Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
249 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Facilité d'accès sièges avant

Bonjour,

Malgré le fait que le paramètre "facilité d'accès siège" soit validé sur le système multi-média, le siège ne recule pas lorsque le moteur est coupé et que la porte conducteur s'ouvre pour quitter le véhicule.

Avez-vous rencontré ce problème sur un Rafale 300 Atelier Alpine ? Si oui, que faut-il faire pour remédier au problème.

Merci.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Facilité d'accès sièges avant

• Bonjour oui cela se produit assez régulièrement… personne ne sait pourquoi !!! Attitude inadmissible pour une voiture soi-disant haut de gamme, je possède egalement un Rafale Atelier Alpine 300Cv .

• Bonjour, j ai un rafale 200 alpine et à la présentation du véhicule ça fonctionnait bien mais depuis plus rien.

• Bonjour,

Cela dépend de l'emplacement du siège.

Pour m'expliquer : je fais environ 1m85 et l'emplacement de mon siège fait que le siège ne bouge ni à mon départ, ni à mon arrivée. Cependant le siège passager étant paramétré pour une personne plus petite avec un siège plus avancé, le siège bouge après son départ et se remet bien à l'endroit enregistré lors de son arrivé.

Essayez avec le siège passager ou configurez un siège bien plus avancé ou reculé sur un second profil. Auquel cas, il ce peut qu'il y ai une anomalie à corriger auprès de Renault mais pour ma part c'était juste une question de l'emplacement de mon siège en vue de ma taille.

En espérant avoir aidé.

Bonne soirée ????

• Bonjour normalement non cela fonctionne a peux pres correctement .Car par moment cela se devalide tout seul sans raison