Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
367 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 249 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Bonjour, j'ai récupérer hier ma renault 5. Le souci est que depuis le début Reno napparait pas. Dans le play store l'appli est bien téléchargé. Mais dans mise a jour et assistant il napparait pas ni après dans le listing des applications. Comment faire po... voir la suite

Impossible de programmer la charge différée

Bonjour. Lorsque je programme ma charge différée sur l application my Renault je ne peux pas valider mes horaires. Le bouton continuer n est pas accessible. Du coup mon horaire de charge différé n est pas pris en compte et la voiture commence le chargemen... voir la suite

Pourquoi l'avatar Reno fonctionne-t-il si irrégulièrement? Parfois, il est là et le prochain voyage L'Avatar n'est pas appelable.

Mise à jour en cours depuis plusieurs jours...

Bonjour, La voiture m'indique une mise à jour en cours depuis plusieurs jours... je crois avoir vu quelque part que la taille de la mise à jour est de 1 Mo, ce qui parait raisonnable... Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça? Est-ce qu'il y a quelque chose à f... voir la suite

question résolue

R5 électrique ICONIC (150 CV - 52 kWh) compatible V2H ?

Bonjour, J'ai acheté ma R5 électrique ICONIC (150 CV - 52 kWh) avec le PASS en 2024. Elle est compatible V2G et V2L, mais est-elle compatible V2H ? Je n'ai pas réussi à avoir de réponses précises pour l'instant. Je souhaiterais, par exemple, charger ma R5... voir la suite

Charge rapide impossible

bonjour Après connexion avec carte rfid, impossible de lancer une charge rapide avec prise dc. Seule possibilité charge en Ac 11kw ! Qu'un a t il eu le même problème ? Merci

appli AudioWagon valeurs par défaut

Bonjour à tous, j'utilise l'application AudioWagon sur ma R5 Etech iconic. Je trouve l'exploration par structure des dossiers depuis le menu racine, comme sur un pc, bien plus pratique que le lecteur initial. Problème: la clé usb n'est pas systématiquemen... voir la suite

Waze sur open R link

Bonjour , J'ai vu sur l'application mobile que Waze était telechargeable via le play store sur l'open R link pour l'installer directement sur la voiture au lieu de passer par Apple car play. Quand je vais dans Google playstore il est introuvable est ce qu... voir la suite

Une mise à jour interminable

Bonjour, J'ai connecté mon véhicule aujourd'hui à mon réseau Wi-Fi et une mise à jour intitulée « Convertisseur électrique 1.1.0 » m'a été proposée. Cependant, le processus reste bloqué à l'étape 2 sur 3 avec une progression de 0 . . Rencontrez-vous le mê... voir la suite

Freinage fantôme

Bonjour à tous, Dimanche, j'ai effectué mon premier trajet de 330 km avec la R5 (Batterie à 90 %C3 à une vitesse de 110 km/h en raison du traficsur l'autoroute) Tout s'est bien passé, à l'exception de quelques remarques concernant la conduite autonome : ... voir la suite