Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
114 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Découvrez les 111 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Question sur 4Control advanced

Bonjour. Je possède une Rafale full Hybrid depuis 2 semaines et théoriquement elle a les roues arrières dynamiques (4Control advanced). Par contre, sur la console centrale, lorsque je regarde le photo du véhicule (en vue de dessus), je vois bien les roues... voir la suite

Problème dans Mes Favoris de la radio

Bonjour. Je possède une Rafale full Hybrid depuis 2 semaines, et depuis le début, j'ai la radio "100 C CAT" dans Mes Favoris. Le problème est que je ne peux pas la supprimer ! Avez-vous le même problème ? Merci pour votre réponse.

Mise a jour

bonjourComment débloquer la voiture pendant la mise à jour technique ?merci

fréquence radio

pour une voiture de ce prix la radio n est pas à la hauteur impossible de sélectionner une station d après sa fréquence ce qui pose un problème de sécurité si l on veut mettre dans les favoris Autoroute FM obligé de le faire en conduisant lorsque l' on es... voir la suite

my safety perso

bonjour à tous mes reglages de my safety perso ne restent pas en mémoire à l'extinction de la voiture comment faire? Merci pour votre aide

Chargeur par induction magnétique du Rafale 300 CV

Bonjour, Le chargeur par induction de mon Rafale ne fonctionne pas. Avez-vous eu ce problème à votre niveau ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? Merci de vos retours

alarme qui sonne pour rien

bonjour livraison de mon rafale 300CV il y a 4 jours. L'alarme installée par renault sonne de façon intempestive Avez vous rencontrer ce soucis

Huile moteur

Bonjour. Quelle huile moteur faut il utiliser sur le Rafale 300ch ?

Ouverture Mains Libres "Rafale Hybride 200 CV ,Esprit Alpine"

Mon véhicule m'a été livré le 08 Avril 2025.Lors de l'établissement du bon de commande, nous avons eu la confirmation par le commercial ,que l'ouverture du coffre avait une fonction mains libres, ainsi qu'après échange avec ma concession ils m'ont confirm... voir la suite

Comment réactiver la camera sur rafale

bonjourles caméras sont désactivés comment les réactiver ?merci