Pas de clé digital sur le Rafale ?
Bonjour. Quand sera disponible la clé digitale sur le rafale? Merci
Bonjour. Quand sera disponible la clé digitale sur le rafale? Merci
Bonjour, Avez-vous des retours concernant le fonctionnement de l'EV City sur les Rafale 200Cv ? Est-ce fonctionnel pour vous ? Comment l'utilisez-vous et est-ce réellement efficace sur la consommation ?merci
bonjour Est il possible de passer du mode hybride au mode électrique en roulant sur sur rafale?merci
Bonjour mon rafale 200cv ne roule plus du tout en mode électrique EV alors que la batterie est pleine. Je précise qu il a 1000 km et que je roule toujours en mode éco. Merci
Bonjour, Est-il possible de suivre indépendamment la distance parcourue en tout électrique ou en thermique sur la version 300CH. Si oui, comment? Si non, est-ce prevu dans une mise a jour?
Bonjour par moment , sur le tableau de bord, la détection des panneaux de limitation de vitesse s'affiche avec le cercle rouge et a l'intérieur des points et un points de suspension orange avait vous eu ce problème et parfois il n'ya pas de panneaux du to... voir la suite
Bonjour, Sur un trajet de 5km la rafale a roulé en 100 t thermique alors que la jauge de la batterie électrique était remplie. Cela ne fait pas ça d'habitude, est-ce normal?
Bonjour. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème des vitres qui s'ouvrent seules pendant la nuit sans manipulation de la clé? Parfois même les portes sont ouvertes mais pas les vitres.... Merci
Bonjour, dans la brochure du Renault Rafale, il est indiqué que le couple cumulé (moteur thermique moteur électrique) est : 205 205 Nm (non cumulable) ! Que cela signifie t-il ? Est-ce que le couple de 410N.m est atteint en fonctionnement hybride para... voir la suite
Bonjour, J'ai un Renault rafale avec une notice utilisateur en italien. Comment puis je la mettre à jour en Français ? Il n'y a pas d'autres langues disponible dans les paramètres. Cordialement