Rafale E-Tech full hybrid

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

GPS GOOGLE

Bonjour,

Lorsque google est en mode GPS la voix de guidage n'atténue pas le volume de l'autoradio donc on entend une voix en sourdine... incompréhensible...

S'agit il d'un réglage à faire car cet incident est trés récent. Merci

Consulter les 4 réponses à la question GPS GOOGLE

• Bonjour,

J'ai trouvé une demie solution:

Commande à droite sous volant: appui long sur "haut parleur -" puis appui long sur "haut parleur ".

Cela m'a remis le GPS et la radio au même niveau sonore.

Du coup je n'ai pas testé la solution de l'assistance: "réinitialisation de votre système openR link.

Pour réaliser cette opération, veuillez effectuer un appui long (10 secondes) sur le bouton ON / OFF de votre appareil multimédia. Le système peut prendre jusqu'à une minute pour redémarrer."

Dites-nous si ça fonctionne.

Merci.

• Le probleme vient de la mise a jour début mars du R.link,nous devons attendre que les thecniciens rectifient le probleme soit par une nouvelle mise a jour ou que notre garage renault nous appel pour effectuer la modification suite a des directives de l'usine.

• Bonjour,

J'ai le même problème très récent.

Le réglage audio du guidage dans les paramètres est parfait mais ne change rien.

• Bonjour, j'ai constaté cela également mais la musique était liée à mon Apple car play, alors que la voix de navigation était liée au Google maps de la voiture. J'en ai déduit que l'explication provenait de la. Au retour j'ai programmé le trajet sur le Google maps de mon car play, et là la musique s'atténuait bien lors des indications de guidage.