Activation gemini
Bonjour, J'ai pu activer gemini sur le profil de ma femme mais cela ne fonctionne pas sur mon profil malgré le fait que gemini soit actif sur mon téléphone. Suis je le seul à avoir ce souci ?merci

Bonjour, Le garage me demande de leur laisser mon Austral une journée entière sans prêt de véhicule de remplacement possible. Cette durée vous paraît elle exagérée? (j'ai l'impression que les interventions durent de plus en plus longtemps sur les voitures... voir la suite
Bonjour, J'ai pu activer gemini sur le profil de ma femme mais cela ne fonctionne pas sur mon profil malgré le fait que gemini soit actif sur mon téléphone. Suis je le seul à avoir ce souci ?merci
Bonjour lorsque je fais le plein d'essence de mon Rafale hybride 300, les 10 derniers litres posent problème. Je suis obligé de réduire le débit du pistolet pour remplir mon réservoir, je mets plus de temps pour ces 10 derniers litres que les 40 premiers ... voir la suite
Message d'erreur :système électronique à contrôler
Mon Renault Rafale a près de 4000 km et parfois les enceintes claquent tour à tour environ toutes les 30/40 secondes voire font soudain un bruit sourd. Comme toutes les enceintes font ces bruits, ce n'est pas un problème d'une enceinte en particulier Quel... voir la suite
BonjourJ'aimerais télécharger l'historique de charge de mon véhicule. Comment faire ?Merci pour votre réponse.
Bonjour,J'ai reçu un message sur My Renault campagne OF74 mentionnent une possibilité d'une fuite de refroidissement et de prendre rendez-vous dans le réseau Renault Rafale 200ch juin 2024@ Merci
Bonjour J ai pris conscience que les radars arrières ne fonctionnent plus depuis 3 semaines. Par 2 fois en sortant mon véhicule il s est arrêté en freinage d urgence. Après appel chez Renault premier RDV proposé : 27 juillet !¡
BonjourJ aimerai savoir comment rentrer des point d intérêt dans mon GPS et comment régler radio pour mettre trafic autoroutier TA merci
BonjourEst ce une option les sieges électriquesmerci