Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
162 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 166 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Consommation

Bonjour, J'ai un Rafale 300 CV ; le constructeur parle d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 1000 kms y compris la charge électrique de départ (environ 100 kms). Pour ma part, j'atteins au maximum 800 kms lors de conduite mixte (ville, campagne, autoroute... voir la suite

Hybrid predictive driving

Bonjour, Comment peut on savoir si le véhicule dispose de la fonction "hybrid predictive driving" ? Merci

Écran centrale

BonjourQui à déjà eux ce problème écran centrale noir et plus rien ne fonctionne.. merci

Carte routière

Bonjour à tous comment avoir la carte routière en grand format sur le tableau de bord? Merci pour vos réponses.

CAMERA 360 désactivée

BonjourDepuis ce matin en sortant mon véhicule du garage je constate que la caméra est inactive. Appel Renault : prendre RDV en atelier et c'est dans 1 moisMerci pour votre réponse.

Pédale de frein

Bonjour, Je possède un Rafle 300 CV. Lorsque que je n'utilise pas régulièrement la pédale de frein du fait du système de freinage régénératif et qu'une situation d'urgence se présente, j'ai constaté que la pédale de frein s'enfonce significativement avant... voir la suite

question résolue

Forçage en mode thermique

Bonjour, Le seul moyen que j'ai trouvé pour forcer le passage en mode thermique sur Renault Rafale est de se mettre en mode SPORT et HYBRID. Je procède ainsi lorsque je veux préserver de la charge batterie électrique. En effet, si je choisis le mode CONFO... voir la suite

BOITE LENTE

BONJOUR AUX ALENTOURS DE 50 KM/H LA BOITE HESITE A PASSER LE RAPPORT SUPERIEUR ENTRAINANT UN SURREGIME RELATIVEMENT DESAGREABLE. ON PEUT Y REMEDIER EN ACCELERANT PLUS FRANCHEMENT OU ALORS EN LEVANT LE PIED DE L'ACCELERATEUR 1 SECONDE AU PRIX D'UN FEU ST... voir la suite

Impossibilité d'ouvrir le coffre Rafale

Impossible s'ouvrir le coffre quelque soit la manipulation : bouton du coffre arrière, commande intérieure ou avec la touche de la clé. Il m'a fallu le déverrouiller de l'intérieur avec un petit objet pointu ( sur conseil d'un agent Renault). le véhicule ... voir la suite

Question sur les prises USB et allume cigare

Bonjour. Je possède un Rafale et je constate que les prises USB C et l'allume cigare ne fonctionnent que lorsque la voiture est en fonction; Est-il possible que ces prises soient fonctionnelles lorsque le véhicule est stationné ? Merci.