Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
146 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Découvrez les 147 questions sur Rafale E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Chargeur induction KO

Bonjour Mon chargeur induction est ko depuis la dernière mise à jour, est-ce la même chose de votre côté ? Cela s'ajoute à la fonction EV City toujours pas opérationnelle, l'accueil facile siège conducteur qui n'a plus marché pendant plusieurs jour avant ... voir la suite

Ouverture automatique rafale

BonjourJe ne sais pas pourquoi mon Renault rafale ne s'ouvre plus tout seul ? Il faut que j'appuie sur la télécommande. Avant il le faisait tt seul . merci

Menu Radio

Bonjour, Sur le menu "Radio" symbole note de musique, comment en cliquant dessus accéder directement aux favoris et non à la liste des stations disponibles ? Merci

Répondre

3 enfant en sièges auto

Bonjour, j'hésite encore à troquer mon espace 5 contre un espace 6 ou un rafale mais j'ai 3 enfants quand est il de cette place du millieu envisageable de mettre un siège auto ceinture sur celle ci ??

Notice Technique

Bonjour Comment obtenir la notice Technique PDF du Rafale Hybride 200 cv Cdlt

Solar bay et commande vocale

bonjourQuels mots faut-il employer avec la commande vocale pour piloter la Solar bay? merci

Ouverture coffre avec le pieds

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le coffre avec le pieds. Avec l'austral je pouvais et pourtant j'avais moins d'équipements

ecran carto

bonjourL'écran cartographie devant le conducteur est grisé avec au milieu un rond de recherche. Que faire pour revenir à un affichage normal similaire à celui de la tablette en plus petit ?merci

Gestion des paramètres conducteurs

BonjourPourquoi tous les paramètres conducteur ne sont pas associer à un utilisateur de l'auto? Position siege position retro niveau de régénération elec aide ou pas à la conduite... merci

Gestion charge

BonjourPourquoi n'est il pas possible de bloquer la charge maxi à 80.?.? Vous préconiser de rester entre 30 et 80.....merci