Mise à jour
Bonjour Que veut dire la fonction endormissement du véhicule ? Peux ton rouler pendant la mise à jour ou pas? Merci de votre réponse, j'ai 1 rafale de 2024 de 200cv. Cordialement
Bonjour Que veut dire la fonction endormissement du véhicule ? Peux ton rouler pendant la mise à jour ou pas? Merci de votre réponse, j'ai 1 rafale de 2024 de 200cv. Cordialement
Cette indication revient et la voiture s'arrête avec nécessité de la faire dépanner sans que Renault trouve la solution depuis 3 fois… Que faire ? Merci
Bonjour, Je viens de noter que sur mon tout nouveau Rafale Atelier Alpine qui était supposé avoir une caméra permettant la reconnaissance faciale et donc l'identification automatique et simplifiée du conducteur et la mise en route de son profil, je ne dét... voir la suite
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui aurait un souci avec la camera prédictive? Apres 1 mois d'utilisation du véhicule et déjà une première intervention concernant de la buée qui obstrue la caméra, ce matin après mon trajet pour le travaille j'ai constater que... voir la suite
Bonjour, J'ai activé l'option censée me préconiser l'utilisation d'un mode de conduite plutôt qu'un autre mais à ce jour je n'ai jamais eu aucune alerte / information m'indiquant qu'un mode de conduite serait plus adapté qu'un autre selon ma situation. Je... voir la suite
bonjour, avec le pare-brise chauffant, y'a t il, un emplacement spécifique pour le badge télépéage? merci
Bonjour, Sauriez-vous comment activer l'EV City ? Je coche la case dans le menu Véhicule > Electrique > Réglage, mais elle se décoche dès que je sors du menu et à aucun moment il ne semble actif, pas plus d'ailleurs que les préconisations Multi-sense cens... voir la suite
Bonjour, les mises à jour Système ne se font pas sur mon rafale et je n'arrive pas à lier mon application jusqu'au bout comment faire pour forcer les mises à jour sur le système?. Merci par avance.
Bonjour, Ou puis je trouver la version de la tablette de mon Rafale 200 hybride finition Alpine Merci pour vos réponses