Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
813 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 651 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Gestion volume

Bonjour, Quand je conduis et que j'écoute la radio, si je reçois un SMS et que je demande de me le lire, la gestion des volumes change, au lieu d'avoir la petite note en haut, j'ai le micro et donc je ne peux plus changer le volume de ma radio tant que je... voir la suite

répondre

Probleme clim

Bonjour,La climatisation de ma R5 fonctionne une fois sur trois. Que faire?Merci

répondre

màj logiciel

bonjour Quelles sont les nouveautés de la nouvelle version logiciel sur la R5 etech Merci

répondre

Autonomie R5 électrique tcheno 40 kWh 120 CH

Bonjour hier j'ai eu ma R5 électrique tcheno 40 kWh 120ch et après 40 kms en urbanisme en mode éco mon autonomie est tombée de 290 à 217 kms. Je suis inquiè car avec cette consommation je vais faire moins de 200 kms.Merci pour votre réponse.

question résolue

Branchement du câble sur le R5 électrique

bonjour, j'ai souvent des difficultés à brancher le câble sur la voiture. Je ne parviens pas à l'enfoncer complètement. La charge n'est alors pas lancée. pourquoi ?Merci

Freshmile sur carplay

Bonjour je n'arrive pas a afficher l'appli freshmile sur le carplay de ma R5 neuve. Des astuces ? Merci par avance

autonomie reelle de la renault 5 sur autoroute?

bonjour quelle est l autonomie reelle de la renault 5 sur autoroute? merci

Comment démarrer ?

bonjourPedale de frein dure sans jeu. Je n'arrive pas à démarrer ma R5. La pression exercée n'est pas reconnue . c'est une première depuis un an. que puis je faire?Merci

répondre

R4 électrique quelle batterie

BonjourLa R4 est assemblée en France ( Maubeuge) Pourquoi les batteries ne viennent pas de l'EuropeMerci pour votre réponse.

PCID de R5 Iconic

Bjr savez vous ou trouver le PCID de r5 pour pouvoir activer le Plug&Charge j'utilise Chargemap pas Mobilize merci a vous bonne soirée

répondre