Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
460 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 326 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Compteur kilométrique

Comment y accéder

Application my renault bloquée a transport

Bonjour, dans l application la R5 est bloquée à transport alors que la voiture est en notre possession depuis 15 jours. Impossible de se synchroniser malgré installation et desinstallation elle garde les paramètres et Impossible de supprimer la voiture. M... voir la suite

Pb de fonctionnement du chargeur induction pour le téléphone

Bonjour, impossible de recharger mon Samsung S23 ultra, il n'est pas reconnu par le chargeur de la console centrale… avec ou sans coque, même problématique, quelqu'un a_t_il une solution? Pas possible de rebooter ce chargeur?Merci pour votre réponse.

Stationnement automatique

bonjour On a cette option mais j avoue je l utilise jamais car y a toujours des voitures derrière moi et j'ai peur que ça se gare mal et que les gens derrière me voient galèrer. Vous avez fait comment ? Vous vous êtes entraînez sur un parking ? Merci

one pedal sur r5

BonjourQuand es ce que le one pedal sera disponible sur la R 5 ?Merci pour votre réponse.

question résolue

Problème peinture

Bonjour. La peinture de ma r5 s 'abîme de jour en jour alors qu'elle dort dans un garage,,il n'y a jamais u de fiente d oiseaux au autres,est la garantie ne veut rien faire!!!une personne a déjà eu le problème ? Merci

libérer pistolet de recharge

Bonjour à vous, J'ai une question concernant le pistolet de recharge brancher au véhicule dans une station, y a t-il une procédure "manuelle" si jamais le pistolet ne veut pas se libérer une fois terminé ? Merci pour votre réponse.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule R5 Électrique EV40. Normalement, je devrais avoir accès à l'avatar Reno. Mais je ne vois pas l'application dans le système sur l'écran. Comment avez-vous pu réaliser l'installation ? Etait-elle automa... voir la suite

Synchronisation erronée

Bonsoir, Depuis la dernière recharge, l'application MyRenault affiche que la voiture est toujours connectée alors que ce n'est pas le cas. J'ai réinitialisé l'application et c'est toujours pareil. Avez-vous une idée ? Cordialement,

Répondre

POSITION "B" INOPERANTE sur R5 150 ICONIC

bonjour En terminant une promenade de 4h00, la position B du sélecteur ne produit plus aucun ralentissement ni recharge. Quelqu'un aurait-il une explication et bien sûr une solution Merci