Fragilité pression des surtapis de sol
bonjourLors de mon deuxième coup d'aspirateur en enlevant le sur-tapis la pression s'est décrochéemerci

bonjourLors de mon deuxième coup d'aspirateur en enlevant le sur-tapis la pression s'est décrochéemerci
BonjourAujourd'hui, j'ai emmené ma R5 (modèle octobre 2024) pour sa révision annuelle. À mon retour, on m'a signalé que le joint d'étanchéité du capot, à la base du pare-brise, était manquant. L'ont-ils oublié à l'usine ? Y a-t-il d'autres propriétaires d... voir la suite
bonjour Je n arrivé pas à régler le son de la navigation j ai tout essayé Merci
bonjour Je n arrive pas à activer le son du GPS Il y a du son mais inaudible le son est très très bas Merci
Bonjour Sur un parcours planifié sur Google et après 2h d'autoroute je n'ai pu que recharger à maximum 30 km sur une borne à 350 km. Avez-vous une explication ?Merci
Bonjour, quelle différence entre le totalisateur de consommation et totalisateur général de kms ? Sur ma R5, il y a environ 1000 km de différence entre les deux. Merci pour l'explication.
Bonjour, comment se passe la mise à jour d'open rlink? Il y'a quelques jours, il y en avait une en cours ,comme indiqué sur l'écran de ma r5,mais elle n'apparaît pas dans l'historique. Avez vous des infos sur ces mises à jour ? Merci.
BonjourComment avoir Waze sur R5 E-tech ? Merci pour votre réponse.
Bjr j'ai un souci avec le son de guidage de Google , lorsqu'elle me donne une direction la voie est inaudible je n'arrive pas à monter le son, par contre dans les paramètres lorsque je fais le test le son est bon merci de votre aide
BonjourPeut-on se connecter sur un chargeur de 350 Kw pre conditionnements?Merci pour votre réponse.