Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
32 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Découvrez les 24 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Moteur 1.2 200 CV

Bonjour Quelle est la fiabilité du moteur 1.2 200 CV ?merci

Infos sur RENAULT/RAFALE-E-TECH-FULL-HYBRID/finition Alpine

Bonjour, Je recherche une personne qui a un véhicule similaire au mien et avec qui je pourrais échanger les caractéristiques de nos systèmes, année de la mise à jour du système, ainsi que les caractéristiques des éléments du système. En ce sui concerne mo... voir la suite

Répondre

Mise à jour générale de la tablette du RAFALE

Bonjour. Une mise à jour était prévue pour le mois de septembre ou novembre au plus tard . ALORS QUAND CETTE MISE A JOUR ? Merci

question résolue

coffre mains libres

Bonjour à tous, j'ai acquis un modèle version Alpine toutes options et je n'ai pas l'ouverture du coffre en main libre. Cela peut être du à l'attelage posé par Renault Mais toute fois les réponses sont incohérentes .

question résolue

Freinage intempestif

Bonjour, sur autoroute il arrive lorsque le régulateur adaptatif est enclenché que la voiure freine brusquement sans qu'aucun obstacle ne soit présent. Voie libre de tous véhicule ou autre. Le risque est de se faire percuté par le véhicule qui suit.

Démarrage rafale

Bonjour Le démarrage du véhicule est brutal : en position drive et béton relâché le véhicule ne bouge pas mais en appuyant même très légèrement sur l'accélérateur, il bondit et le dosage de la pedale d'accélérateur est impossible. Cela pose problème pour ... voir la suite

Compte My Renault sur écran multimédia de la voiture

Bonjour, pour la synchronisation de l'application My Renault de mon IPhone avec mon véhicule je suis sur mon profil j'ai un seul compte visible mon compte Google…. Je ne vois pas le compte My Renault. Comment faire pour installer ce compte sur ma voiture?... voir la suite

Détection panneaux de limitation de vitesse

Bonjourpar moment , sur le tableau de bord, la détection des panneaux de limitation de vitesse s'affiche avec le cercle rouge et a l'intérieur des points et un points de suspension orange avait vous eu ce problème merciFrancis

Répondre

Option pack audio Harman lardon

bonjour.Quel est le volume du coffre perdu avec cette option?merci

Plus de son

Bonjour, je perds totalement le son lié à la radio. Je l'ai récupéré la premiere fois en fermant toutes les applis sur mon IPhone, suite à une perte de son qui suivant un appel Teams. Le probleme se renouvelle, alors que je n'ai plus d'appli ouvertes. J'a... voir la suite