Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
810 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 648 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Autonomie R5 électrique tcheno 40 kWh 120 CH

Bonjour hier j'ai eu ma R5 électrique tcheno 40 kWh 120ch et après 40 kms en urbanisme en mode éco mon autonomie est tombée de 290 à 217 kms. Je suis inquiè car avec cette consommation je vais faire moins de 200 kms.Merci pour votre réponse.

répondre
question résolue

Branchement du câble sur le R5 électrique

bonjour, j'ai souvent des difficultés à brancher le câble sur la voiture. Je ne parviens pas à l'enfoncer complètement. La charge n'est alors pas lancée. pourquoi ?Merci

Freshmile sur carplay

Bonjour je n'arrive pas a afficher l'appli freshmile sur le carplay de ma R5 neuve. Des astuces ? Merci par avance

autonomie reelle de la renault 5 sur autoroute?

bonjour quelle est l autonomie reelle de la renault 5 sur autoroute? merci

Comment démarrer ?

bonjourPedale de frein dure sans jeu. Je n'arrive pas à démarrer ma R5. La pression exercée n'est pas reconnue . c'est une première depuis un an. que puis je faire?Merci

répondre

R4 électrique quelle batterie

BonjourLa R4 est assemblée en France ( Maubeuge) Pourquoi les batteries ne viennent pas de l'EuropeMerci pour votre réponse.

PCID de R5 Iconic

Bjr savez vous ou trouver le PCID de r5 pour pouvoir activer le Plug&Charge j'utilise Chargemap pas Mobilize merci a vous bonne soirée

répondre

Changement roue sur une R5

Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas de galette ni de roue de secours dans la R5, pas d'emplacement non plus. Savez vous si une roue rentre dans le coffre ? Est-il possible d'acheter un kric et de changer sa roue de secours comme sur un vehicule thermique ?me... voir la suite

Compteur d'autonomie

BonjourLe compteur d'autonomie bloque à 450km, y a t'il une màj ou une manip à faire chez Renault pour débloquer le compteur ?merci

Pas de radio

Bonjour,Pas de son et impossible de changer de stationMerci