Avertissement piétons
Bonjour, Sur mon Rafale Hybrid 200cv, la fonction « avertissement piétons » ne fonctionne pas. Il me semble que cette fonction est maintenant obligatoire . Comment peut-on l'activer ? Merci

Bonjour, Sur mon Rafale Hybrid 200cv, la fonction « avertissement piétons » ne fonctionne pas. Il me semble que cette fonction est maintenant obligatoire . Comment peut-on l'activer ? Merci
BonjourMes caméras sont figées puis se coupe lors des manœuvres par exemple en reculant pour se garer. Avez vous une solution merci d'avance
Bonsoir, Je voudrais savoir si les différentes mises à jour se font automatiquement ou s'il faut passer par la concession. D'avance merci.
Bonjour, Je possède un rafale 200 CV FINITION ALPINE DEPUIS SEPTEMBRE 2024. J'ai , lorsque je sors de mon garage et que je braque un claquement dans la direction, comme ci la voiture passait sur des "escaliers". J'ai ça depuis le début ! Est ce que quelqu... voir la suite
Bonjour, J'ai un Rafale Hybride 200 cv Esprit Alpine depuis septembre 2025. Le vendeur m'avait dit que le hayon pouvait s'ouvrir avec un simple mouvement de pieds ( c'était le cas sur mon véhicule précédent). cela ne fonctionne pas sur mon rafale . Quelqu... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté les barres de toit Renault pour rafale c'est top. Livraison hyper rapide et prix correct 260 euros.
Bonjour ,depuis aujourd'hui mon R LINK 2 de mon rafale s'éteint pendant quelques minutes ,puis se rallume ,puis s'arrête à nouveau .Quelqu un a t il aussi rencontré se problème ?
Bonjour à tous, Je dispose d'un 200CV finition alpine sans option particulière depuis juin 2025, c'est un véhicule neuf. J'ai une consommation particulièrement élevée depuis environ 2 semaines, 8.5L pour 300km parcourus. Je précise que c'est uniquement de... voir la suite
Bonjour, Après un arrêt à un stop (une fois) ou à un feu rouge (trois fois) la voiture redémarre au ralenti, impossible d'accélérer. Obligé de couper le contact et de redémarrer. Très dangereux, surtout à un stop. Avez-vous eu le problème et l'avez-vous r... voir la suite
bonjour , savez-vous s'il est possible de monter des roues hiver complètes avec des tailles de jantes inférieures à la monte d'origine de 20"? si c'est possible pouvez-vous une m'indiquer équivalence en 18" ou 19"? merci par avance