activation epedal et palettes
bonjour comment activer et désactiver l'Epedal sur R5 ainsi que les palettes Merci

bonjour Combien coûte l'échange antenne fouet par une antenne requin sur une R5 électrique ? Merci
bonjour comment activer et désactiver l'Epedal sur R5 ainsi que les palettes Merci
Bonjour. Je vais essayé d'être clair dans ma descrip-tion. La fonction plug&charge s'active de manière aléatoire sur ma belle R5. J'ai effectué les trajets vers le nord pas de calais au départ de la Belgique, j'avais pour l'occasion l'abonnement en promo ... voir la suite
Bonjour,Comment se connecter en V2L?Merci
Bonjour,Comment régler ue fréquence fmMerci
Bonjour ma R5 a 35000kms je dois changer les pneus, ceux à l'arrière sont plus usés. Normale? Merci
Bonjour, Nous rencontrons des problème sur des R5 électrique techno 150 ch avec des coups de freinage intempestifs notamment lorsque le régulateur de vitesse est actif. Aucun obstacle ni à l'avant, ni à l'arrière. Quelles sont les solutions à apporter ?Me... voir la suite
Bonjour, je voudrais passer de l'offre gratuite à l'offre intense mais quand je le fais on me redemande mon numéro de compte bancaire et je pense qu'on veut m'envoyer une nouvelle carte, mais j'ai déjà une carte et j'ai besoin de l'abonnement tout de suit... voir la suite
Bonjour, le safety score de mon vehicule (r5) ne s'affiche plus. il est indiqué en cours de calcul..... indefiniment. quelqu'un sait comment faire un reboot de l'appli ? my driving apparement.Merci pour votre réponse.
Bonjour, avec les fortes chaleurs de ces derniers jours j'ai la moquette arrière, le contrefort de la banquette arrière qui est complètement décollé. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?merci