Rangement devant le repose main
Bonjour, Heureux possesseur d'un rafale esprit Alpine, une chose m'intrigue. Savez-vous à quoi sert le petit rangement à l'avant du repose main ?
Bonjour, Heureux possesseur d'un rafale esprit Alpine, une chose m'intrigue. Savez-vous à quoi sert le petit rangement à l'avant du repose main ?
Bonjour savez vous si on peut désactiver le chargeur à induction car il ne fonctionne pas et il chauffe donc au moins qu'on puisse mettre le téléphone sans qu'il soit actif merci
Bonjour, avec cette option peut on avoir le toit complètement neutre comme s'il y avait un toit normal et qu ' on ne puisse pas voir à travers de plafond voiture ? Merci d'avance.
Bonjour. Hier le concessionnaire a installé 2 mises à jour sur la tablette de mon RAFALE Hybride 200 finition Alpine Pour Les détenteurs de voiture identique, faites la mise à jour par votre garage Cette mise à jour ne se fait pas en directe mais avec l'a... voir la suite
Bonjour, D'après les dires de mon concessionnaire , il semblerait qu'une mise à jour a été mis en ligne dans les garages pour certains modèles, en particulier en ce qui me concerne pour les rafales version alpine. Renseignez-vous Je dois être confirmer si... voir la suite
Bonjour, mon Bluetooth se coupe toutes les 30'' a peu près et se reconnecte automatiquement au bout de 3 ou 4''. j'ai réinitialisé le Car Link mais rien n'y fait. Avez-vous une solution ?
Bonjour. Le gps ne s'affiche pas sur l'écran de la tablette de mon rafale. Merci
Bonjour Quelle est la fiabilité du moteur 1.2 200 CV ?merci
Bonjour, Je recherche une personne qui a un véhicule similaire au mien et avec qui je pourrais échanger les caractéristiques de nos systèmes, année de la mise à jour du système, ainsi que les caractéristiques des éléments du système. En ce sui concerne mo... voir la suite
Bonjour. Une mise à jour était prévue pour le mois de septembre ou novembre au plus tard . ALORS QUAND CETTE MISE A JOUR ? Merci