Didier91Bonjour,
J'ai le même souci avec mon Rafale 200CV de 2025? Il est passé plusieurs fois au garage qui a contacté le Technocentre et pas de résolution définitive. le Technocentre leur avait répondu qu'il ne connaissait pas ce souci. La seconde fois, après non résolution, le technocentre avait dit qu'un incident aléatoire de ce type serait dur à résoudre.
La solution que j'ai trouvé pour les arrêter quand cela arrive est de déverrouiller le véhicule avec le bouton à l'opposé de celui des warning sur la console et en attendant quelques secondes d'appuyer sur le bouton des warning.
Mon garage sur demande du Technocentre a changé la pédale d'accélérateur et un capteur après leur avoir amené le véhicule sans couper les warning, ni le moteur pour qu'il puisse analyser avec leur valise de diagnostic.
Elle me le fait moins mais encore un peu. Je l'ai remarqué sur des routes étroites en roulant un peu vite ou après passage sur des dos d'anes. Il pourrait s'agit d'une détection trop rapide d'obstacle et donc de risque.