Radio et gps
BonjourJ aimerai savoir comment rentrer des point d intérêt dans mon GPS et comment régler radio pour mettre trafic autoroutier TA merci

Bonjour,J'ai reçu un message sur My Renault campagne OF74 mentionnent une possibilité d'une fuite de refroidissement et de prendre rendez-vous dans le réseau Renault Rafale 200ch juin 2024@ Merci
BonjourJ aimerai savoir comment rentrer des point d intérêt dans mon GPS et comment régler radio pour mettre trafic autoroutier TA merci
BonjourEst ce une option les sieges électriquesmerci
Bonjour, Sur mon Rafale Atelier Alpine hybride rechargeable, lorsque je rentre sur le gps embarqué un long trajet, généralement un message conduite hybride prédictive s'affiche et la voiture gère le moteur thermique et les moteurs électriques en fonction ... voir la suite
Bonjour à vous tt et tous Jai remarqué que lorsque je demande la blague du jour avec Google il me donne la même histoire......? La maman crocodile...... Tt les mises à jour sont à jour. Y a t il des processeurs de rafale techno de 2024 qui a eu le... voir la suite
Bonjour, Cela fait maintenant deux fois que le message Capteur de stationnement à contrôler s'affiche, puis disparait après une ou plusieurs nuits de repos. Je précise que les capteurs sont propres. Auriez-vous eu le même cas et un passage en concession e... voir la suite
Bonjour, Est-ce que l'appui-tête des sièges avant peut être avancé ou reculé sur la version Atelier Alpine ? Merci
Bonjour, Malgré le fait que le paramètre "facilité d'accès siège" soit validé sur le système multi-média, le siège ne recule pas lorsque le moteur est coupé et que la porte conducteur s'ouvre pour quitter le véhicule. Avez-vous rencontré ce problème sur u... voir la suite
Bonjour, sur mon Renault Rafale 300 cv l'assistant google me répond en anglais. Comment modifier la langue ? Google me répond en anglais.... Merci
Bonjour Peut-on désactiver le chargeur induction sur le rafale. Merci