Le à
Nous sommes dans le même cas mais nous avions été prévenus que l'option n'existait pas sur le rafale.

Bonjour,
J'ai un Rafale Hybride 200 cv Esprit Alpine depuis septembre 2025.
Le vendeur m'avait dit que le hayon pouvait s'ouvrir avec un simple mouvement de pieds ( c'était le cas sur mon véhicule précédent).
cela ne fonctionne pas sur mon rafale .
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Nous sommes dans le même cas mais nous avions été prévenus que l'option n'existait pas sur le rafale.
Bonjour. Cette option n'est que pour la Rafale 300CV.
@Salander666 oui et peut-être même que sur la version Atelier Alpine !
Bonjour,
C'est exactement la même chose pour moi, le vendeur m'a dit aussi que je pouvais l'ouvrir avec un mouvement de pied et cela ne fonctionne pas non.
Si quelqu'un parmi vous à réussit à le faire fonctionner je suis preneuse.
Merci d'avance
Cela n'existe pas sur le Rafale 200CV
Bonjour oui je confirme cest une option ...
Non sur le 200CV juste un e pulsion et le hayon ce lève
Bonjour ,
Je pense que c'est une option en plus.
@henr91826235 Ce n'est pas disponible du tout sur 200cv, ni en pack ni en option. Uniquement SUR 300cv. Peut-etre sur les futures générations 200cv... mais je suis 100 d d'accord, pratiques commerciales trompeuses ou à minima très floues sur cette fonctionnalité .
@Vvml Bonjour,
Moi non plus il ne m'a pas proposé cette option, il m'a dit que ceci était déjà présent.
Pourquoi nous dire de telles choses ?
Il va maintenant falloir les demander de nous montrer tout ce qu'ils annoncent pour vendre.
:-((, on est pas sorti !
@henr91826235 Merci pour votre réponse. Le vendeur ne m'a pas proposé cette option.