RPEBonjour, pas de rappel identifié sur mon Rafale 300.
Cordialement.

GiaBonjour,
Quelqu'un a t-il amené sa Rafale en concession pour le rappel : OF 74 ?
Sur "My Renault", il s'agirait de la vérification du circuit de refroidissement. Alors que sur le courrier reçu il s'agirait du remplacement du liquide de refroidissement.
J'aurais voulu savoir.
Merci par avance de vos réponses.
RPEBonjour, pas de rappel identifié sur mon Rafale 300.
Cordialement.
Il s'agit du remplacement du liquide par un liquide avec une norme diffère c'est tout
Tartiflette Bonsoir Gia
j'ai eu le même rappel pour mon Rafale , il suffit de prendre rendez-vous et vous déposez votre véhicule pour la journée. En effet il change le liquide de refroidissement. Tout simplement.
bonne soirée.
xavi91258859Bonjour je n ai pas eu le rappel mais je crois que c est une mise a jour plus changement de liquide de refroidissement
Didier91Bonjour. J'ai effectuer le rappel. Ce rappel est lié à une différence de liquide de refroidissement à respecter : un pour le moteur thermique, un pour le moteur électrique. Or le même liquide était utilisé pour les 2 moteurs. Il remplace donc le liquide de refroidissement. Ce n'est donc pas qu'une vérification de circuit. Il vaut donc mieux faire ce rappel.
ayal21163364Bonjour,
changement du liquide
remy91980436Hello, rappel effectué, ils effectuent en effet le changement du liquide de de refroidissement, un autre grade de protection du circuit avec un liquide bleu vs vert de mémoire. Bref rien de bien compliqué….