Pression des pneus
BonjourLa voiture me demande de regonfler les pneus j' ai fait 50 km est ce que je peux le faire tout de suite ou attendre qu elle refroisisseMerci pour votre réponse.

bonjour Voiture neuve(500 km) est ce normal que les moyeux de roues soient rouillés au niveau des écrous Merci?
BonjourLa voiture me demande de regonfler les pneus j' ai fait 50 km est ce que je peux le faire tout de suite ou attendre qu elle refroisisseMerci pour votre réponse.
bonjour Est-ce-que je peux recharger ma R5 e-tech 150 cv, batterie 52 A sur une borne 350 kw. Merci pour votre réponse
Bonjour,Je vais parler de mon petit doute sur le calculateur de la Renault 5 et etech Il y quelques jours sur un trajet retour province Paris j'avais déjà ete un peu surpris: le calculateur m'affichait apres la recharge vers Reims une arrivée à Paris à 25... voir la suite
bonjour Quand sera t elle disponible r5 techno 150 Merci
Bonjour, parfois (1 fois sur 4 ou 5) l'écran est totalement bloqué, aucune action n'est possible! même après un reset. Il faut arrêter complétement le véhicule, l'écran s'éteint, puis au redémarrage tout redevient normal. De plus je trouve que l'écran jus... voir la suite
Bonjour Depuis ce matin je rencontre ce problème alors que mail et mot de passe sont corrects et jusqu'à hier pas de soucis de connexion Que puis-je faire Merci de votre aide
Bonjour suite à un Bug le garage a décidé de changer la batterie de ma R5 150ch. Ils me parlent d'une vidange à faire ? Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ? merci
bonjour est ce que quelqu'un a réussi a installer Netflix ?Merci
Bonjour à tous, J'ai pu bénéficier du leasing social et, à cette occasion, j'ai pu choisir la finition et la couleur du véhicule. En revanche, d'après la commerciale, il n'était pas possible de sélectionner d'autres options, notamment l'option audio Harma... voir la suite