Page d'acceuil
Bonjour,Comment enlever Google map de la page d acceuil de l'ecran R5? Elle m'agace, ça prend trop de place et ça me distrait. Je veux la remplacer par d autre widget, est ce possible?Merci

Bonjour,Je voudrais écouter de la musique depuis une clé usb à dans ma R5. Comment faire ?Merci
Bonjour,Comment enlever Google map de la page d acceuil de l'ecran R5? Elle m'agace, ça prend trop de place et ça me distrait. Je veux la remplacer par d autre widget, est ce possible?Merci
BonjourLe volume son sur la manette à droite du volant ne fonctionne plus. J'augmente ou descend le volume et le son reste toujours au même niveauMerci pour votre réponse.
Bonjour quelqu'un sait il pourquoi après un claquement j'ai eu la voiture à l'envers sur le tableau de bordMerci pour votre réponse.
Bonjour, Est-ce que d'autres propriétaires de Renault 5 (R5) rencontrent un problème de batterie qui se décharge alors que la voiture est éteinte ? Une mise à jour est-elle prévue pour corriger ce problème ? Je vous remercie.
BonjourDepuis quelques semaines (est-ce liée à la dernière mise à jour du système multimédia?), la charge programmée ne fonctionne plus avec sur ma borne Legrand Green-Up Home. Ça fonctionnait très bien jusque-là. J'ai essayé (1) de programmer la charge s... voir la suite
BonjourComment afficher le kilométrage sur tableau de bord ?merci
BonjourDepuis la mise à jour Reno n'arrête pas de parlez m'expliquer des fonctions , parler sur des sujets divers qui n'ont rien à voir avec la voiture, de répéter en boucle des messagesmerci
BOnjourdoit-on raccorder le câble sur la prise murale puis sur la voiture ou l'inverse ? je souhaite piloter la prise renforcée par un relais , est-ce accepté par la voiture? Merci.
Bonjour, comment puis-je utiliser Siri pour passer un appel lorsque la fonction CarPlay est activée? Merci