Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
150 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 152 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Nombreux bruits parasites dans l'habitacle sur Renault Rafale neuve

Bonjour, Je dispose d'un Renault Rafale Full Hybride Esprit Alpine neuf depuis 1 mois. Mon Peugeot 5008 de 5 ans et 180000Km ne posait pas de soucis de bruits parasites. Je suis très surpris du nombre de vibrations de cette nouvelle voiture. Après 1 mois ... voir la suite

La carte routière ne s'affiche pas

bonjour La carte routière du rafale ne s'affiche pas Que faire Merci

Dashcam : application utile à améliorer

Bonjour, Auriez-vous des retours d'expérience sur l'utilisation de l'application Dashcam ? De mon côté je l'ai installé mais je trouve que la démarche manuelle de conserver les dernières minutes est assez problématique : il faut aller dans "Notifications"... voir la suite

Répondre

Bug Radio - plus de son ni changement radio possible

Bonjour depuis qq jours malgré plusieurs redémarrage la radio est bloquée sans son sans possibilité même de changer de radio. Le son fonctionne sur AppleCar ou Android mais pas la radio ni la molette de changement de station au volant… déjà vécu par certa... voir la suite

Antériorité trajets GPS

BonjourComment peut-on effacer l'antériorité des trajets GPS aussi bien en haut à gauche de la carte que sur la liste déroulante (question de confidentialité). J'ai tout décoché sur l'appli Google Maps de mon iphone mais rien n'y fait !Merci.

Lentilles caméra avant fissurée

Bonjour, Un caillou mal luné s'en mis en tête de percuter la caméra avant de mon rafale, en fissurant la lentille. Auriez-vous une astuce, un retour d'expérience ou un conseil ? Le changement s'impose-t-il selon vous ? Auriez-vous vécu pareil incident ? J... voir la suite

Radar recul detecte attelage alors que celui-ci est. deconecté

Bonjour, Hier j'ai débranché ma porte vélo de la boule d'attelage et depuis la voiture pense que celui-ci est toujours présent. Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, avez-vous trouver une solution sans passer à la case concession ? Rv

selection des pistes musicsles sur la clé usbc

bonjourl'ensemble des musiques ne se charge pas. sur une centaines de dossiers, seul qq uns se chargent, idem pour les singles De plus, la sélection s'efface en cas d'arrêt long du véhicule. une solution?Merci.

Voyant batterie

Bonjour, ça fait 1 année et mois que je roule mon Rafale 200cv et je voulais savoir si parmis vous le voyant batterie est déjà arrivé remplie. Pour ma pare jamais est-ce normal ou existe t-il une mise à jour. Merci d'avance.

Message d erreur

Bonjour,Pourquoi j ai ce message en conduisant :"aides a la conduite non disponibles "? Merci.