notice utilisateur
Bonjour, J'ai un Renault rafale avec une notice utilisateur en italien. Comment puis je la mettre à jour en Français ? Il n'y a pas d'autres langues disponible dans les paramètres. Cordialement
Bonjour, J'ai un Renault rafale avec une notice utilisateur en italien. Comment puis je la mettre à jour en Français ? Il n'y a pas d'autres langues disponible dans les paramètres. Cordialement
Bonjour, 1) Comment activer l'Assistant à la conduite qui est désactivé. 2) Quand vous avez réglé le régulateur à 80, la voiture ralentit-elle toute seule au passage d'un panneau à 50. À un rond-point, toujours régulateur à 80, la voiture ralentit toute s... voir la suite
Bonjour, Une simple en apparence qui s'adresse aux possesseurs de rafale 200cv : Ce modèle avec cette motorisation est elle fiable a aujourd'hui? MERCI
BonjourQuelle est la taille maximale pour les ports USB du Rafale 200 ? Une clé USB de 128 Go fonctionne, un disque SSD de 4 To ne fonctionne pas !merci
Bonjour. Pourquoi la possibilité de choisir le niveau de charge (80 ou 100 ) ) n'est plus accessible sur l'application ? Merci
Bonjour. Le rafale est de juin 2024 il a était mise à jour en juillet 2024, une autre MAJ est disponible fin février 2025 par la plateforme ,mais la rubrique lancer la MAJ est grisé. Merci Francis
Rafale Alpine 200ch en EV , il y a au démarrage en roulant doucement un sifflement ou une vibration en accélérant le bruit disparait Bien à vous Francis
bonjour, le micro ne fonctionne plus sur assistance Google : "une erreur c'est produite veuillez recommencer" je recommence identique Francis
Bonjour Ou se trouve le GPS sur le RAFALE.
Bonjour Il y a un sifflement aigu en EV a l'acceleration et en roulant ,aussi plus de chauffage ,alors qu'elle très silencieuse Francis