aujoli
Le à Bonjour oui cela se produit assez régulièrement… personne ne sait pourquoi !!! Attitude inadmissible pour une voiture soi-disant haut de gamme, je possède egalement un Rafale Atelier Alpine 300Cv .

Bonjour,
Malgré le fait que le paramètre "facilité d'accès siège" soit validé sur le système multi-média, le siège ne recule pas lorsque le moteur est coupé et que la porte conducteur s'ouvre pour quitter le véhicule.
Avez-vous rencontré ce problème sur un Rafale 300 Atelier Alpine ? Si oui, que faut-il faire pour remédier au problème.
Merci.
Cordialement.
Bonjour oui cela se produit assez régulièrement… personne ne sait pourquoi !!! Attitude inadmissible pour une voiture soi-disant haut de gamme, je possède egalement un Rafale Atelier Alpine 300Cv .
Bonjour, j ai un rafale 200 alpine et à la présentation du véhicule ça fonctionnait bien mais depuis plus rien.
Bonjour,
Cela dépend de l'emplacement du siège.
Pour m'expliquer : je fais environ 1m85 et l'emplacement de mon siège fait que le siège ne bouge ni à mon départ, ni à mon arrivée. Cependant le siège passager étant paramétré pour une personne plus petite avec un siège plus avancé, le siège bouge après son départ et se remet bien à l'endroit enregistré lors de son arrivé.
Essayez avec le siège passager ou configurez un siège bien plus avancé ou reculé sur un second profil. Auquel cas, il ce peut qu'il y ai une anomalie à corriger auprès de Renault mais pour ma part c'était juste une question de l'emplacement de mon siège en vue de ma taille.
En espérant avoir aidé.
Bonne soirée ????
Bonjour normalement non cela fonctionne a peux pres correctement .Car par moment cela se devalide tout seul sans raison