Camera de recul ne fonctionne plus
Bonsoir comment faire une ré initialisation de la camera de recul qui subitement n a plus fonctionné ?merci pour votre réponse.

Bonsoir comment faire une ré initialisation de la camera de recul qui subitement n a plus fonctionné ?merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un problème avec l'application My Renault sur iPhone. Cet après-midi, j'ai changé le mot de passe du compte Renault. Depuis, le site internet fonctionne parfaitement sur Safari avec le nouveau mot de passe, mais impossible de se connecter su... voir la suite
bonjourIl s'agit d'un attelage amovible. Je suis retourné trois fois à la concession pour leur demander de me débloquer l'attelage que je n'arrivais plus à retirer. Avez-vous rencontré le même problème car cela recommence. Merci de votre retour. Bien à vo... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je recharge ma R5, le voyant de charge qui clignote bleu pendant la charge, ne s'allume plus du tout. Pourtant la voiture charge bien. Avez vous déjà eu le problème? Merci
Bonjour Depuis lundi 19 mai plus de stations radio FM de captée et plus d'indication de vitesse autorisé (ex voie a 50km/h ou voie à 80km/h C'est très handicapant.Merci
Bonjour j'ai appris que autral a ce mode trottoir qui s'incline les rétroviseurs extérieurs lors qu'on fait la marche arrière. J'aimerais bien cette fonctionnalité dans ma renault 5.Merci pour votre réponse.
Bonjour,Jusque là tout fonctionnait bien. Mais maintenant quand je programme ma recharge pour qu'elle est lieu en heure creuse, Elle n'en tient pas compte et lance la recharge de suite. Pourtant la programmation apparaît bien sur l'écran de la voiture et ... voir la suite
Bonjour, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une R5 techno mais je m'interroge concernant son autonomie. Je fais quotidiennement environ 100 km pour aller travailler en route mixte ( campagne, ville et principalement autoroute), mais je m'interr... voir la suite
Bonjour. attiré par la Renault 5, je souhaite savoir si le système bidirectionnel est bloqué en V2G par la borne mobilize ou s'il est possible de faire fonctionner en V2H la batterie de la voiture. configuration PV donc je chargerai en PV ou réseau et tir... voir la suite
Hello Avant d'acheter notre r5 nous avons consulté beaucoup de tests et ceux-ci indiquaient entre 14kwh et 16kwh sur routes (nationales et départementales) sur notre premier périple d'environ 900 km nous avons fait 13,4 à l'aller et 13,1 au retour, probab... voir la suite