Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

 - 
826 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 675 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

caméra arrière de recul

bonjour ma caméra arrière de recul ne fonctionne plus ! quelqu'un a t'il eu le même soucis ? Merci

Répondre

caméra arrière de recul

bonjour ma caméra arrière de recul ne fonctionne plus ! quelqu'un a t'il eu le même soucis ? Merci pour votre réponse.

Répondre

Ampérage électrique

Bonjour, Je souhaite acheter une R5 E Techno et j'aimerai savoir quel est l'ampérage nécessaire au tableau électrique pour recharger ce véhicule. Merci pour votre aide

Répondre

Recharge interrompue par forte chaleur

Bonjour, hier soir après toute la journée de canicule et 50 mn de trajet retour, j'ai mis ma R5 en charge programmée à minuit ( soit 2h après mon arrivée vers 22h). La recharge s'est interrompue à 29 ! !!! …et ce soir toujours avec plus de 40 degrés, et j... voir la suite

Connections appli my Renault

bonjour Je n'arrive pas à me connecter sur l'application qui. E reconnaît pas mon mot de passe mais si je change de mot de passe. Impossible de recréer un compte. que faire ? Merci

Répondre

Charge batterie à 100%

Bonjour, comment charge mes batteries à 100 p pour faire un grand trajet, là ça s arrête à 80.<. Merci

Batterie par forte chaleur

bonjour Hier, ma batterie s'est déchargée de près de 20 e en 8 heures de stationnement en plein soleil. Normal ? Merci

4L électrique consommation hivers

BonjourJe viens d acquérir un.4l électrique 52 kWh, avec le.systeme de chauffage batterie c est ce qui m a fait choisir cette voiture. Quelle sera donc ma consommation cet hivers? Si je prends la voiture pour un voyage a 110km/h sur autoroute? Car ce que ... voir la suite

Répondre

R5 et l'usage du V2H

Bonjour, Quand pourrons-nous enfin bénéficier du V2H avec la R5 en France ? Cordialement

Caméra de recul

Bonjour, Depuis hier ma caméra de recul ne fonctionne plus, quand je mets la marche arrière sur l'écran c'est noir avec le logo du caméra barré... J'ai regardé dans les réglages, je ne trouve rien. Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème et comm... voir la suite