Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
571 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 441 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Connexion impossible sur Myrenault

Bonjour, j'ai un soucis, j'arrive a me con,necter en web sur mon espace Myrenault mais l'application me dit qu'il y as un caractère non autorisé. Je n'ai pas d'espace ou autre car je ne fait pas de copier collé, mais mes identifiant fonctionnent correctem... voir la suite

Charge programmée

Bonjour ! Je programme une recharge à partir de 01h00 du matin. Je branche ma R5 (il lui reste 31) ) à 15h00 et la recharge se met en route tout de suite. La programmation est pourtant bel et bien confirmée pour la nuit prochaine. Pourquoi ? Et comment fa... voir la suite

Répondre

connexion m'y renault impossible

BonjourCela fait 15 jour que je galère avec My Renault, qui me retourne systématiquement "désolé, une erreur est survenue. Merci de réessayer." Je suis sur un iPhone 13 Pro Max tournant sur iOS 26.2. J'ai supprimé et réinstallé plusieurs fois l'app, relan... voir la suite

Répondre
question résolue

L'icône qui accueille lorsque je rentre dans la voiture

Bonjour à tous, lorsque je rende dans ma R5 Tech, un message d'accueil apparaît, avec une animation, il s'agit de RENO et je n'arrive pas à m'en débarrasser qui peut m'aider ?Merci pour votre réponse.

le wifi sur la R5

BonjourComment renter le code WIFI quand le réseau est détecté, les options annuler ? et Ok ? pas d'affichage d'un clavier! Merci

Répondre

Chargement batterie

Bonjour Je charge ma batterie et une fois terminé le voyant est vert pour indiquer que c'est bon mais plus moyen de débrancher le câble je n'ai plus accès à la touche caneda pour l'ouvrir obligé à chaque fois de mettre le contact pour l'enlever avant je n... voir la suite

reset electrique

Bonjour, J'ai un dysfonctionnement : la voiture n'indique plus à quelle vitesse nous devons rouler. A la place, au TdB, j'ai un point d'exclamation. Comment faire un reset du système pour voir si ça règle le problème ?

Message surchauffe moteur et panne électrique.

BonjourAprès deux mois et 900 km, mauvaise surprise ce matin en sortant d'un parking. Apparition d'un message de surchauffe moteur et panne électrique. Je me suis arrêté, j'ai coupé le contact, attendu un peu et ensuite remise du contact. Et la misère. Im... voir la suite

Appli My Renault

BonjourImpossible d'accéder à l'appli My Renault depuis deux jours comment faire ?Merci pour votre réponse.

Charge de la R5

bonjour Pourquoi la charge de la voiture r5 se fait à 10kw et pas a 20kw comme la zoe Merci