Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
114 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Découvrez les 111 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Version d'Android pour un Rafale 200 CV

Bonjour, Mon système OpenRlink est à jour avec une version d'Android version 12 et un patch de sécurité datant du 01/11/2023 (le dernier correctif de sécurité d'Android 12 date du 31/03/2025). Quelle version avez-vous ?

Plus de signalement de radar

bonjour Depuis aujourd'hui les radars ne sont plus signalés sur l'écran. Merci

Répondre

hayon sur un rafale

bonjour comment ouvrir mon hayon sur un rafale. Merci

Mise à jour à distance

Bonjour Après le téléchargement de la mise à jour de la plateforme technique 1.1.0. J'ai beau quitter le véhicule et le verrouillez, l'installation ne se fait pas.

question résolue

Chargeur induction KO

Bonjour Mon chargeur induction est ko depuis la dernière mise à jour, est-ce la même chose de votre côté ? Cela s'ajoute à la fonction EV City toujours pas opérationnelle, l'accueil facile siège conducteur qui n'a plus marché pendant plusieurs jour avant ... voir la suite

Ouverture automatique rafale

BonjourJe ne sais pas pourquoi mon Renault rafale ne s'ouvre plus tout seul ? Il faut que j'appuie sur la télécommande. Avant il le faisait tt seul . merci

Menu Radio

Bonjour, Sur le menu "Radio" symbole note de musique, comment en cliquant dessus accéder directement aux favoris et non à la liste des stations disponibles ? Merci

Répondre

3 enfant en sièges auto

Bonjour, j'hésite encore à troquer mon espace 5 contre un espace 6 ou un rafale mais j'ai 3 enfants quand est il de cette place du millieu envisageable de mettre un siège auto ceinture sur celle ci ??

Notice Technique

Bonjour Comment obtenir la notice Technique PDF du Rafale Hybride 200 cv Cdlt

Solar bay et commande vocale

bonjourQuels mots faut-il employer avec la commande vocale pour piloter la Solar bay? merci