Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
95 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Découvrez les 86 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Charge maximale disparue

Bonjour, j'avais dans les menus la possibilité de modifier la charge maximale pour préserver la batterie de mon véhicule, j'avais donc réglé à 80.<. J'ai regretté et voulu remettre à 100 m mais le menu dans véhicule / électrique a disparu ! du coup je sui... voir la suite

Répondre

Réglage niveau maximum de la charge

Bonjour. Impossible de modifier le niveau maximum de charge de la batterie : la fonction n'est plus disponible dans l'app My Renault et l'onglet "batterie" a disparu du menu "Electrique" dans le open R link. Est-ce lié à une mise à jour ou autre? Quelqu'u... voir la suite

Plus de son Renault Rafale

bonjour. Plus de son sur la radio et sur les radars de recul quelqu'un aurait il une solution ?.merci

maj RAFALE

Bonjour Pourquoi ne peut-on pas ou comment peut-on suivre la progression de la MAJ Il n'y a pas de barre de progression. Merci

Odeur d'essence

Bonjour , à l'arrêt , mon rafale 200 cv dégage une forte odeur d'essence , après mon passage chez eux pour me rassurer , Renault me dit que c'est à l'étude , pb connu mais non résolu , rien de grave apparement .il y aura sûrement une modif en mai ou juin.... voir la suite

Répondre

consommation essence et distance electrique

Bonjour, Quelle est la consommation essence au 100 kms et combien de kms parcourus en électrique toujours sur 100 kms Ma voiture consomme 6,1 litres au 100 kms et la distance parcourue sur 100 kms environ 3 kms pouvez vous me donnez vos consommations et d... voir la suite

Accès siege facile

Bonjour. J'ai procédé au remplacement de mon Australie par Rafale. Les deux étant fermé nitikn Alpine et équipé de l'accès siège facile. Hors, si sur l'Australe cela fonctionnait à merveille, c'est une toute autre music sur mon Rafale. En effet, rien ne s... voir la suite

question résolue

Mise à jour

Bonjour Que veut dire la fonction endormissement du véhicule ? Peux ton rouler pendant la mise à jour ou pas? Merci de votre réponse, j'ai 1 rafale de 2024 de 200cv. Cordialement

Risque Casse moteur et boîte de vitesse

Cette indication revient et la voiture s'arrête avec nécessité de la faire dépanner sans que Renault trouve la solution depuis 3 fois… Que faire ? Merci

Pas de reconnaissance faciale sur Rafale atelier Alpine ?

Bonjour, Je viens de noter que sur mon tout nouveau Rafale Atelier Alpine qui était supposé avoir une caméra permettant la reconnaissance faciale et donc l'identification automatique et simplifiée du conducteur et la mise en route de son profil, je ne dét... voir la suite