Bonjour comment désactiver card play svp

Bonjour, avec une température négative ce jour , il y a de l'air froid qui passe sous le volant et arrive sur nos genoux ce qui est assez désagréable , voiture livrée ce 1er novembre . La climatisation a 23 degrés fonctionne correctement. il semblerait d'... voir la suite
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai l'icône véhicule non connecté ou hors zone de couverture affiché, comment faire pour rétablir la connexion ?
Bonjour, depuis quelques semaine, un bruit très agaçant ressemblant à un bruit de plastique se fait entendre principalement lorsque la route est un peu dégradée ou en inclinaison. J'ai tout essayé : baisser les sièges arrière et les reclipser correctement... voir la suite
Bonjour quel autonomie pour vous extraire urbain route de campagne et 2x2 et ville 20/80 je suis à moins de 200 kms soit près de 150 kms à 20 version 12 lol!!!!bien loin des belles annonces …..
Bjr y aurait il quelqu'un qui aurait posé ce genre de coffre pour câble merci
Bjr quelqu'un a t il installé ce produit , si oui qu'en pensezvous? Merci
bonjour Comment fait on pour supprimer le message d'accueil de Rony. A chaque fois que l'on monte dans la voiture il ramène sa fraise et ça me fatigue Merci
Bonsoir à tous. J'ai pris livraison de ma R5 il y a un mois et là je viens de recevoir un mail que je trouve suspect. Il est écrit: Nous vous informons que Florian XXXXXXX, notre technicien·ne SPEKTY, prendra contact avec vous dans les jours à venir pour ... voir la suite
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma renault 5 etech "l'œil" du feu avant gauche clignote 2 fois avant de rester fixe contrairement a celui de droite qui reste toujours fixe. Avez vous le même phénomène ? Merci pour vos réponses.