Huile moteur
Bonjour. Quelle huile moteur faut il utiliser sur le Rafale 300ch ?
Bonjour. Quelle huile moteur faut il utiliser sur le Rafale 300ch ?
Mon véhicule m'a été livré le 08 Avril 2025.Lors de l'établissement du bon de commande, nous avons eu la confirmation par le commercial ,que l'ouverture du coffre avait une fonction mains libres, ainsi qu'après échange avec ma concession ils m'ont confirm... voir la suite
bonjourles caméras sont désactivés comment les réactiver ?merci
Bonjour, Mon système OpenRlink est à jour avec une version d'Android version 12 et un patch de sécurité datant du 01/11/2023 (le dernier correctif de sécurité d'Android 12 date du 31/03/2025). Quelle version avez-vous ?
bonjour Depuis aujourd'hui les radars ne sont plus signalés sur l'écran. Merci
bonjour comment ouvrir mon hayon sur un rafale. Merci
Bonjour Après le téléchargement de la mise à jour de la plateforme technique 1.1.0. J'ai beau quitter le véhicule et le verrouillez, l'installation ne se fait pas.
Bonjour Mon chargeur induction est ko depuis la dernière mise à jour, est-ce la même chose de votre côté ? Cela s'ajoute à la fonction EV City toujours pas opérationnelle, l'accueil facile siège conducteur qui n'a plus marché pendant plusieurs jour avant ... voir la suite
BonjourJe ne sais pas pourquoi mon Renault rafale ne s'ouvre plus tout seul ? Il faut que j'appuie sur la télécommande. Avant il le faisait tt seul . merci
Bonjour, Sur le menu "Radio" symbole note de musique, comment en cliquant dessus accéder directement aux favoris et non à la liste des stations disponibles ? Merci