafale 300cv : impossible de passer en mide électrique avec batterie 100%

Bonjour Depuis jeudi soir, je ne peux plus sélectionner le mode électrique. La batterie est a 100 Le moteur thermique démarre a chaque accélération. Je suis en mode Confort. Avez-vous déjà eu ce souci? Rafale 300cv Esprit Alpine. Cordialement

question résolue

Indicateur batterie 12v mode sauvegarde

Bonsoir à toute la communauté, Ce matin jai eu au tableau de bord ceci: MODE SAUVEGARDE BATTERIE 12V sur mon rafale techno de 2024. Quelqu'un peux me dire a quoi cela correspond ?. Merci d'avance. Cordialement. GTA77

Application My Renault - message d'erreur

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour l'application ne s'ouvre plus. J'ai essayé de réinstaller l'application, mais ça n'arrange pas le problème. Y'a toujours quelque chose qui cloche soit avec l'app soit avec le open r link, c'est décevant. Avez-vous r... voir la suite

répondre

Navigation

Bonjour, un nouveau problème sur mon Rafale 200cv. En route, l'écran de navigation est devenu tout noir . Le système de navigation ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il eu et résolu ce problème ? Cordialement.