Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
117 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Découvrez les 114 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

3 enfant en sièges auto

Bonjour, j'hésite encore à troquer mon espace 5 contre un espace 6 ou un rafale mais j'ai 3 enfants quand est il de cette place du millieu envisageable de mettre un siège auto ceinture sur celle ci ??

Notice Technique

Bonjour Comment obtenir la notice Technique PDF du Rafale Hybride 200 cv Cdlt

Solar bay et commande vocale

bonjourQuels mots faut-il employer avec la commande vocale pour piloter la Solar bay? merci

Ouverture coffre avec le pieds

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le coffre avec le pieds. Avec l'austral je pouvais et pourtant j'avais moins d'équipements

ecran carto

bonjourL'écran cartographie devant le conducteur est grisé avec au milieu un rond de recherche. Que faire pour revenir à un affichage normal similaire à celui de la tablette en plus petit ?merci

Gestion des paramètres conducteurs

BonjourPourquoi tous les paramètres conducteur ne sont pas associer à un utilisateur de l'auto? Position siege position retro niveau de régénération elec aide ou pas à la conduite... merci

Gestion charge

BonjourPourquoi n'est il pas possible de bloquer la charge maxi à 80.?.? Vous préconiser de rester entre 30 et 80.....merci

question résolue

Le mode electrique n'est plus accessible

BonjourJe ne comprends pas pourquoi mon véhicule passe du électrique au mode Hybride automatiquement alors que ma batterie est à plus de 60.<. Quelque fois c'est carrément le mode électrique qui est inaccessible au démarrage (batterie pleine et Temperatur... voir la suite

Pas de clé digital sur le Rafale ?

Bonjour. Quand sera disponible la clé digitale sur le rafale? Merci

Utilisation EV City

Bonjour, Avez-vous des retours concernant le fonctionnement de l'EV City sur les Rafale 200Cv ? Est-ce fonctionnel pour vous ? Comment l'utilisez-vous et est-ce réellement efficace sur la consommation ?merci