my safety perso
bonjour à tous mes reglages de my safety perso ne restent pas en mémoire à l'extinction de la voiture comment faire? Merci pour votre aide
bonjour à tous mes reglages de my safety perso ne restent pas en mémoire à l'extinction de la voiture comment faire? Merci pour votre aide
Bonjour, Le chargeur par induction de mon Rafale ne fonctionne pas. Avez-vous eu ce problème à votre niveau ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? Merci de vos retours
bonjour livraison de mon rafale 300CV il y a 4 jours. L'alarme installée par renault sonne de façon intempestive Avez vous rencontrer ce soucis
Bonjour. Quelle huile moteur faut il utiliser sur le Rafale 300ch ?
Mon véhicule m'a été livré le 08 Avril 2025.Lors de l'établissement du bon de commande, nous avons eu la confirmation par le commercial ,que l'ouverture du coffre avait une fonction mains libres, ainsi qu'après échange avec ma concession ils m'ont confirm... voir la suite
bonjourles caméras sont désactivés comment les réactiver ?merci
Bonjour, Mon système OpenRlink est à jour avec une version d'Android version 12 et un patch de sécurité datant du 01/11/2023 (le dernier correctif de sécurité d'Android 12 date du 31/03/2025). Quelle version avez-vous ?
bonjour Depuis aujourd'hui les radars ne sont plus signalés sur l'écran. Merci
bonjour comment ouvrir mon hayon sur un rafale. Merci
Bonjour Après le téléchargement de la mise à jour de la plateforme technique 1.1.0. J'ai beau quitter le véhicule et le verrouillez, l'installation ne se fait pas.