Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
406 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 290 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Cartes sur table ! Ô de bord !

Bonjour ?? la communauté ! Pour ceux qui ont déjà au la chance de réceptionner leur 5, avec combien de cartes (aka clés ??) est-elle livrée ? Merci beaucoup

Camera de recul

Bonjour, depuis ce matin mon ecran de recul est tout blanc, je ne vois que les traits rouge, bleu et vert. Que puis-je faire? Une remise a zéro du véhicule?Merci pour votre réponse.

Répondre

Bonjour. Comment supprimer l'apparition systématiquement de l'avatar au démarrage, même après avoir suivi plusieurs fois la procédure de reconnaissance ? Merci

Répondre

Panne totale R5 après une charge

Bonjour, Suite à une charge à 7 KW sur borne HAGER, limitée à 85,i,impossible de démarrer.Alarmes multiples. Freinage à contrôler, pas d'aides à la conduite,alerte pneus...etc Une panne similaire s'est produite il y a 2 semaines, avec appel à l'assistance... voir la suite

Répondre

Probleme a l arret

Bonjour a tous D ordinaire, et dans un souci sécuritaire, lorsque on s arrêté sans couper le moteur et qu on ouvre la portière conducteur, le véhicule se met automatiquement sur N et le frein électrique s actionné. Hier ca n a pas fonctionné et la voiture... voir la suite

Répondre

Reconnaissance panneaux

Bonjour, j'ai un r5 iconic 150 jaune pop depuis juin et je n'ai pas l'affichage des panneaux pourtant c'est bien coché dans les paramètres. j'ai redémarré l'openR link et pas plus de résultat. et la caméra n'est pas obstruée. est ce que vous auriez une id... voir la suite

Répondre

A quand la fonctionnalité One-pedal sur la R5 e-Tech

Bonjour. A quand la fonctionnalité One-pedal sur la R5 e-Tech ? Merci

One Pedal Renault R5

Bonjour, je compte commander une R5 dès ce mois d'aout 2025, savez vous si à partir de là, les nouvelles renault R5 Electriques auront des palettes au volant, donc compatibles One Pedal ? Merci

en mode READY Renault Espace 6 E-Tech 2025 la climatisation s arrette quand le vehicule ne roulle pas

bonjour, en mode READY  Renault Espace 6 E-Tech 2025  la climatisation s arrette quand le véhicule ne roule pas est-ce normal ? merci

proposition de point de recharge du planificateur

Bonjour, les points de recharge proposés par le planificateur sont ils tous compatibles avec mobilize charge pass?