Alerte pneu dégonflé
Bonjour. Sur austral il y avait les 4 pneus avec leur pression Ils ont changés l information sur le Rafale en ne mettant que l alerte degonflement ou crevaison Dans ce cas,précise t il quel pneu? Merci pour la réponse
Bonjour. Sur austral il y avait les 4 pneus avec leur pression Ils ont changés l information sur le Rafale en ne mettant que l alerte degonflement ou crevaison Dans ce cas,précise t il quel pneu? Merci pour la réponse
bonjour je possède depuis avril un rafale esprit alpine et voilà deux fois sans rien faire j ai soudain plus d affichage des panneaux au tableau de bord mon garage n a pas pu me donner la raison la seule solution que j ai trouvé c est de réinitialiser ope... voir la suite
Bonjour. J'ai téléchargé et appairé mon véhicule ( rafale version techno) avec l'application " my renault" seul le klaxonne et les clignotants peuvent être activés à distance , mais pas la clim et le chauffage. Merci pour vos retours.
Bonjour, Les commandes manuelles du volume sonore sont très souvent associée au volume de la musique mais il arrive parfois qu'elles soient associées avec le GPS, Waze, le téléphone, le microphone...ce que je ne souhaite pas. Lorsque cela arrive il ne me ... voir la suite
Bonjour. Je possède une Rafale esprit Alpine depuis un mois et je ne vois pas ou se trouve la consommation moyenne depuis le km zéro. J'ai bien 2 valeurs : la moyenne depuis le démarrage de la voiture et la moyenne depuis la remise à zéro du compteur inte... voir la suite
Bonjour à tous. Je ne trouve pas l'application WAZE dans la liste des applis téléchargeables, alors que sur le site Renault, cette appli est mise en avant. Est-ce que MAP de Google a le monopole ? Avez-vous le même problème ?
Bonjour. Je possède une Rafale full Hybrid depuis 2 semaines et théoriquement elle a les roues arrières dynamiques (4Control advanced). Par contre, sur la console centrale, lorsque je regarde le photo du véhicule (en vue de dessus), je vois bien les roues... voir la suite
Bonjour. Je possède une Rafale full Hybrid depuis 2 semaines, et depuis le début, j'ai la radio "100 C CAT" dans Mes Favoris. Le problème est que je ne peux pas la supprimer ! Avez-vous le même problème ? Merci pour votre réponse.
bonjourComment débloquer la voiture pendant la mise à jour technique ?merci
pour une voiture de ce prix la radio n est pas à la hauteur impossible de sélectionner une station d après sa fréquence ce qui pose un problème de sécurité si l on veut mettre dans les favoris Autoroute FM obligé de le faire en conduisant lorsque l' on es... voir la suite