Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
733 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 582 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Fragilité pression des surtapis de sol

bonjourLors de mon deuxième coup d'aspirateur en enlevant le sur-tapis la pression s'est décrochéemerci

joint de capot

BonjourAujourd'hui, j'ai emmené ma R5 (modèle octobre 2024) pour sa révision annuelle. À mon retour, on m'a signalé que le joint d'étanchéité du capot, à la base du pare-brise, était manquant. L'ont-ils oublié à l'usine ? Y a-t-il d'autres propriétaires d... voir la suite

Son GPS inaudible

bonjour Je n arrivé pas à régler le son de la navigation j ai tout essayé Merci

Son inaudible sur GPqs

bonjour Je n arrive pas à activer le son du GPS Il y a du son mais inaudible le son est très très bas Merci

Recharge rapide

Bonjour Sur un parcours planifié sur Google et après 2h d'autoroute je n'ai pu que recharger à maximum 30 km sur une borne à 350 km. Avez-vous une explication ?Merci

Totalisateur de kms

Bonjour, quelle différence entre le totalisateur de consommation et totalisateur général de kms ? Sur ma R5, il y a environ 1000 km de différence entre les deux. Merci pour l'explication.

Mise à jour open rlink

Bonjour, comment se passe la mise à jour d'open rlink? Il y'a quelques jours, il y en avait une en cours ,comme indiqué sur l'écran de ma r5,mais elle n'apparaît pas dans l'historique. Avez vous des infos sur ces mises à jour ? Merci.

Installer Waze

BonjourComment avoir Waze sur R5 E-tech ? Merci pour votre réponse.

Son guidage

Bjr j'ai un souci avec le son de guidage de Google , lorsqu'elle me donne une direction la voie est inaudible je n'arrive pas à monter le son, par contre dans les paramètres lorsque je fais le test le son est bon merci de votre aide

question résolue

Peut on se brancher sur un chargeur de 350kw

BonjourPeut-on se connecter sur un chargeur de 350 Kw pre conditionnements?Merci pour votre réponse.