Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
524 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 392 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

OpenR-link, véhicule non connecté ou hors zone de couverture

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai l'icône véhicule non connecté ou hors zone de couverture affiché, comment faire pour rétablir la connexion ?

Répondre

Bruit à l'intérieur de l'habitacle

Bonjour, depuis quelques semaine, un bruit très agaçant ressemblant à un bruit de plastique se fait entendre principalement lorsque la route est un peu dégradée ou en inclinaison. J'ai tout essayé : baisser les sièges arrière et les reclipser correctement... voir la suite

Coffre pour cable

Bjr y aurait il quelqu'un qui aurait posé ce genre de coffre pour câble merci

Répondre

Message d'Accueil de Rony

bonjour Comment fait on pour supprimer le message d'accueil de Rony. A chaque fois que l'on monte dans la voiture il ramène sa fraise et ça me fatigue Merci

Contrôle suite à l'acquisition d'un véhicule électrique

Bonsoir à tous. J'ai pris livraison de ma R5 il y a un mois et là je viens de recevoir un mail que je trouve suspect. Il est écrit: Nous vous informons que Florian XXXXXXX, notre technicien·ne SPEKTY, prendra contact avec vous dans les jours à venir pour ... voir la suite

Feu avant gauche

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma renault 5 etech "l'œil" du feu avant gauche clignote 2 fois avant de rester fixe contrairement a celui de droite qui reste toujours fixe. Avez vous le même phénomène ? Merci pour vos réponses.

One pedal r5

BonjourQuand renault fera une one padal sur la r5 svp ? Merci pour votre réponse.

E-pop shifter numberR5 argent levier de vitesse au volant per

Bonjour, mode d'emploi de cet article , comment l'installer je n'arrive pas à retirer celui d'origine ... (code article 328G63825R). Merci d'avance.( R5E Techno confort).

probleme de perte d'acceleration

bjpur, depuis un mois , nous avons la r5 electrique et souci de perte d'acceleration, donc , prise rendez vous chez renault pour diagnostic

Humidité habitacle

Bonjour ma 5 a 1110 km. Les températures descendent et le matin je me retrouve avec une humidité assez prononcée sur le pare-brise et maintenant une forte odeur dans le véhicule. Très désagréable et il me faut une peu plus de 15 min pour pouvoir avoir un ... voir la suite