Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
275 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Chargeur induction de telephone rafale austral et espace

Bonjour sur le chargeur induction de mon rafale il y un problème il fait chauffer tous les mobiles essayés. Et recharge d 1 ou 2 pourcentage en 1h. Parfois la surchauffe est elle que le mobile se coupe. Renault vient de changer le modele de chargeur induction sur les rafale austral et espace depuis mars 2026. Se nouveau chargeur (magsafe) serait selon plusieurs site plug and play avec l ancien. Auriez vous des informations
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Chargeur induction de telephone rafale austral et espace

• Bonjour,

Afin d'obtenir une réponse précise et adaptée, nous vous invitons à contacter un conseiller Renault https://www.renault.fr/contactez-nous/formulaire-de-contact.html

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour mon véhicule a déjà ete vue en concession et il y a une réclamation en cours malheureusement cela dure j aurais préféré une prise en charge plus rapide de renault et un echange du chargeur d effectueux par le nouveau modele comme fais depuis mars 2026 par renault mais sans rappel sur les anciens véhicules. Cela me derange vue que j ai un rafale et que pour moi ce vehicule fais parti du haut de gamme renault je pensais avoir le service qui va avec.

• D'accord en tous points sur ce sujet; ce chargeur à induction est tout à fait indigne du statut souhaité sur un Rafale Atelier Alpine!

Dans le cadre de la garantie légale, Renault devrait proposer le remplacement gratuit par le nouveau modèle, sachant qu'en général, les constructeurs font porter le chapeau et les coûts à l'équipementier

• @blin91915104 Je viens d avoir le service client renault aucun changement avec le nouveau est envisageable en sav malgrés la complète compatibilité c est franchement nul comme gestion pour des vehicules haute gamme comme le rafale. Franchement la gestion n est pas digne d une représentation marqué premium comme souhaite renault

• Bonjour, problème récurrent! Le témoin est présent sur l'écran OpeN-R-Link avec un point d'exclamation rouge! Toutes les tentatives restent infructueuses! Contact pris avec RENAULT, remplecement du boitier Induction!

• bonjour, j'ai eu le meme problème mon concessionnaire ma changé mon chargeur induction par le nouveau modele sur rafale 300cv de 09/25 sans aucun problème il faut juste insister les mécanos sont assez réceptif à se problème.