Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
39 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Découvrez les 31 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Rangement devant le repose main

Bonjour, Heureux possesseur d'un rafale esprit Alpine, une chose m'intrigue. Savez-vous à quoi sert le petit rangement à l'avant du repose main ?

Rafale - chargeur induction téléphone chauffe

Bonjour savez vous si on peut désactiver le chargeur à induction car il ne fonctionne pas et il chauffe donc au moins qu'on puisse mettre le téléphone sans qu'il soit actif merci

Répondre

Optoon toit Rafale Esprit Alpine solarbay.

Bonjour, avec cette option peut on avoir le toit complètement neutre comme s'il y avait un toit normal et qu ' on ne puisse pas voir à travers de plafond voiture ? Merci d'avance.

Répondre

2 mises à jour de la tablette du Rafale est disponible

Bonjour. Hier le concessionnaire a installé 2 mises à jour sur la tablette de mon RAFALE Hybride 200 finition Alpine Pour Les détenteurs de voiture identique, faites la mise à jour par votre garage Cette mise à jour ne se fait pas en directe mais avec l'a... voir la suite

une mise à jour de la tablette du Rafale

Bonjour, D'après les dires de mon concessionnaire , il semblerait qu'une mise à jour a été mis en ligne dans les garages pour certains modèles, en particulier en ce qui me concerne pour les rafales version alpine. Renseignez-vous Je dois être confirmer si... voir la suite

Répondre

Panne Bluetooth

Bonjour, mon Bluetooth se coupe toutes les 30'' a peu près et se reconnecte automatiquement au bout de 3 ou 4''. j'ai réinitialisé le Car Link mais rien n'y fait. Avez-vous une solution ?

question résolue

Écran GPS de ma Renault rafale noir

Bonjour. Le gps ne s'affiche pas sur l'écran de la tablette de mon rafale. Merci

Moteur 1.2 200 CV

Bonjour Quelle est la fiabilité du moteur 1.2 200 CV ?merci

Infos sur RENAULT/RAFALE-E-TECH-FULL-HYBRID/finition Alpine

Bonjour, Je recherche une personne qui a un véhicule similaire au mien et avec qui je pourrais échanger les caractéristiques de nos systèmes, année de la mise à jour du système, ainsi que les caractéristiques des éléments du système. En ce sui concerne mo... voir la suite

Répondre

Mise à jour générale de la tablette du RAFALE

Bonjour. Une mise à jour était prévue pour le mois de septembre ou novembre au plus tard . ALORS QUAND CETTE MISE A JOUR ? Merci