Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
86 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Découvrez les 76 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Mise à jour

Bonjour Que veut dire la fonction endormissement du véhicule ? Peux ton rouler pendant la mise à jour ou pas? Merci de votre réponse, j'ai 1 rafale de 2024 de 200cv. Cordialement

Risque Casse moteur et boîte de vitesse

Cette indication revient et la voiture s'arrête avec nécessité de la faire dépanner sans que Renault trouve la solution depuis 3 fois… Que faire ? Merci

Pas de reconnaissance faciale sur Rafale atelier Alpine ?

Bonjour, Je viens de noter que sur mon tout nouveau Rafale Atelier Alpine qui était supposé avoir une caméra permettant la reconnaissance faciale et donc l'identification automatique et simplifiée du conducteur et la mise en route de son profil, je ne dét... voir la suite

caméra prédictive? sur RAFALE Atelier Alpine

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui aurait un souci avec la camera prédictive? Apres 1 mois d'utilisation du véhicule et déjà une première intervention concernant de la buée qui obstrue la caméra, ce matin après mon trajet pour le travaille j'ai constater que... voir la suite

Préconisations Multi-sense

Bonjour, J'ai activé l'option censée me préconiser l'utilisation d'un mode de conduite plutôt qu'un autre mais à ce jour je n'ai jamais eu aucune alerte / information m'indiquant qu'un mode de conduite serait plus adapté qu'un autre selon ma situation. Je... voir la suite

Répondre

Badge Télépéage

bonjour, avec le pare-brise chauffant, y'a t il, un emplacement spécifique pour le badge télépéage? merci

question résolue

EV City non fonctionnel

Bonjour, Sauriez-vous comment activer l'EV City ? Je coche la case dans le menu Véhicule > Electrique > Réglage, mais elle se décoche dès que je sors du menu et à aucun moment il ne semble actif, pas plus d'ailleurs que les préconisations Multi-sense cens... voir la suite

M'y Renault et mise à jour

Bonjour, les mises à jour Système ne se font pas sur mon rafale et je n'arrive pas à lier mon application jusqu'au bout comment faire pour forcer les mises à jour sur le système?. Merci par avance.

Version tablette sur Rafale finition alpine

Bonjour, Ou puis je trouver la version de la tablette de mon Rafale 200 hybride finition Alpine Merci pour vos réponses

Comment déplier crochet remorque

BonjourComment déplier crochet remorquemerci