Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
83 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 54 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Recharge sur borne

BonjourPourquoi ma recharge sur une borne électronique de 100 kw , n'a fonctionné qu'à hauteur de kw et donc m'a pris 3 heures . merci

Répondre

Charge programmée qui ne se lance pas

Bonjour, Comme beaucoup, je cherche à charger la R5 en heures creuses. J'ai donc créé un programme pour les charges de 1h10 à 7h10 et en demandant une voiture prête pour 7h10. L'application et la voiture indique bien qu'il y a une charge programmée qui co... voir la suite

Répondre

Pré-conditionnement batterie pour recharge

Bonjour, J'ai beau chercher dans la documentation et sur les forums, je ne trouve que des indications très vagues sur le pré-conditionnement de la batterie par temps froid avant recharge. Hier, il faisait 0°C, j'étais à 33 d de batterie, et la vitesse de ... voir la suite

Répondre

Supprimer un véhicule dans l'appli My Renault

Bonjour, dans l'appli My Renault de mon iPhone, j'ai 2 véhicules : le réel, avec n° VIN (RAS)et celui sans n° VIN avec un numéro de commande qui me permettrait de suivre l'état de ma commande. Je ne peux pas supprimer ce dernier véhicule qui reste sur l'é... voir la suite

Répondre

R5 électrique

Bonjour comment savoir l'autonomie réel ? Merci

Répondre

Panne électrique, surchauffe moteur

Bonjour, Utilisateur d'une R5 E-TECH depuis 10 jours, ce matin en roulant, un message apparaît « panne électrique, surchauffe moteur ». Les écrans se sont éteints et le véhicule s'est donc mis en mode dégradé le temps de rentrer à mon domicile (500 mètres... voir la suite

Répondre

Démarrage

bonjour. Chargée à 66, , les voyants s'allument sauf le voyant Ready et donc la voiture ne démarre pas Que faire ?merci

Renault 5 e Tech mise à jour applications impossible

Bonjour J'ai tout essayé mais impossible j'ai connecté ma voiture au wifi de la maison, sur mon telephone, rien à faire… pas de message de défaut comment faire

Répondre

Appli MY RENAULT

Bonjour R5 livrée ce soir - Impossible de connecter l'appli MYRENAULT à la R5 ? Message " Niveau d'autonomie ne peut pas etre affiché pour le moment" Pour résoudre le problème contactez le service client !! Sérieux ? je dois contacter le service client ?... voir la suite

Panne batterie de traction

450km, 3 semaines d'utilisation le 30/01 je branche ma R5, le voyant de la charge s'éclaire en rouge. Message au tableau de bord: charge impossible Je débranche, je rebranche, même scenario Au final, message: probleme batterie de traction. Impossible de f... voir la suite

Répondre