Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

 - 
15 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Découvrez les 10 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Verrouillage / déverrouillage main libre

Bonjour, mon système main libre ne fonctionne pas bien. Le véhicule se verrouille, mais pour le déverrouillage main libre, il ne fonctionne que si je reviens dans les 2 ou 3 heures suivantes. Dès le lendemain, la voiture ne se déverrouille pas à mon appro... voir la suite

Probleme chargeur induction

Bonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre chargeur induction dans notre rafale. Nous avons essayé avec plusieurs téléphones et le soucis reste le même ! Au début il se met en charge mais au bout de 30 secondes voir 1 minutes il s'arrête de charger et... voir la suite

prioriser Google ; pas car play

bonjourA chaque fois que je démarre la voiture ; je suis sur car play pour avoir le téléphone avec assistant Google je dois aller dans : applications ; gestionnaires des appareils ; et je sélectionne téléphone La logique est l'inverse on devrait pouvoir m... voir la suite

Connexion reseau impossible

Bonjour, impossible de se connecter au reseau et de faire la synchro my renault, maj …etc… j'ai tous les contrats dont le orange, … je ne comprends pas. Help! de plus depuis aujourd'hui, problème systéme elec, plus de d'assistance conduite, olus de clim… ... voir la suite

Connexion reseau impossible

Bonjour, impossible de se connecter au reseau et de faire la synchro my renault, maj …etc… j'ai tous les contrats dont le orange, … je ne comprends pas. Help! de plus depuis aujourd'hui, problème systéme elec, plus de d'assistance conduite, olus de clim… ... voir la suite

Répondre

Sur regime a 50km/h

Bonjour, aux alentours de 50km/h mon vehicule entre en sur régime avec une conso instantanée supérieure à 20l. Et ceci meme si la batterie est chargée a 50. . Impossible donc de descendre sous les 6,2 l /100 en ville. Il semblerait que Renault ait trouvé ... voir la suite

question résolue

Desynchronisation boite de vitesses

BonjourRenault Rafale 600 km au compteur expérience vécue : en phase d'accélération sur autoroute, la boite s'est désynchronisée et mise sur N , donc je roulais en roue libre… le phénomène s'est reproduit plusieurs fois sur les quelques kilomètres me sépa... voir la suite

Recherche notice utilisation du RAFALE

BonjourJe recherche la notice d'utilisation version imprimée du rafale. Trop complexe l'utilisation en ligne. Si quelqu'un sait ou se la procurer. Merci d'avance

Chargement ou saisie de POI personnels

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'ajouter des POI personnels par saisie ou chargement (USB) ? Merci pour votre aide

Pressions des pneux

BonjourComment contrôler la pression des pneux sur le tableau de bord?merci