Batterie Rafale 300CV
bonjour La batterie de mon Rafale n'affiche que 65km en pleine charge contre les 100km annoncés. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci

bonjour La batterie de mon Rafale n'affiche que 65km en pleine charge contre les 100km annoncés. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci
bonjour A chaque fois qu'il y a des mises à jour le son du GPS devient prioritaire sur la radio ce qui fait que la commande au volant ne pilote plus la radio mais le GPS. Il faut alors changer sur l écran mais très dangereux en roulant. Cela redevien... voir la suite
Savez vous comment régler le son de votre musique ou radio sans repasser par la tablette ? Très souvent le GPS ou autre appli prend la main sur le réglage du son au commodo et impossible de régler le son. En roulant. C est super dangereux et pénible de re... voir la suite
Bonjour,qui à ce problème des jours mon Rafale sans l essence voir même bien . Depuis que j'ai fais le service j'ai ce problème ?
Bonjour, J'ai un Rafale 300 Atelier Alpine, comme d'habitude je me suis mis en mode confort 100 %C3 électrique, aujourd'hui il pleut beaucoup et à la sortie du village j'ai roulé à ~40km/h dans une flaque d'eau (~3cm), le véhicule s'est aussitôt remis en ... voir la suite
Bonjour, J'ai un Rafale 200CH Esprit Alpine depuis Février. De temps en temps, les warning se déclenchent sans intervention de ma part sur le bouton. Pour les arrêter, le bouton ne marche pas. Il faut couper le contact et redémarrer. Quelque fois même apr... voir la suite
Bonjour, je constate lors de la connexion de mon téléphone en bluetooth sur le véhicule, quand je vais dans source-audio bluetooth, rien ne s'affiche et dis que je ne suis pas connecté pour la partie audio. Cependant, sur mon téléphone, la coche multimédi... voir la suite
j'ai depuis peu un rafale hybride 200cv esprit alpine et le chargeur induction ne fonctionne pas avec un smarphone samsung A14 et il semblerait que Renault soit au courant de ce problème . Quelqu'un a t il le même problème ? Merci
Bonjour un collaborateur de chez Renault m'a dit qu'il était maintenant possible d'avoir Waze sur l'écran devant nous savez vous quelle manipulation faut il faire pour éviter de regarder sur l'écran sur le coté? Merci pour votre aide
Bonjour, depuis deux mois que j'ai mon rafale je suis obligé de reconnecter régulièrement mon téléphone et de réenregistrer mes préférences de conduite (sièges etc) cela devient pénible. Y a t'il une MAJ qui effacerait ces problèmes ?Merci pour votre répo... voir la suite