Écran centrale
BonjourQui à déjà eux ce problème écran centrale noir et plus rien ne fonctionne.. merci

BonjourQui à déjà eux ce problème écran centrale noir et plus rien ne fonctionne.. merci
Bonjour à tous comment avoir la carte routière en grand format sur le tableau de bord? Merci pour vos réponses.
BonjourDepuis ce matin en sortant mon véhicule du garage je constate que la caméra est inactive. Appel Renault : prendre RDV en atelier et c'est dans 1 moisMerci pour votre réponse.
Bonjour, Je possède un Rafle 300 CV. Lorsque que je n'utilise pas régulièrement la pédale de frein du fait du système de freinage régénératif et qu'une situation d'urgence se présente, j'ai constaté que la pédale de frein s'enfonce significativement avant... voir la suite
Bonjour, Le seul moyen que j'ai trouvé pour forcer le passage en mode thermique sur Renault Rafale est de se mettre en mode SPORT et HYBRID. Je procède ainsi lorsque je veux préserver de la charge batterie électrique. En effet, si je choisis le mode CONFO... voir la suite
BONJOUR AUX ALENTOURS DE 50 KM/H LA BOITE HESITE A PASSER LE RAPPORT SUPERIEUR ENTRAINANT UN SURREGIME RELATIVEMENT DESAGREABLE. ON PEUT Y REMEDIER EN ACCELERANT PLUS FRANCHEMENT OU ALORS EN LEVANT LE PIED DE L'ACCELERATEUR 1 SECONDE AU PRIX D'UN FEU ST... voir la suite
Impossible s'ouvrir le coffre quelque soit la manipulation : bouton du coffre arrière, commande intérieure ou avec la touche de la clé. Il m'a fallu le déverrouiller de l'intérieur avec un petit objet pointu ( sur conseil d'un agent Renault). le véhicule ... voir la suite
Bonjour. Je possède un Rafale et je constate que les prises USB C et l'allume cigare ne fonctionnent que lorsque la voiture est en fonction; Est-il possible que ces prises soient fonctionnelles lorsque le véhicule est stationné ? Merci.
Bjr, le bouton du son /- ne fonctionne pas... impossible de monter ou baisser le son... Le curseur lumineux augmente ou baisse mais pas le son... En revanche un ordre vocale permet de baisser ou augmenter...
BonjourMon chargeur de véhicule indiqué défaut quand je le brancheMerci pour votre réponse.