Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
149 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 151 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

BOITE LENTE

BONJOUR AUX ALENTOURS DE 50 KM/H LA BOITE HESITE A PASSER LE RAPPORT SUPERIEUR ENTRAINANT UN SURREGIME RELATIVEMENT DESAGREABLE. ON PEUT Y REMEDIER EN ACCELERANT PLUS FRANCHEMENT OU ALORS EN LEVANT LE PIED DE L'ACCELERATEUR 1 SECONDE AU PRIX D'UN FEU ST... voir la suite

Impossibilité d'ouvrir le coffre Rafale

Impossible s'ouvrir le coffre quelque soit la manipulation : bouton du coffre arrière, commande intérieure ou avec la touche de la clé. Il m'a fallu le déverrouiller de l'intérieur avec un petit objet pointu ( sur conseil d'un agent Renault). le véhicule ... voir la suite

Répondre

Question sur les prises USB et allume cigare

Bonjour. Je possède un Rafale et je constate que les prises USB C et l'allume cigare ne fonctionnent que lorsque la voiture est en fonction; Est-il possible que ces prises soient fonctionnelles lorsque le véhicule est stationné ? Merci.

Bouton du son inopérant

Bjr, le bouton du son /- ne fonctionne pas... impossible de monter ou baisser le son... Le curseur lumineux augmente ou baisse mais pas le son... En revanche un ordre vocale permet de baisser ou augmenter...

Chargeur véhicule

BonjourMon chargeur de véhicule indiqué défaut quand je le brancheMerci pour votre réponse.

question résolue

manque le Newman

bonjour pour quelle raison je n'ai pas le Newman sur mon rafale ?

Alerte trafic Waze sur Carplay

Bonjour, je viens de prendre réception de mon Rafale 200 et je n'ai pas les alertes radar de waze connecté en carplay. Savez vous s'il est possible d'avoir ces alertes trafic et radar lorsque que je n'affiche pas carplay mais qu'il est connecté en tâche d... voir la suite

Impossible de poser une question à SIRI sur apple car play

Bonjour, Je dispose d'un Renault Rafale Full Hybride Esprit Alpine neuf depuis 1 mois. Régulièrement, lorsque j'active SIRI par un appui long sur le bouton micro, le logo de l'assistant s'affiche bien sur l'apple car play mais le micro ne semble pas fonct... voir la suite

Nettoyage sur peinture blanc nacré

Bonjour, Après un voyage, j'ai plein de petites tache jaune sur mon chapeau et coffre. Au Karcher elle ne parte pas, et au microfibre il faut frotter comme un malade. Connaissez-vous un produit pour bien laver la carrosserie et pas agresser la peinture bl... voir la suite

Nombreux bruits parasites dans l'habitacle sur Renault Rafale neuve

Bonjour, Je dispose d'un Renault Rafale Full Hybride Esprit Alpine neuf depuis 1 mois. Mon Peugeot 5008 de 5 ans et 180000Km ne posait pas de soucis de bruits parasites. Je suis très surpris du nombre de vibrations de cette nouvelle voiture. Après 1 mois ... voir la suite