Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
299 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 197 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

pb de pedale de frein dure

Bonjour ; Depuis la livraison de ma R5 je trouve la pedale de frein dure a l'appui ,elle freine bien malgre tout mais la course et courte et dure donc difficle de doser le freinage . Quequ'un a t'il eu le meme pb ou la meme sensation Merci

Répondre

Google Pixel 8a ne se recharge pa par induction

BonjourMa femme possède un smartphone Google Pixel 8a et la charge par induction ne fonctionne pas dans sa R5 Etech. Le voyant orange est continu pendant quelques secondes puis clignote. L'icône de recharge par induction montre un point d'exclamation. J'a... voir la suite

Répondre

Problème tableau de bord

Bonjour. J'ai le message tableau de bord à contrôler qui s'est affiché deux heures après la prise en mains du véhicule neuf. Voiture au garage depuis une semaine. Toujours en attente. Apparement ce problème n'a jamais été vu sur d'autres véhicules.

Répondre

reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse

Bonjour Ma R5 ne reconnait plus les panneaux de limitation de vitesse. Le GPS fonctionne correctement Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci

Waze plutôt que Google map

bonjour Comment n'utiliser que Waze et supprimer Google map merci

Reapairage

Bonjour l ai supprimer mon compte my renault de mon portable ainsi que mon adresse mail impossible de rouvrir l appli myrenault (erreur du serveur ). Merci

Données du véhicule sur l'iPhone.

Bonjour. Je ne vois plus les données de ma R5 e-Tech sur mon iPhone. J'ai bien appliqué la procédure consistant à se déconnecter puis à se reconnecter, en vain ... Merci

Assistance à la conduite

bonjour je suis victime d'un bug sur ma R5 E . La clé jaune s'allume à gauche de l'écran, ainsi que 5 ou 6 indicateurs à contrôler, du style vérifier le système de freinage, puis le post collision, puis l'ABS, etc, et enfin la mention "vous ne disposez ... voir la suite

Répondre

GPS sur tableau de bord

BonjourDepuis la mise a jour faite par le garage pour le problème de démarrage (que je n'avais pas) je ne peux plus afficher sur mon tableau de bord le gps Waze quand je passe en affichage minimal de mon écran central (comme avant)merci

Répondre

Reboot intempestif du système OpenRLink et contrainte de déverrouillage

Reboot intempestif du système OpenRLink et contrainte de déverrouillage Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec le système OpenRLink de ma Renault R5 électrique. Il arrive que, lors du démarrage du véhicule et alors que je commence à rouler, le s... voir la suite