Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
793 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 631 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Camera de recul ne fonctionne plus

Bonsoir comment faire une ré initialisation de la camera de recul qui subitement n a plus fonctionné ?merci pour votre réponse.

“Une erreur est survenue%E2%80

Bonjour, J'ai un problème avec l'application My Renault sur iPhone. Cet après-midi, j'ai changé le mot de passe du compte Renault. Depuis, le site internet fonctionne parfaitement sur Safari avec le nouveau mot de passe, mais impossible de se connecter su... voir la suite

répondre

Attelage Renaud installé par la concession Renaud.

bonjourIl s'agit d'un attelage amovible. Je suis retourné trois fois à la concession pour leur demander de me débloquer l'attelage que je n'arrivais plus à retirer. Avez-vous rencontré le même problème car cela recommence. Merci de votre retour. Bien à vo... voir la suite

répondre

Voyant de charge

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je recharge ma R5, le voyant de charge qui clignote bleu pendant la charge, ne s'allume plus du tout. Pourtant la voiture charge bien. Avez vous déjà eu le problème? Merci

Radio et indicateur vitesse

Bonjour Depuis lundi 19 mai plus de stations radio FM de captée et plus d'indication de vitesse autorisé (ex voie a 50km/h ou voie à 80km/h C'est très handicapant.Merci

Mirroir mode indexé -mode trottoir

Bonjour j'ai appris que autral a ce mode trottoir qui s'incline les rétroviseurs extérieurs lors qu'on fait la marche arrière. J'aimerais bien cette fonctionnalité dans ma renault 5.Merci pour votre réponse.

Recharge différée

Bonjour,Jusque là tout fonctionnait bien. Mais maintenant quand je programme ma recharge pour qu'elle est lieu en heure creuse, Elle n'en tient pas compte et lance la recharge de suite. Pourtant la programmation apparaît bien sur l'écran de la voiture et ... voir la suite

Achat r5 techno - route mixte 120km/jours

Bonjour, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une R5 techno mais je m'interroge concernant son autonomie. Je fais quotidiennement environ 100 km pour aller travailler en route mixte ( campagne, ville et principalement autoroute), mais je m'interr... voir la suite

Compatibilité V2H

Bonjour. attiré par la Renault 5, je souhaite savoir si le système bidirectionnel est bloqué en V2G par la borne mobilize ou s'il est possible de faire fonctionner en V2H la batterie de la voiture. configuration PV donc je chargerai en PV ou réseau et tir... voir la suite

Conso réelle

Hello Avant d'acheter notre r5 nous avons consulté beaucoup de tests et ceux-ci indiquaient entre 14kwh et 16kwh sur routes (nationales et départementales) sur notre premier périple d'environ 900 km nous avons fait 13,4 à l'aller et 13,1 au retour, probab... voir la suite