Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
204 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 215 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Waze natif play store voiture

Bonjour, Waze est maintenant disponible sur la play store de open r link. L'avez vous essayé ? Car moi oui et sur l'écran du volant, il n'y a pas les directions qui s'affichent. Elles s'affichent uniquement sur le tête haute et sur la tablette. Avez vous ... voir la suite

Problème My Renault

Bonjour,et bonne année. Qui à des problèmes de connexion avec My Renault, moi ça fait un bon moi impossible de me connecter ça me met toujours.Erreur technique, veuillez réessayer ultérieurement... Mercie d'avance.

4 control bruit à l'arrêt en braquant

Bonjour, nous avons un Rafale Esprit Alpine 2024 avec 20000 km et en sommes satisfait, cependant lorsque nous sortons d'une place de parking et que nous braquons à l'arrêt les roues à fond dans un sens comme dans un autre nous avons un bruit étrange comme... voir la suite

question résolue

Régulateur adaptatif Rafale – freinage brutal inexpliqué

Bonjour à toutes et à tous, Je suis propriétaire d'une Renault Rafale 200 ch Esprit Alpine (avril 2025, ~9 000 km) et je souhaite savoir si d'autres ont rencontré un comportement similaire. À deux reprises sur autoroute, en régulateur de vitesse adaptatif... voir la suite

Caméra recul espace 6 ne fonctionne plus

Caméra recul de mon espace 6 ne fonctionne plus que faire ?

Car play et Waze

Bonjour, Est ce que sur votre Rafale, en car play (iphone) Waze, la direction s'affiche sur l'affichage tête haute ? Moi ça ne le fait pas. Ça le fait pour l'application "plans" de apple mais pas Waze. Sur Android auto tout fonctionne (mais ultra lent e... voir la suite

Charge impossible en 22kw

Bonjour, sur prise domestique aucun problème mais en prise 22kw impossible de charger le rafale. Voyant rouge. Merci

Problème radio sur rafale

Bonjour, je n'arrive plus à écouter la radio dans mon nouveau Renault Rafale. Sur CarPlay cela fonctionne… Vous pouvez m'aider s'il vous plait? merci beaucoup

Avertissement piétons

Bonjour, Sur mon Rafale Hybrid 200cv, la fonction « avertissement piétons » ne fonctionne pas. Il me semble que cette fonction est maintenant obligatoire . Comment peut-on l'activer ? Merci

Aide au stationnement via les caméras

BonjourMes caméras sont figées puis se coupe lors des manœuvres par exemple en reculant pour se garer. Avez vous une solution merci d'avance