Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
227 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Problème mémorisation profil

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai le véhicule, quand je vais dans la voiture le siège ne recul pas tout le temps pour m'aider a mis installer, l'affichage tête haute se désactive de temps en temps et je dois le remettre programmer manuellement alors que j'ai bien valider le choix qu'il soit tout le temps actif, bref certain paramètres que j'ai configuré s'enlève ou se remette à zero alors que je n'y touche pas

merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème mémorisation profil

• Bonjour,

Rafale 200 CV esprit Alpine, depuis février 2025.

Il m'arrive parfois quelques petits désagréments, surtout avec Android Auto, qui en général ne durent pas. Peuvent disparaître après avoir éteint et rallumé l'écran, ou après avoir arrêté et redémarré la voiture.

Pas de problèmes relatifs au siège passager ni à l'affichage tête haute.

Concernant le siège chauffeur, il se recule en descendant du véhicule. En montant dans le véhicule, il n'avance pas automatiquement, il faut appuyer sur le bouton dédié (appui prolongé). Parfois il ne se réactive plus. Je dois alors démarrer le véhicule : appuyer sur la pédale de frein et sur le bouton dédié ; là, pendant que le véhicule démarre, le siège avance.

Cela me ramène quelques décennies en arrière, lorsque sont apparus les premiers PC !

Bon courage et bonne route.

• Bonjour j'ai le même problème au moins une fois par mois la mémorisation du recul du siège n'est plus active

Rafale esprit alpine 200cv mai/2024

• Je ne peux pas répondre à cette question. Voir peut-être avec la concession.

• J'ai le souci avec l'affichage tête haute sur le profil de mon épouse qui n'est pas le profil administrateur

• Bonjour. Des interférences externes ( lignes haute tension ) très rares ? peuvent engendrer ce genre de situation et le garde em mémoire ! Je vous conseille de vous rapprocher de votre concessionnaire pour faire un paramètrage de votre système

• @manu91969432 bonjour, on est en plein campagne et les lignes sont assez loin, il y a pas vraiment d'interférence, mais la question c'était aussi de savoir si c'est un problème isolé ou non

merci

• Meme probleme avec la memorusation de l assise chauffeur sur mon rafale 200 ch alpine mais pas de lecture tete haute sur le mien