WAZE dans le google store
Bonjour, Quand est ce que WAZE sera disponible dans le google store ? Car Android auto est d'une lenteur sur la tableau, avec une réactivité médiocre. La communauté, qu'en pensez vous de Android Auto?
Bonjour à tous , heureux propriétaires d'un Rafale bleu Esprit alpines depuis 1 mois je n'arrive pas faire fonctionner l'App de canal dans la voiture, quand on va sur l'App de canal dans la voiture cela nous donne un code, jusque là tout va bien ,par cont... voir la suite
Bonjour, Quand est ce que WAZE sera disponible dans le google store ? Car Android auto est d'une lenteur sur la tableau, avec une réactivité médiocre. La communauté, qu'en pensez vous de Android Auto?
bonjour Je n'arrive pas à attraper la wifi de mon iphone, qui est pourtant en partage de connexion. Je trouve aussi assez compliqué de s'y retrouver , suivant si le téléphone est raccordé ou pas. Merci
Bjr Je prends possession de ma rafale Après les procédures ds la voiture pour my renault avec la concession En rentrant,je vais voir sur my renault sur mon tel impossible d avoir les infos de kms ou d autonomie On me demande de contacter le service clien... voir la suite
Bonjour. Sur austral il y avait les 4 pneus avec leur pression Ils ont changés l information sur le Rafale en ne mettant que l alerte degonflement ou crevaison Dans ce cas,précise t il quel pneu? Merci pour la réponse
bonjour je possède depuis avril un rafale esprit alpine et voilà deux fois sans rien faire j ai soudain plus d affichage des panneaux au tableau de bord mon garage n a pas pu me donner la raison la seule solution que j ai trouvé c est de réinitialiser ope... voir la suite
Bonjour. J'ai téléchargé et appairé mon véhicule ( rafale version techno) avec l'application " my renault" seul le klaxonne et les clignotants peuvent être activés à distance , mais pas la clim et le chauffage. Merci pour vos retours.
Bonjour, Les commandes manuelles du volume sonore sont très souvent associée au volume de la musique mais il arrive parfois qu'elles soient associées avec le GPS, Waze, le téléphone, le microphone...ce que je ne souhaite pas. Lorsque cela arrive il ne me ... voir la suite
Bonjour. Je possède une Rafale esprit Alpine depuis un mois et je ne vois pas ou se trouve la consommation moyenne depuis le km zéro. J'ai bien 2 valeurs : la moyenne depuis le démarrage de la voiture et la moyenne depuis la remise à zéro du compteur inte... voir la suite
Bonjour à tous. Je ne trouve pas l'application WAZE dans la liste des applis téléchargeables, alors que sur le site Renault, cette appli est mise en avant. Est-ce que MAP de Google a le monopole ? Avez-vous le même problème ?