Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
807 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 647 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Branchement du câble sur le R5 électrique

bonjour, j'ai souvent des difficultés à brancher le câble sur la voiture. Je ne parviens pas à l'enfoncer complètement. La charge n'est alors pas lancée. pourquoi ?Merci

Freshmile sur carplay

Bonjour je n'arrive pas a afficher l'appli freshmile sur le carplay de ma R5 neuve. Des astuces ? Merci par avance

autonomie reelle de la renault 5 sur autoroute?

bonjour quelle est l autonomie reelle de la renault 5 sur autoroute? merci

Comment démarrer ?

bonjourPedale de frein dure sans jeu. Je n'arrive pas à démarrer ma R5. La pression exercée n'est pas reconnue . c'est une première depuis un an. que puis je faire?Merci

répondre

R4 électrique quelle batterie

BonjourLa R4 est assemblée en France ( Maubeuge) Pourquoi les batteries ne viennent pas de l'EuropeMerci pour votre réponse.

PCID de R5 Iconic

Bjr savez vous ou trouver le PCID de r5 pour pouvoir activer le Plug&Charge j'utilise Chargemap pas Mobilize merci a vous bonne soirée

répondre

Changement roue sur une R5

Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas de galette ni de roue de secours dans la R5, pas d'emplacement non plus. Savez vous si une roue rentre dans le coffre ? Est-il possible d'acheter un kric et de changer sa roue de secours comme sur un vehicule thermique ?me... voir la suite

Compteur d'autonomie

BonjourLe compteur d'autonomie bloque à 450km, y a t'il une màj ou une manip à faire chez Renault pour débloquer le compteur ?merci

Pas de radio

Bonjour,Pas de son et impossible de changer de stationMerci

Désactiver maintien dans la voie sous régulateur

Bonjour à tous, J'ai configuré My safety perso et désactivé tout ce qui concerne le maintien dans la voie; cependant, sous régulateur, ma R5 Iconic 52 continue d'agir sur le volant en mode Perso. J'ai bien le voyant du volant entre 2 lignes en jaune avec ... voir la suite