Problème de charge R5
bonjourTrès fréquemment, lorsque je mets en charge ma R5 celle ci me lance un programme de charge, alors que je n'avais rien programmé, et du coups la charge s'intéromps !!!merci
bonjourTrès fréquemment, lorsque je mets en charge ma R5 celle ci me lance un programme de charge, alors que je n'avais rien programmé, et du coups la charge s'intéromps !!!merci
Bonjour, sur la version évolution le siège conducteur n'est pas réglable en hauteur (si ce n'est en option). Du coup, quelle est la hauteur de l'assise ? Merci. Cordialement
bonjour Possesseur d une R5 Roland garros depuis 6 mois je me retrouve avec le même problème de ma précédente megane etech le fameux claquement dans l habitacle qui d ailleurs n a jamais été solutionné malgré 4 mois d immobilisation J ai besoin d aide e... voir la suite
Bonjour à tous, Es que réellement le one pédale va êtres rajouter à la R5. Plusieurs articles de presse en parle mais la concession Renault m'as dit que c'était en projet mais pas pour dessuite. Avez-vous un retour ?
Bonjour après avoir changé la pile de ma télécommande sur R5 etech, j'ai parfois un message : pile faible. comment effacer ce default merci JP
Bonjour depuis hier si je mets ma musique via CarPlay fonctionne en même temps que la radio. J entends les deux en même temps ! Pouvez vous m aider et me dire comment arrêter la radio ? Merci de votre aide
BonjourJe vous partage un fait que je peux repliquer a chaque fois . J'ai decouvert par hasard que si je ne debranchais pas ma R5 avant une deuxieme charge ( espacée de 7 h ) , elle ne se faisait pas .... Explication détaillées : Je n'utilise pas l'appli ... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème de charge planifiée dans ma R5. J'ai réglé ma cherche planifiée de 23h40 à 6h40 du matin. Je peux brancher mon câble et là la charge se passe correctement. Mais le lendemain sans toucher à ma charge planifiée en rebranchant à nou... voir la suite
bonjourY a t-il un port USBC dans la version R5 évolution ?merci
Bonjour y a t'il un voyant pour prévenir de la révision sur renault 5 électrique merci