Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
513 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 383 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

E-pop shifter numberR5 argent levier de vitesse au volant per

Bonjour, mode d'emploi de cet article , comment l'installer je n'arrive pas à retirer celui d'origine ... (code article 328G63825R). Merci d'avance.( R5E Techno confort).

Répondre

probleme de perte d'acceleration

bjpur, depuis un mois , nous avons la r5 electrique et souci de perte d'acceleration, donc , prise rendez vous chez renault pour diagnostic

Répondre

Humidité habitacle

Bonjour ma 5 a 1110 km. Les températures descendent et le matin je me retrouve avec une humidité assez prononcée sur le pare-brise et maintenant une forte odeur dans le véhicule. Très désagréable et il me faut une peu plus de 15 min pour pouvoir avoir un ... voir la suite

Répondre

camera de recul indisponible

Bonjour, J'ai une R5 depuis 2 jours, des que j'enclenche la marche arriere, j'ai un ecran noir et le message suivant: camera de recul indisponible!! Pourquoi? Merci pour votre retour. Marjorie

Répondre

Porte usb

Bonjour Les port usb fonctionnent ils contact fermé Merci

Services Google et abonnement

Bonjour, Si j'ai bien compris, les services Google intégrés à la R5 sont "gratuits" pendant 5 ans après l'achat du véhicule. Ensuite il faudra payer un abonnement. Sinon, savez vous ce que l'on perd ? Plus de GPS Google Maps en natif sur la voiture ? Si o... voir la suite

Répondre

Problème autonomie R5 e-tech 120 Cv

Bonsoir à vous, Apres plusieurs mois d'utilisation (livraison en avril), je ne circule qu'en urbain. Avec une charge à 100 , , j'atteins tout juste 150 kil de parcours ( A 20 r restant). A 80 d de charge, je fais maxi 100 kil avec 20 r restant. Pour éc... voir la suite

Charge r5 95cv 40kw

bonjour je vais avoir une r5 95cv, je voulais savoir si il était fournis un câble de recharge type 2. Merci

Calcul des kilomètres restants ; j'ai fait 5km et ça a diminué de 26km

bonjour J'ai chargé ma voiture, je pouvais faire 282 km. J'en ai fait 5 au maximum mais ça en a décompté 26... Merci

question résolue

Vorheizen möglich

BonjourJe recharge ma R5 dans mon garage sur une prise 230 V. Comment puis-je faire en sorte que la batterie soit préchauffée ?Merci pour votré réponse.