tony7306
Le à Bonjour je n'ai roulé qu'une fois en tant que passager, dans un RENAULT Rafale.
C'est une très bonne voiture, Design et Finition au top.
C'est un SUV très confortable.

Bonjour,
Cela fait maintenant deux fois que le message Capteur de stationnement à contrôler s'affiche, puis disparait après une ou plusieurs nuits de repos. Je précise que les capteurs sont propres.
Auriez-vous eu le même cas et un passage en concession est-il obligatoire ?
Les délais pour un rendez-vous pour l'électronique sont de plusieurs mois ici et ma garantie arrive à son terme fin juin.
Merci pour vos éclairages
Bonjour je n'ai roulé qu'une fois en tant que passager, dans un RENAULT Rafale.
C'est une très bonne voiture, Design et Finition au top.
C'est un SUV très confortable.
Bonjour. Je vous conseille de marquer un RDV avec Renault av la fin de votre garantie ..! C'est la date du Rendez-vous qui fera référence pour la prise en charge. Toutefois je vous conseille de prendre rendez-vous chez une succursale . Bonne journée à vous.
Bonjour, je n'ai jamais eu ce défaut sur Rafale Atelier Alpine 300 CV et ce depuis l'achat il y a plus de 1 an.