Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
549 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 417 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

limiteur de vitesse R5

Bonjour à tous, est-ce quelqu'un dans vous utilise le limiteur de vitesse ? Je constate en le réglant sur 50 km/h la voiture monte rapidement à env. 42 km/h puis ralentit brutalement pour ensuite monter très lentement jusqu'à 50 km/h. Il en est de même po... voir la suite

éclairage logo renault

Bonjour Y a t-il la possibilité d'allumer le logo Renault du capot ? Si oui de la laisser allumé ? Merci

waze QR Code

bonjour Waze a enfin été intégré dans les applications installables de la R5. Mais quand on le lance, il faut scanner un QR Code. Le scan sur mon téléphone (Android) lance une page web qui ne fait rien d'autre que demander d'installer waze sur ce téléph... voir la suite

Répondre
question résolue

Câble livré de série par Renault, avec la R5 ?

Bonjour, Quel est le câble livré de série, à la livraison, par Renault, pour la R5 ? Merci

Partage 3 connexion

Bonjour, Sur la R5 dans réseau et internet après avoir choisi le réseau correspondant au téléphone il me propose d'afficher le mot de passe. Je ne le vous pas. Quand je mets OK il me met échec connexion réseau. Comment accéder au clavier pour le saisir ? ... voir la suite

Répondre

Reset parametres R5

Bonjour l'assistance Mobilize me demande de réinitialiser les parametres usine suite à des disfonctionnements . Cela dure combien de temps ? j'ai juste besoin de l'adresse mail et du mot de passe ?Merci pour votre réponse.

Verrouillage automatique

Bonjour. Comment activer le verrouillage automatique des portières sur Renault 5 électrique ? Merci

CarPlay silencieux

Bonjour la team R5. petite question, avez-vous comme moi un Siri sourd. quand je fais appel à lui que ce soit pour une recherche musical ou un message il me répond que voulez-vous dire à….. ou que voulez-vous écouter mais rien ne se passe. Il n'entend pa... voir la suite

Consommation pantagruélique

Bonsoir. Je possède une R5 (150cv) depuis maintenant 1 an. J'avais déjà remarqué l'hiver dernier une consommation très élevée (j'avais fait un retour téléphonique au concessionnaire, qui m'avait dit de rouler un peu pour faire une moyenne…). Un an après l... voir la suite

Autonomie avec froid

BonjourJ ai une Renault 5 40kw avec la chute des températures mon autonomie a été divisé par 2 je fais plus que 150 km en réel sachant que ma voiture dors dehors le matin au démarrage je consomme 60 kw les 3 premier kilomètres avec un chauffage à 20 pas p... voir la suite