Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
122 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Découvrez les 121 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Alerte ceinture de sécurité arrière

BonjourSiège arrière droit qu il y est un adulte ou un enfant sur mon rafale ceinture bouclée se mets à sonner comme si elle n' était pas bouclee bien pénible ce bug ? Comment y remédier ? Merci pour vos lumières

Consommation

Bonjour Depuis la mise à jour "moteur thermique 1.2.0", la consommation moyenne a augmenté d'environ 0,5l/100km ! Est-ce normal ?

Répondre

Application et divers

Bonjour, Je suis propriétaire depuis quelques semaine d'un Rafale 200cv full hybride. Avez vous accès via l'application au détail et historique de consommation ? Moyenne par mois, historique etc. J'avais ceci chez Peugeot, c'était intéressant mais je n'ai... voir la suite

Problème système de freinage

Bonjour j'ai un souci au départ furtif puis tout le temps de Panne de système de freinage avec plusieurs systèmes à contrôler avez vous déjà eu le cas mer i par avance

Panne système de freinage

Bonjour j'ai une panne système de freinage avec plusieurs voyants de systèmes à contrôler avez vous déjà eu ce cas

Répondre

Régulateur adaptatif

Bonjour. Alors que j'ai fait une mise à jour du logiciel qui m'a été proposé il ne fonctionne plus ? Pourquoi ? Merci

Répondre

Batterie qui ne charge pas

Bonjour, Mon Renault Rafale reste branché 6 h 15 de temps sur une batterie de 22 kWh et pourtant il affiche seulement 67 km d'autonomie électrique au lieu des 100 km. Je ne comprends pas. En bientôt un mois, j'ai réussi à avoir uniquement deux fois les 10... voir la suite

COFFRE MAINS LIBRES

Bonjour. J ai ma rafale 200 ch esprit alpine ttes options depuis le 24 juin Précédemment une australe avec la même version ou j avais le coffre motorisé mains libres Qd j ai commandé la Rafale,j étais sur d avoir le coffre mains libres inclus car la vidéo... voir la suite

problème rds

bonjour j ai des stations dans favoris en île de france la réception est bonne mais en province sur certaine station j ai un message station faible pour les écouter je suis obligé d aller dans liste pour les sélectionner .Je suppose que le système rds ne ... voir la suite

Répondre

navigation

bonjour, Comment arrêter la navigation et comment mettre à jour des paramètres de navigation