mfreloJ'ai acheté la même en novembre 2025.
j'en suis très content.
frederic.

Bonjour à la communauté, je viens de signer l'achat d'une R5 E-Tech 150 ch Iconic 2026 Blanc-nacré-toit noir; elle est splendide !! Mais je viens de parcourir les commentaires de la communauté en cours et il m'est venu des sueurs froides et des tremblements de partout: 10 problèmes évoqués sur 76 pages soit 760 incidents en 1 an 1/2 sans compter ceux qui ne postent pas. Merci de me rassurer si c'est possible.
mfreloJ'ai acheté la même en novembre 2025.
j'en suis très content.
frederic.
@mfrelo MERCI POUR VOTRE AVIS , MAIS IL S'AJOUTE, À CE QUE J'AI RELEVÉ, LES DIFFICULTÉS DE TRAITEMENT DES PROBLÈMES ET LEURS DÉLAIS. BONNE ROUTE TOUT DE MÊME.
Bonjour ! J'ai acheté la même voiture il y a près de deux ans et j'ai déjà parcouru 18 000 km avec. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent et j'en suis satisfait. Le seul point à améliorer concerne l'avatar « Reno » : il est un peu dépassé et Renault gagnerait à le revoir pour corriger ses défauts. À part cela, tu as commandé une excellente voiture.
jeannnotVoilà maintenant 2ans que j'ai une R5 et pour ma part pas de problème majeur, je suis satisfait de mon achat.
C'est une bonne très bonne voiture.
Jeannot
Bonjour, j'ai ma R5 depuis plus d'un an,, j'ai zéro problème
2dse91901543Achat r5 iconiq jaune 150 cv 07/25 aucun problème fonctionne nickel sauf peinture fragile qui à tendance à s'écailler, apparemment problème récurrent sur ce modèle ...
stillgJ'en ai une depuis décembre 2024, elle fonctionne (enfin pas le jour de la livraison) mais les problèmes logiciel sont nombreux et rarement corrigés (je me demande s'il y a une équipe pour ces sujets) , très peu de mises à jour (quand l'OTA fonctionne). Les concessions sont larguées niveau software, et c'est quasi mission impossible pour avoir de véritables réponses précises. Même quand on propose son temps et son aide à la marque pour diagnostiquer les problèmes, il n'y a aucun retour. Les problèmes que j'ai, maintenant et quand c'est possible, je les contourne en utilisant les API de la marque...
LPS.91407885Bonjour, neuve, depuis 1 mois et demi... jaune, toit noir... un vrai jouet pour adulte.
Pour l'instant tout va très bien !
Félicitations !
Francis-08Bonsoir,
R5 E-Tech 150 ch Roland Garros Blanc-nacré-toit noir depuis novembre 2025, à part quelques ralentissement fantôme avec le régulateur (dont je ne me sers plus, le limiteur, c'est mieux sauf qu'il faut laisser le pied appuyé en continu), l'application sur le téléphone qui n'est pas toujours au top, la voiture est top. Si c'était à refaire, je reprendrais la même.
Dani56N'écoutez pas les autres, il y aura tjs des mécontents. Cette voiture est ma 16ème (je suis vieille!) et c'est ma préférée, elle se gare facilement dans les parkings, l'assistance est très agréable, elle est plus grande qu'il n'y parait, j'y rentre beaucoup de choses. Vous allez l'aimer, j'en suis sûre!
fami9156577414 mois , 13 000 km et RAS
c est toujours les problèmes qui remontent pas la masse des heureux conducteurs