Sur ma R5 Écran bloqué sur page notification
Bonjour Sur ma R5 l écran est bloqué sur la page des notifications Quand j appuie sur la roue crantée rien ne se passe Merci

Bonjour Sur ma R5 l écran est bloqué sur la page des notifications Quand j appuie sur la roue crantée rien ne se passe Merci
BonjourJe suis propriétaire d'une R5 150 cv (batterie 52w). Je viens de faire ma première charge à 100 e et l'autonomie m'indique 336km, alors qu'elle est donnée pour 410. La charge a été faite au domicile avec une borne Schneider (durée estimée environ 1... voir la suite
Bonjour à tous, Pour les chanceux qui ont pu déjà prendre possession de leur Renault 5 modèle 2026, quels sont les nouveautés apportées par rapport aux modèles 2024/2025 ? À priori il-y-aurait enfin la fameuse la fonction One Pedal, ainsi que la caméra su... voir la suite
Bonjour en lisant le descriptif du produit R5 électrique je remarque aucune mention sur une possible ouverture auto kit mains libres du hayon arrière bien cordialement
Bonjour comment activer clé digitale Merci
BonjourEst-il possible de régler la luminosité de l'écran ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai ma petite iconic depuis fev 25, je l'adore...mais depuis quelques mois, le volume de la radio se bloque, on ne peut le modifier ni sous le volant, ni sur et au dessus de l'ecran.... Lors du controle des 1an, qui s'associait à un rappel ABS, ... voir la suite
Bonjour,Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pour le suivi de mon véhicule en cours de fabrication et autres infos ?...Merci
Bonjourproblème induction renault r5 e-techMerci pour votre réponse.
Bonjour, un voyant s'est allumé sur l'écran de ma Renault 5. clef orange à gauche, et en orange écrit au milieu "défaut elec" . Cela fait 5 mois que j'ai la voiture, et je ne sais pas à quoi ça correspond. Merci