Ou est le GPS sur RAFALE
Bonjour Ou se trouve le GPS sur le RAFALE.
Bonjour Ou se trouve le GPS sur le RAFALE.
Bonjour Il y a un sifflement aigu en EV a l'acceleration et en roulant ,aussi plus de chauffage ,alors qu'elle très silencieuse Francis
bonjour.Mon véhicule Renault RAFALE me demande de faire une mise de la plateforme Technique. Je l'ai fait et après on me demande de finaliser l'installation pourtant à chaque quand je reprend mon véhicule il me demande à chaque de finaliser. J'ai plusieur... voir la suite
Bonjour, j'avais dans les menus la possibilité de modifier la charge maximale pour préserver la batterie de mon véhicule, j'avais donc réglé à 80.<. J'ai regretté et voulu remettre à 100 m mais le menu dans véhicule / électrique a disparu ! du coup je sui... voir la suite
Bonjour. Impossible de modifier le niveau maximum de charge de la batterie : la fonction n'est plus disponible dans l'app My Renault et l'onglet "batterie" a disparu du menu "Electrique" dans le open R link. Est-ce lié à une mise à jour ou autre? Quelqu'u... voir la suite
bonjour. Plus de son sur la radio et sur les radars de recul quelqu'un aurait il une solution ?.merci
Bonjour Pourquoi ne peut-on pas ou comment peut-on suivre la progression de la MAJ Il n'y a pas de barre de progression. Merci
Bonjour , à l'arrêt , mon rafale 200 cv dégage une forte odeur d'essence , après mon passage chez eux pour me rassurer , Renault me dit que c'est à l'étude , pb connu mais non résolu , rien de grave apparement .il y aura sûrement une modif en mai ou juin.... voir la suite
Bonjour, Quelle est la consommation essence au 100 kms et combien de kms parcourus en électrique toujours sur 100 kms Ma voiture consomme 6,1 litres au 100 kms et la distance parcourue sur 100 kms environ 3 kms pouvez vous me donnez vos consommations et d... voir la suite
Bonjour. J'ai procédé au remplacement de mon Australie par Rafale. Les deux étant fermé nitikn Alpine et équipé de l'accès siège facile. Hors, si sur l'Australe cela fonctionnait à merveille, c'est une toute autre music sur mon Rafale. En effet, rien ne s... voir la suite