Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
349 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 238 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Nouveau updatr

bonjourLorsque j'ai reçu une mise à jour, où puis-je trouver l'explication de ce qui a été modifiée?merci

Répondre

Renault 5 Probleme mit der App

Bonjour, mon application Renault a reçu une mise à jour, depuis lors, je n'ai pas de contact lorsque j'ai chargé. Quand je termine la charge, je peux à nouveau communiquer. Avez-vous de l'aide?

Répondre

Comment activer la clé virtuelle avec son smartphone sur Renault 5

Bonjour à tous, j'ai reçu la mise à jour sur l'application My Renault qui apparemment permet d'activer la clé sur smartphone. Je ne sais toujours pas comment faire quelqu'un pourrait-il m'aider? Renault cinq est-elle compatible?

question résolue

R5 V2G programmes non respectés

Bonjour, ma R5 est équipée du V2G. Malheureusement la charge passe du V2G à la charge classique du vert au bleu sans respecter les programmes. Ce n'est pas systématique il y a des nuits où tout fonctionne correctement et d'autres où le V2G s'arrête sans r... voir la suite

Téléphone

Bonjour. Je n'arrive pas à lire les messages avec la voiture il me demande d'activer dans les notifications mais tout a l'air d'être activé. Merci

Notification

Bonjour à tous . Processeur d'une R5. J'ai depuis quelques temps un message qui part et revient. le message est le suivant : Redémarrage impossible veuillez contacter un représentant de la marque: Pourtant le véhicule fonctionne parfaitement. Et le techni... voir la suite

question résolue

appliccations

bonjour Pourquoi quand je télécharge sur play store de la voiture et que l'appli est installée (par ex YOU TUBE MUSIC) il me dit que je ne suis pas connectée. Connecter quoi à quoi? Mon tel est connecté mais ça n'a rien à voir avec ça? y a que le symbol... voir la suite

lavage calinauto

bonjour Je me pose la question à savoir puis je aller au calinauto en sachant qu'il y a des jets haute pression pour bas de caisses et jantes. Y a t-il 1 risque pour les batteries qui se trouvent en dessous? Merci

question résolue

Chargeur induction

Bonjour. Je viens d'acquérir une R5 e avec chargeur telephone induction et un nouveau telephone Xiaomi 14T Pro induction et charge impossible avec le systeme induction ??? Merci

Pré conditionnement batterie

bonjour La R5 e-tech propose dans ´e menue électrique batterie un programme horaire permettant de programmer la charge ou la clim ... OK ma question est : Est ce pour pouvoir programmer une charge en heure creuse par exemple ? Ou est ce utile pour pré c... voir la suite