Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
209 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 224 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Déverrouillage seul

Bonjour, depuis ce matin, mon véhicule Renault rafale 200, se déverouille seul , je reçois une alerte de déverrouillage sur mon téléphone, et lorsque j' arrive, je retrouve les portes deverouillees et le coffre grand ouvert, Merci

Tableau de bord renault rafale

Bonjour l ecran du tableau de bord uniquement s éteint et se rallume ou pas avec plein de défilement de trait vert et au bout d un moment cela remarche . Avez vous deja eu le cas ?

Répondre

Pneu été Bridgestone transaction 6

Bonjour , avez vous eu de soucis avec les pneus Bridgestone turanza 6, du genre perte adhérence. Aquaplaning a très faible vitesse J ai un rafale 300ch de septembre, j ai du mettre des pneu michelincrossclimat 3 sport a39 Merci de vos retour

Problème de passage thermique-hybride et bruit

BonjourMa renault rafale 200ch, à de la peine à passer du thermique à hybride, même que des fois elle passe même pas du tout en hybride en ville, et en plus elle fait un bruit que on dirais deux roues dentelés que n'arrivent pas à s'emboiter. Quelqu'un d'... voir la suite

Répondre

Immobilisation véhicule

Bonjour, Mon Rafale 200 cv neuf, livré en septembre dernier est immobilisé depuis trois semaines en Succursale Renault. Actuellement je continue à payer un loyer élevé de LLD et personne n'est en mesure de me donner une date pour la restitution de mon véh... voir la suite

Ressaut dans le train avant

bonjour J'ai le même problème de ressaut dans le train avant en braquant à fond à vitesse réduite (manœuvres surtout). Certains ont solutionné ce p roblème : qu'à t'il été fait exactement car de mon côté on me dit comme à d'autres que c'est normal…..! ... voir la suite

panne total

Bonjour,Quelqu un a t il eu une immobilisation de son véhicule au garage pour une mise à jour du calculateur?Merci

Mise a jour rafale esprit 300cv

Bonjour, je voudrais savoir les mises à jours que vous avez eu sur votre rafale 300cv Personnellement j ai eu 2 mise à jourde service lorsque j' ai acheter la voiture en septembre Merci de vos retours

rappel mise à jour calculateur

Bonsoir, J'ai emmené mon Rafale pour la révision des 1 an et aussi parcequ' il faisait parti d'une campagne de rappel. Je l ai déposé jeudi matin chez le concessionnaire .Nous sommes mardi et mon véhicule est en panne ,car il n'arrive pas à avoir le retou... voir la suite

Accès auto facile

BonjourNormalement au démarrage le siège conducteur s'avance à sa position normale de conduite et inversement quand on coupe le contact il se recule pour faciliter la sortie. Or, si on ouvre le coffre avant de démarrer, rien ne se passe et on doit arrêter... voir la suite

Répondre