Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
204 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 216 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Accès auto facile

BonjourNormalement au démarrage le siège conducteur s'avance à sa position normale de conduite et inversement quand on coupe le contact il se recule pour faciliter la sortie. Or, si on ouvre le coffre avant de démarrer, rien ne se passe et on doit arrêter... voir la suite

Répondre

accès à My Renault depuis smart phone androïde

Bonjour , depuis ce matin je n'ai plus accès depuis mon smart phone à My Renault , j'ai réinstallé l'application mais cela ne change rien , alors que depuis un PC cela fonctionne...avez vous une explication ou un conseil , merci d'avance

suppression d adresse

bonjour Sur un rafale avec openrlink,quelqu un pourrait il me dire comment on supprime les adresses. qui sont dans la rubrique. récents merci d avance

Pas de son

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi jai plus du son dans ma rafalemerci

Plus d'annonce radars fixes

Bonjour,Pourquoi depuis quelques semaines les radars fixes ne sont ils plus annoncés ? plus de signal sonore à l'approche d'un radar fixe ? Merci

Localisation avec my renault

Bonjour. Est il possible de localiser un rafale (atelier) avec my renault ? Merci

Répondre

Hybridation en monter

Bonjour,je veux acheter un Rafale et je voudrais savoir s il a les même problème que l Arkana en 145 en monter des qu' il y a plus d hybridation es ce que le moteur hurle comme l Arkana? comment ce comporte le boite de vitesse? Merci

Répondre

Conduite en EV et en thermique.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher sur un Renault Rafale 200 cv le pourcentage de conduite en EV et en thermique. D'avance merci, merci

RAFALE ET NEIGE

Bonjour pour monter en station de ski si la route est enneigée, peut mettre des chaines sur le rafale 4x4 ? seulement sur 2 roues ? ou des chaussettes ?Merci

Climatisation quand le rafale recharge ou a fini de charger

Bonjour. Est il judicieux de climatiser l' habitacle avant démarrage quand le rafale est branché ? Ça aurait le mérite de pas vider l' autonomie, de chauffer la batterie ?Merci

Répondre