Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
176 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 183 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Radars latéraux à contrôler

Bonjour. Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur (radars latéraux à contrôler). Avant d'appeler Renault, avec vous déjà rencontré ce problème ? Merci.

Fils qui pendent sous le tableau de bord

Bonjour, Je viens de vous sous mon tableau de bord (Rafale 200 chevaux) 3 fils avec des cosses qui pendent, voir photo. Renault me dit que c'est d'origine ce qui me parait peu probable surtout avec le scotch beige. Est ce vous pourriez verifier sous le ra... voir la suite

Feux anti brouillard

Bonjour. Comment actionner les feux anti brouillards ? Merci

Répondre

Mise à jour

bonjour Mon Rafale me demande une mise à jour...Moteur éteint..véhicule fermé etc...J ai effectué la manipulation plusieurs fois...sans succès. Merci de me dire??

question résolue

Baisse autonomie km dur batterie

Bonjour Heureux propriétaire d"un rafale 300cv A la livraison 100km Après 2 semaines, rafale indique 53km. Est-ce normal ?merci

Barres de toit sur toit panoramique ?

Bonjour, Est ce que les barres de toit vendues sur Renault accessoires sont compatibles avec le toit en verre ? (barres de toit aluminium quickfix référence 738208317R) Je pose la question car selon Feu Vert et Norauto, ces barres seraient fabriquées par ... voir la suite

question résolue

problème de son

bonjour, par moment le son reste bloqué on ne peut pas l'augmenter ou le diminuer. Que faire ? Merci

Déchargement batterie 12v

Bonjour, J'ai l'impression que la batterie 12v se décharge rapidement même en mode 100 %C3 électrique... Cela pose des soucis pour la charge du véhicule qui se mets en erreur et un usage du moteur thermique pour recharger la batterie 12v. Est ce que vous ... voir la suite

question résolue

Huile moteur pour la version 300 Cv

Bonjour quelle est la référence exacte de l'huile moteur pour la version 300 cv , merci ?

Son radio rafale

Bonjour, Par moment on ne peut pas monter ou diminuer le son ? Que faut il faire ? En fermant le véhicule et en l'ouvrant à nouveau cela fonctionne pourtant....Merci