Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
146 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 147 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Chargeur véhicule

BonjourMon chargeur de véhicule indiqué défaut quand je le brancheMerci pour votre réponse.

question résolue

manque le Newman

bonjour pour quelle raison je n'ai pas le Newman sur mon rafale ?

Alerte trafic Waze sur Carplay

Bonjour, je viens de prendre réception de mon Rafale 200 et je n'ai pas les alertes radar de waze connecté en carplay. Savez vous s'il est possible d'avoir ces alertes trafic et radar lorsque que je n'affiche pas carplay mais qu'il est connecté en tâche d... voir la suite

Impossible de poser une question à SIRI sur apple car play

Bonjour, Je dispose d'un Renault Rafale Full Hybride Esprit Alpine neuf depuis 1 mois. Régulièrement, lorsque j'active SIRI par un appui long sur le bouton micro, le logo de l'assistant s'affiche bien sur l'apple car play mais le micro ne semble pas fonct... voir la suite

Nettoyage sur peinture blanc nacré

Bonjour, Après un voyage, j'ai plein de petites tache jaune sur mon chapeau et coffre. Au Karcher elle ne parte pas, et au microfibre il faut frotter comme un malade. Connaissez-vous un produit pour bien laver la carrosserie et pas agresser la peinture bl... voir la suite

Nombreux bruits parasites dans l'habitacle sur Renault Rafale neuve

Bonjour, Je dispose d'un Renault Rafale Full Hybride Esprit Alpine neuf depuis 1 mois. Mon Peugeot 5008 de 5 ans et 180000Km ne posait pas de soucis de bruits parasites. Je suis très surpris du nombre de vibrations de cette nouvelle voiture. Après 1 mois ... voir la suite

La carte routière ne s'affiche pas

bonjour La carte routière du rafale ne s'affiche pas Que faire Merci

Dashcam : application utile à améliorer

Bonjour, Auriez-vous des retours d'expérience sur l'utilisation de l'application Dashcam ? De mon côté je l'ai installé mais je trouve que la démarche manuelle de conserver les dernières minutes est assez problématique : il faut aller dans "Notifications"... voir la suite

Répondre

Bug Radio - plus de son ni changement radio possible

Bonjour depuis qq jours malgré plusieurs redémarrage la radio est bloquée sans son sans possibilité même de changer de radio. Le son fonctionne sur AppleCar ou Android mais pas la radio ni la molette de changement de station au volant… déjà vécu par certa... voir la suite

Antériorité trajets GPS

BonjourComment peut-on effacer l'antériorité des trajets GPS aussi bien en haut à gauche de la carte que sur la liste déroulante (question de confidentialité). J'ai tout décoché sur l'appli Google Maps de mon iphone mais rien n'y fait !Merci.