Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
163 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 165 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Waze sur écran au volant

Bonjour un collaborateur de chez Renault m'a dit qu'il était maintenant possible d'avoir Waze sur l'écran devant nous savez vous quelle manipulation faut il faire pour éviter de regarder sur l'écran sur le coté? Merci pour votre aide

Désynchronisation téléphone

Bonjour, depuis deux mois que j'ai mon rafale je suis obligé de reconnecter régulièrement mon téléphone et de réenregistrer mes préférences de conduite (sièges etc) cela devient pénible. Y a t'il une MAJ qui effacerait ces problèmes ?Merci pour votre répo... voir la suite

Solarbay et google. Solarbay et fermeture rafale.

Bonjour. Le bouton de commande du solarbay fonctionne. Par contre pas la commande vocale. Et la fermeture du rafale n' entraîne pas la fermeture du solarbay. Une idée ? 2 idées ?Merci pour votre réponse.

Question sur l'appli DASHCAM

Bonjour. J'ai utilisé l'application Dashcam en enregistrant les vidéos sur une clé USB. par contre, je pensais que lorsque l'enregistrement débutait, l'appli enregistrait tout au long du parcours et ne conservait que les 120 dernières secondes jusqu'à l'a... voir la suite

Câble de recharge, domestique, mode deux

BonjourQuelle est la longueur de mon câble pour une Renault rafale ?Merci pour votre réponse.

Radio - Liste des favoris

Bonjour, Sur Rafale 300CV Atelier Alpine, savez-vous comment conserver l'écran Radio - Favoris après un redémarrage du véhicule. L'écran multimédia revient systématiquement sur le mode Liste des stations et non pas sur le dernier écran sélectionné, en l'o... voir la suite

Perte des options sélectionnée au démarrage du profile

Bonjour, Est-il prévu une mise à jour pour corriger le maintien de certains choix liés aux profile de conducteur. Quelques exemples que m'agace par rapport à ma précédente voiture: 1) Par défaut le limiteur de vitesse se remet 8x10, mais pas tout le temps... voir la suite

Répondre

Consommation

Bonjour, J'ai un Rafale 300 CV ; le constructeur parle d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 1000 kms y compris la charge électrique de départ (environ 100 kms). Pour ma part, j'atteins au maximum 800 kms lors de conduite mixte (ville, campagne, autoroute... voir la suite

Hybrid predictive driving

Bonjour, Comment peut on savoir si le véhicule dispose de la fonction "hybrid predictive driving" ? Merci

Écran centrale

BonjourQui à déjà eux ce problème écran centrale noir et plus rien ne fonctionne.. merci