Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
533 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 401 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Charge lente

Bonjour j'ai une r5 depuis mars et généralement il mettais fallait 45 mn pour charger aujourd'hui je suis à 30 e et la borne m'indique 1h20 de charge est ce normal ?

Répondre

Probleme de charge

BonjourJ'ai des problèmes de charge sur ma R5. Quand la charge débute elle s'arrête au bout d'une dizaine de minutes en créant une programmation a des heures ou des jours pouvant aller jusqu'à 5 jours plus tard. Je suis obligé d'annuler cette programmatio... voir la suite

Consommation

Bonjour j'ai rechargé ma Renault 5 hier à 60 e et je suis aujourd'hui à 21 et je n'ai fait que de la ville j'ai roulé 40 km est ce normal?Merci pour votre réponse.

Répondre

JE NE VOIS PAS LA CHARGE DE MON VEHICULE

BonjourJE NE VOIS PAS LA CHARGE DE MON VEHICULEMerci pour votre réponse.

Air frais sous volant

Bonjour, avec une température négative ce jour , il y a de l'air froid qui passe sous le volant et arrive sur nos genoux ce qui est assez désagréable , voiture livrée ce 1er novembre . La climatisation a 23 degrés fonctionne correctement. il semblerait d'... voir la suite

Répondre

Bonjour comment désactiver card play svp

Bonjour comment désactiver card play svp

OpenR-link, véhicule non connecté ou hors zone de couverture

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai l'icône véhicule non connecté ou hors zone de couverture affiché, comment faire pour rétablir la connexion ?

Répondre

Bruit à l'intérieur de l'habitacle

Bonjour, depuis quelques semaine, un bruit très agaçant ressemblant à un bruit de plastique se fait entendre principalement lorsque la route est un peu dégradée ou en inclinaison. J'ai tout essayé : baisser les sièges arrière et les reclipser correctement... voir la suite

Autonomie

Bonjour quel autonomie pour vous extraire urbain route de campagne et 2x2 et ville 20/80 je suis à moins de 200 kms soit près de 150 kms à 20 version 12 lol!!!!bien loin des belles annonces …..

Répondre
question résolue

Coffre pour cable

Bjr y aurait il quelqu'un qui aurait posé ce genre de coffre pour câble merci