Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
146 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 147 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Alarme sur Rafale esprit alpine 200 cv

Bonjour, Ma concession galère (deja bloqué 2 fois depuis 5 mois) pour installer l'alarme prévue sur mon Rafale en signalant des problèmes de compatibilité. Pour ceux qui sont équipés d'une alarme, pouvez vous me faire un retour si vous êtes équipés et si ... voir la suite

Mise à jour Open R Link

bonjourQuelqu'un a rencontré des difficultés par la mise à jour proposée?merci

TAUX CHARGE BATTERIE RAFALE

BONJOUR. IMPOSSIBILITE DE MODIFIER LE TAUX CHARGE BATTERIE RAFALE SUR MY RENAULT. MERCI

point d'interrogation sur le wifi

Bonjour ,sur l'écran média de mon rafale en haut à gauche le sigle wifi a un point d' interrogation accolé. Qu'est ce que cela s'ingnifie? Merci pour vos réponse.

gps ecran de bord

bonjour le gps sur la tablette fonctionne bien mais par contre celui du tableau de bord tourne et tourne pouvez vous me dire pourquoi et me donner une solution svp par avance Merci cdt Desmet

Alerte ceinture de sécurité arrière

BonjourSiège arrière droit qu il y est un adulte ou un enfant sur mon rafale ceinture bouclée se mets à sonner comme si elle n' était pas bouclee bien pénible ce bug ? Comment y remédier ? Merci pour vos lumières

App MyRenault

Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on pourrait gérer la clim à distance avec la Renault rafale ? Avec une Mégane électrique ça fonctionne, mais pas la rafale... Je trouve ça abusé pour la voiture qui est censé être le fleuron français

Consommation

Bonjour Depuis la mise à jour "moteur thermique 1.2.0", la consommation moyenne a augmenté d'environ 0,5l/100km ! Est-ce normal ?

Application et divers

Bonjour, Je suis propriétaire depuis quelques semaine d'un Rafale 200cv full hybride. Avez vous accès via l'application au détail et historique de consommation ? Moyenne par mois, historique etc. J'avais ceci chez Peugeot, c'était intéressant mais je n'ai... voir la suite

Problème système de freinage

Bonjour j'ai un souci au départ furtif puis tout le temps de Panne de système de freinage avec plusieurs systèmes à contrôler avez vous déjà eu le cas mer i par avance