Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
940 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 757 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

A quoi sert ce tuyau ?

Avant gauche sous la voiture pare-chocs

répondre

Comment afficher le compteur kilométrique

BonjourComment afficher le compteur kilomètres sur uneR5Merci

répondre

Mise à jour

Bonjour, qu'elle est la date de la dernière mise à jour de sécurité,pour moi elle date du 1 a avril 2025 et le petit témoin est rouge. R5 e-tech 150 iconicMerci

répondre

Peut-on désactiver hey Reno sur R5

Bonjour l'avatar hey Reno n'apparaît quasiment jamais quand je le sollicite et au contraire apparaît souvent sans raison ce qui est insupportable. Savez-vous si on peut le désactiver ? Merci par avance

Vérifier système électrique

BonjourLa voiture ne veut pas démarrer et message "Vérifier système électrique" puis "Batterie 12V en mode sauvegarde" c'est quoi, que faire. Après 15 mn la voiture a bien voulu redémarrerMerci pour votre réponse.

Nouvel achat R5 E-Tech 150 ch Iconic

Bonjour à la communauté, je viens de signer l'achat d'une R5 E-Tech 150 ch Iconic 2026 Blanc-nacré-toit noir; elle est splendide !! Mais je viens de parcourir les commentaires de la communauté en cours et il m'est venu des sueurs froides et des tremblem... voir la suite

Écran la nuit

bonjour Comment baisser la luminosité de l'écran la nuit Merci

deblocage adaptateur v2l

bonjour comment debloquer un adaptateur v2l coincé sur renalut 5 e tech Merci

répondre

R5 bidirectionnel et V2H

Bonjour , j'ai des panneaux solaires 3kw. je suis en auto consommation c'est à dire que je revends à l'edf le surplus de ma production. quand il y a une panne d'électricité , le système de protection des panneaux solaires se déclenche et stoppe la product... voir la suite

répondre

Charge qui ne reprend pas après une coupure (solaire, délestage) : le mécanisme et un contournement

Bonjour, J'ai ouvert un fil il y a quelques mois sur ma R5 qui refusait de reprendre la charge avec mon chargeur en mode « surplus solaire ». J'ai fini par comprendre le mécanisme, et par trouver un contournement qui tourne tout seul chez moi. Je le parta... voir la suite