Cartes sur table ! Ô de bord !
Bonjour ?? la communauté ! Pour ceux qui ont déjà au la chance de réceptionner leur 5, avec combien de cartes (aka clés ??) est-elle livrée ? Merci beaucoup
Bonjour ?? la communauté ! Pour ceux qui ont déjà au la chance de réceptionner leur 5, avec combien de cartes (aka clés ??) est-elle livrée ? Merci beaucoup
Bonjour, depuis ce matin mon ecran de recul est tout blanc, je ne vois que les traits rouge, bleu et vert. Que puis-je faire? Une remise a zéro du véhicule?Merci pour votre réponse.
Bonjour. Comment supprimer l'apparition systématiquement de l'avatar au démarrage, même après avoir suivi plusieurs fois la procédure de reconnaissance ? Merci
Bonjour, Suite à une charge à 7 KW sur borne HAGER, limitée à 85,i,impossible de démarrer.Alarmes multiples. Freinage à contrôler, pas d'aides à la conduite,alerte pneus...etc Une panne similaire s'est produite il y a 2 semaines, avec appel à l'assistance... voir la suite
Bonjour a tous D ordinaire, et dans un souci sécuritaire, lorsque on s arrêté sans couper le moteur et qu on ouvre la portière conducteur, le véhicule se met automatiquement sur N et le frein électrique s actionné. Hier ca n a pas fonctionné et la voiture... voir la suite
Bonjour, j'ai un r5 iconic 150 jaune pop depuis juin et je n'ai pas l'affichage des panneaux pourtant c'est bien coché dans les paramètres. j'ai redémarré l'openR link et pas plus de résultat. et la caméra n'est pas obstruée. est ce que vous auriez une id... voir la suite
Bonjour. A quand la fonctionnalité One-pedal sur la R5 e-Tech ? Merci
Bonjour, je compte commander une R5 dès ce mois d'aout 2025, savez vous si à partir de là, les nouvelles renault R5 Electriques auront des palettes au volant, donc compatibles One Pedal ? Merci
bonjour, en mode READY Renault Espace 6 E-Tech 2025 la climatisation s arrette quand le véhicule ne roule pas est-ce normal ? merci
Bonjour, les points de recharge proposés par le planificateur sont ils tous compatibles avec mobilize charge pass?