Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
236 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 254 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Boule caravane trop petite ?

Hello, j'ai un porté-vélo qui se fixe sur l'attache-caravane. ca marchait nickel sur mon ancien 3008, mais sur mon Renault rafale 300cv, avec l'attache caravane électrique, la boule est plus petite, impossible de fixer solidement le porte-vélo (en serrant... voir la suite

répondre

Rafale 300 - Hybrid vs EV : Même combat ?

Bonjour, Rafale 300 : 21.000km au compteur. Je remarque que même en hybride, la voiture reste toujours en mode EV. Le moteur ne s'allume que lorsque je demande plus de 150ch, ce qui reste assez anecdotique quand je veux pas jouer avec un voisin de route …... voir la suite

Recharge Renault Rafale sur autoroute

Bonjour Quand je veux recharger mon Rafale sur autoroute, les embouts des chargeurs rapides ne rentrent pas dans la prise de la voiture. Est ce normal ? Est-ce que je peux recharger sur autoroute ? merci

installation d'un attelage

BonjourPropriétaire d'un Rafale, je ne trouve pas de solution pour faire poser un attelage remorque. Le groupe semble être en rupture de stock de faisceaux, sans date de réapprovisionnement prévue. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et trouvé une solu... voir la suite

Favoris pour radio

BonjourJe sélectionne mes favoris radios mais des que je reviens ma liste de favoris est vide comment faire pour les conserver ?Merci pour votre réponse.

Moteur bruyant

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un RAFALE 200 ch esprit Alpine. Et je trouve le moteur bruyant lors de la regeneration de la batterie. Qu'en pensez-vous ?Merci

GPS GOOGLE

Bonjour, Lorsque google est en mode GPS la voix de guidage n'atténue pas le volume de l'autoradio donc on entend une voix en sourdine... incompréhensible... S'agit il d'un réglage à faire car cet incident est trés récent. Merci

8 clics qui agacent

Bonjour. A chaque démarrage, je dois : Sélectionner le mode de régénéra freinage (je le mets au max, 2 clics)sélectionner le mode eco (2 clics)sélectionner le mode full électrique (2 clics)sélectionner my safari perso (2 clics) Je peux comprendre les 2 de... voir la suite

Problème mémorisation profil

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai le véhicule, quand je vais dans la voiture le siège ne recul pas tout le temps pour m'aider a mis installer, l'affichage tête haute se désactive de temps en temps et je dois le remettre programmer manuellement alors... voir la suite

Waze police

bonjourSur la tablette les positions police sont indiqués,mais pas sur la carte derrière le volant,avez vous constaté Merci

répondre