Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
204 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Ouverture mains libres hayon

Bonjour,

J'ai un Rafale Hybride 200 cv Esprit Alpine depuis septembre 2025.

Le vendeur m'avait dit que le hayon pouvait s'ouvrir avec un simple mouvement de pieds ( c'était le cas sur mon véhicule précédent).

cela ne fonctionne pas sur mon rafale .

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Consulter les 30 réponses à la question Ouverture mains libres hayon

• Pas possible sur le 200CV

il faut le 300CV pour avoir cette option

• Le système n'est pas présent sur le véhicule.

Retour avec le vendeur qui à priori ne connaît pas bien les produits qu'il vend.

Bonne fin d'année

• Bonjour, je possède également un rafale 200cv esprit alpine sorti en avril 2025 sur le marché espagnol et cette fonctionnalité n'existe pas non plus

• Bonjour, avez-vous vérifié que ce dispositif n'est pas une option ?

• Bonjour J'ai un Rafale 300cv mais le fonctionnement du hayon est le même. Il s'ouvre et se ferme avec un mouvement de pied sous le pare choc. Il faut garder le reste du corps le plus en arrière possible, sinon, par mesure de sécurité le mouvement du hayon ne se fait pas.

• bonjour

sur le rafale 200 esprit alpine il n y a pas d ouverture mains libres du coffre cela est indiqué dans le descriptif du véhicule sur le site RENAULT de plus si on a un attelage le système ne fonctionne pas ce qui a été mon cas sur une talisman

il ne faut pas faire confiance au vendeur car certains pour avoir la commission sur la vente disent n importe quoi , un vendeur m avait confirmé que l arkana hybride allait avoir un moteur 160ch cela n a jamais existé

• Sur mon Rafale 300 Cv je dois me battre avec cette option .Parfois ça fonctionne parfois pas . On doit passer son poed suffisament loin et faire comme si on jouait au foot...J'ai laisser tomber .....!

• Une part du rève vendu par Renault ... venté par la pub depuis les premières ventes d'un véhicule prémium. Mais inexistant sur le 200 cv. Au moins, le détecteur n'apporte pas de problèmes...

Aujourd'hui; Mon rafale a galèré à se connecter à mon téléphone. Alors que je n'ai rien modifié des paramètres...

• Bonsoir,

Option absente du Rafale 200cv hybride esprit alpine.

Désolé pour vous ...et pour moi aussi !

Cordialement.

• Bonjour,

Ouverture au pied fonctionne très bien sur mon Rafale Atelier Alpine 300cv. Cette option n'est peut-être pas active sur l'Esprit Alpine.