Batterie par forte chaleur
bonjour Hier, ma batterie s'est déchargée de près de 20 e en 8 heures de stationnement en plein soleil. Normal ? Merci

bonjour Hier, ma batterie s'est déchargée de près de 20 e en 8 heures de stationnement en plein soleil. Normal ? Merci
BonjourJe viens d acquérir un.4l électrique 52 kWh, avec le.systeme de chauffage batterie c est ce qui m a fait choisir cette voiture. Quelle sera donc ma consommation cet hivers? Si je prends la voiture pour un voyage a 110km/h sur autoroute? Car ce que ... voir la suite
Bonjour, Quand pourrons-nous enfin bénéficier du V2H avec la R5 en France ? Cordialement
Bonjour, Depuis hier ma caméra de recul ne fonctionne plus, quand je mets la marche arrière sur l'écran c'est noir avec le logo du caméra barré... J'ai regardé dans les réglages, je ne trouve rien. Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème et comm... voir la suite
Bonjour comment modifier le son de la R5 quand elle roule lentement car j'ai eu une livraison express 5 mn. Merci d'avance de votre aide
Quand un téléphone est branché et que nous voulons augmenter ou baisser le son de la musique avec la molette derrière le volant (sortant du téléphone appareillé en Bluetooth) ça ne change que le son de la maps et pas celui de la musique. Pour changer le s... voir la suite
bonjour avec itinéraire Google Maps je n arrive pas à choisir mon itinéraire ! Comment faire? et quand le son de la radio se coupe pour écouter l itinéraire il ne se remet pas automatiquement je dois le remettre automatiquement ! y a t il une solutio... voir la suite
Bonjour LA clim fonctionnait bien il y a 2 semaines, depuis elle n'a pas servi vu le temps. Et la ce weekend plus rien. Plus d'activation du ventilateur sur le condenseur et je n'entends pas non plus le compresseur quand elle est activée. Y a t il un fusi... voir la suite
Bonjour, cela fait la deuxième fois que mon compteur se remet à 0 ainsi que la configuration du tableau de bord. Descendant dans le sud de la France, je voulais le garder pour connaître le nombre de kilomètres total de mes vacances afin de comparer avec ... voir la suite
Bonjour à tous je viens de recevoir ma R5 électrique tcheno, pouvez vous me renseigner quelle carte de recharge est la plus intéressante et sécurisée, pour recharger une fois de temps. Merci d'avance. Bon week-end à tous